Weather icon

Battre la chaleur et profiter de l'océan et des voies navigables des Palm Beaches

Dans les Palm Beaches, le mercure monte pendant l'été dans ces climats tropicaux. Les gens "cool" savent que le meilleur moyen de lutter contre la chaleur est de se jeter à l'eau. Vous trouverez une multitude d'activités sur l'eau, en profitant des 47 miles de plages vierges de The Palm Beaches. des plages et plus de 125 miles de voies navigables sinueuses. Voici une liste des meilleures activités nautiques à pratiquer lors de votre visite à Palm Beaches cet été. Venez, l'eau est bonne !

2

Sports nautiques d'aventure

Situé sur Singer Island, cet opérateur propose des activités allant des sports à forte dose d'adrénaline aux croisières relaxantes au coucher du soleil. Vous avez le choix entre le ski nautique, le wakeboard, le tubing et la location de bateaux, le tout avec un capitaine certifié à la tête de chaque excursion. Situé dans la marina branchée de Sailfish Marina, vous pourrez vous ravitailler pour le déjeuner ou le dîner dans le restaurant de style tiki qui se trouve au bord de l'eau.

Blue Heron Fleet LLC  

Blue Heron Fishing propose des parties de pêche en bateau le matin et l'après-midi, tous les jours sauf le mardi dans les eaux de Riviera Beach, et tous les jours sauf le lundi à Jupiter. Préparez-vous à pêcher le poisson-roi, le vivaneau, le mérou, le cobia et le wahoo tout en passant un moment agréable sur l'eau avec vos amis ou votre famille. Tout est fourni, y compris la canne à pêche, le moulinet, l'appât, le matériel de pêche et la licence de pêche.

3

Blueline Surf & Paddle Co.

Vous souhaitez explorer les voies navigables locales ? Flottez avec style sur un stand-up paddleboard dans le hotspot de Jupiter pour une aventure qui vous permettra de découvrir la beauté des paysages et la faune de la voie navigable Intracoastal. Vous pouvez louer du matériel, participer à une éco-tournée ou vous inscrire à un cours de paddleboard, puis repartir à votre guise. Entrez dans une zone zen avec le cours de yoga sur l'eau dispensé par des instructeurs de yoga certifiés. Vous trouverez également des locations de planches de surf et de kayaks à Blueline, alors choisissez votre sport et partez sur l'eau.

Canoe Outfitters of Florida, Inc.

Faites une excursion paisible en canoë ou en kayak et pagayez sur la luxuriante rivière Loxahatchee à Jupiter. Ce trésor national est le seul "Wild and Scenic River" de Floride. Admirez la diversité de la faune et de la flore le long de la rivière, au milieu des bosquets d'arbres et du feuillage tropical.

4

Croisières en yacht à Delray

Profitez d'une croisière touristique ou organisez un charter privé sur les majestueux navires Lady Atlantic ou Lady Delray. La croisière touristique quotidienne de deux heures vous emmène le long de l'Intracoastal Waterway, ainsi que les croisières au coucher du soleil du vendredi et du samedi soir. Les croisières partent d'Atlantic Avenue dans le centre-ville de Delray Beach. À bord, vous pouvez acheter des en-cas légers, des boissons non alcoolisées et des cocktails rafraîchissants. Une croisière brunch est également proposée le dimanche, avec un départ à 10h30 et un buffet copieux à ne pas manquer.

Diva Duck Amphibious Tours

Ce trajet de 75 minutes commence à CityPlace, dans le centre-ville de West Palm Beach. C'est un bus et un bateau qui emmène les passagers de la rue à l'Intracoastal, idéal pour les célibataires, les couples, les groupes et les familles, puisqu'il roule sur terre et sur mer. Préparez-vous à passer un bon moment à vous éclabousser !

Centre de plongée Jupiter  

Explorez les fantastiques récifs coralliens, les crêtes et les épaves, ainsi que les mérous Goliath, les tortues de mer et les poissons locaux. C'est l'un des meilleurs centres de plongée sous-marine du sud de la Floride. Des charters de plongée sont proposés tous les jours toute l'année à 9 heures, ainsi que les week-ends. Le centre propose également des activités spéciales de plongée pour les débutants tous les mois et des plongées sur épaves tous les mercredis. Plongez en profondeur ; l'aventure qui vous attend sous l'eau est amusante et palpitante à The Palm Beaches !

5

Centre extérieur Jupiter

Choisissez parmi une gamme passionnante de visites guidées et réservez votre place en ligne. Faites une excursion de 90 minutes sur les mangroves et le mystère des lamantins, une excursion de deux heures sur les couchers de soleil et l'observation des étoiles, ou une excursion de deux heures sur la pleine lune dans les eaux protégées de la réserve aquatique de Loxahatchee. Il existe également un circuit historique de 90 minutes "Paddle Back in Time" sur le bras de mer de Jupiter et les cours d'eau environnants. Dans ce centre de plein air à service complet, vous pouvez louer des planches à pagaie, des kayaks et des skis de surf pour les amateurs de pagayage avancés.

Kayak Lac Worth

En kayak ou en paddle board, vous découvrirez une beauté naturelle extraordinaire lors d'une visite écologique guidée ou autoguidée. Apprenez l'histoire locale et l'écologie en pagayant à travers les îles de mangrove et les estuaires. Prenez votre appareil photo pour immortaliser les oiseaux, la vie marine et, à l'occasion, les lamantins ou les dauphins.

Lacuna Tours

Le Lacuna est un bateau à pont Hurricane avec des sièges luxueux pouvant accueillir jusqu'à huit personnes, pour ceux qui souhaitent une expérience de navigation personnelle, avec des collations, des boissons et des taxes incluses. Les horaires sont souples et les excursions en bateau privé sur les voies navigables de l'Intracoastal sont disponibles sept jours sur sept. Pour un peu d'aventure, vous pouvez ajouter le tubing à votre excursion et vous amuser à suivre le sillage du bateau.

Beaucoup de yachts Beaucoup d'endroits

Prêt pour une fête ou une excursion en groupe ? Lots of Yachts est spécialisé dans la fourniture de yachts exceptionnels pouvant accueillir des groupes de six, douze, cinquante, soixante-dix et jusqu'à cent cinquante personnes. Le capitaine, l'équipage, l'amarrage et le luxe sont le reflet de leur marque de fabrique lorsque vous louez l'un de leurs fabuleux yachts. Le traiteur, les fleurs et la musique en direct peuvent être réservés, ainsi que le blocage de l'heure pour s'adapter à votre emploi du temps. Des brunchs et des déjeuners-croisières sont également disponibles à des prix spéciaux.

Majestic Princess Cruises, Inc.

Mangez, buvez et flottez à bord de l'une des croisières Majestic Princess, ou passez une journée sur l'un de leurs yachts privés. Choisissez entre une croisière commentée de deux heures à l'heure du déjeuner, un élégant dîner de deux heures ou un buffet de deux heures pour le brunch du dimanche, et savourez de fabuleux plats classiques et côtiers.

Pura Vida Divers

Les plongeurs ne voudront pas manquer l'une des passionnantes plongées sur l'épave du groupe Goliath proposées jusqu'en septembre par Pura Divers. Ils proposent également des plongées nocturnes sur le pont Blue Heron et des plongées en eaux noires avec des instructeurs PADI certifiés, qui s'engagent à offrir à leurs clients les expériences de plongée les plus sûres et les plus agréables.

Visiter Palm Beach

Fournisseur local renommé d'activités nautiques récréatives pour les sports nautiques dans les Palm Beaches, ce vendeur organise des visites, des excursions et des locations à partir de ses trois sites dans le centre-ville de West Palm Beach, à la Riviera Beach Marina et à la Sailfish Marina. Découvrez une grande variété d'activités nautiques, de la location de jet ski aux excursions de plongée avec tuba, en passant par les croisières quotidiennes en catamaran.

Les Palm Beaches sont la meilleure façon de découvrir la Floride, en particulier pendant l'été. hôtels proposer des offres spéciales. 

C'est l'été au paradis dans les Palm Beaches !

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Beat the Heat and Enjoy the Ocean and Waterways of The Palm Beaches

Beat the Heat Slideshow
Fishing-img

Fishing in The Palm Beaches

Majestic Princess-Img

Majestic Princess Cruises photo courtesy Scott Headberg Photography

Jetski-img

Photo courtesy Visit Palm Beach

In The Palm Beaches, the mercury rises during the summer in these tropical climes. The “cool” people know that the best way to beat the heat is to take to the water. Find an abundance of pursuits on the water, taking in The Palm Beaches’ 47 miles of pristine beaches and 125+ miles of winding waterways. Here’s a list of some of the best water activities to make a splash while visiting The Palm Beaches this summer. Come on in, the water’s fine!

2

Adventure Water Sports

Located on Singer Island, this operator offers activities ranging from adrenaline-pumping sports to relaxing sunset cruises. Choose from water skiing, wakeboarding, tubing and boat rentals, all with a certified captain heading up each excursion. Located at the trendy Sailfish Marina, re-fuel for lunch or dinner at the waterfront tiki-style restaurant.

Blue Heron Fleet LLC  

Blue Heron Fishing offers morning and afternoon party boat fishing, every day except Tuesdays in Riviera Beach waters, and every day except Mondays in Jupiter. Get ready to catch Kingfish, Snapper, Grouper, Cobia, and Wahoo while spending a fun time on the water with friends or family. Everything is provided, including rod, reel, bait, tackle and fishing license.

3

Blueline Surf & Paddle Co.

Looking to explore local waterways? Float in style on a stand-up paddleboard at Jupiter’s hotspot for an adventure that connects to the scenic beauty and wildlife of the Intracoastal Waterway. You can rent equipment, take an eco-tour, or sign up for paddleboard instruction, and then head out on your own. Get into a Zen zone with the Yoga on the Water class with certified Yoga instructors. You will also find surfboard and kayak rentals at Blueline, so choose your sport and head to the water.

Canoe Outfitters of Florida, Inc.

Take a peaceful canoe or kayak tour, and paddle through the lush Loxahatchee River in Jupiter. This national treasure is Florida’s only designated “Wild and Scenic River.” Marvel at diverse wildlife along the river’s edge, found amongst groves of trees and tropical foliage.

4

Delray Yacht Cruises

Enjoy a sightseeing cruise or organize a private charter on the majestic Lady Atlantic or Lady Delray vessels. The daily two-hour sightseeing cruise takes you along the Intracoastal Waterway, as well as Friday and Saturday night Sunset Cruises. The cruises departs from Atlantic Avenue in downtown Delray Beach. On board, purchase light snacks, soft drinks and refreshing cocktails. A Sunday Brunch Cruise is also offered, departing at 10:30 a.m. with a bountiful buffet you won’t want to miss.

Diva Duck Amphibious Tours

This rollicking 75-minute ride begins at CityPlace in Downtown West Palm Beach. It’s a bus and a boat, taking riders from the streets to the Intracoastal, ideal for singles, couples, groups and families as it rolls over land and sea. Anticipate a splashing good time!

Jupiter Dive Center  

Explore the fantastic coral reefs, ridges, and wreck, along with Goliath Groupers, sea turtles and local fish. It’s one of the finest scuba diving centers in South Florida. Daily scuba charters are offered daily all year long at 9 a.m., and also on weekends. They also offer special diving events for beginners every month, and wreck diving every Wednesday. Dive deep; the adventure waiting under the water is fun and thrilling in The Palm Beaches!

5

Jupiter Outdoor Center

Choose from an exciting line-up of guided tours, and hop online to reserve your spot. Take a 90-minute Mangroves and Manatee Mystery Tour, a two-hour Sunset and Stargazing Tour, or a two-hour Full Moon Tour on the protected waters of the Loxahatchee Aquatic Preserve. There is also a 90-minute Paddle Back in Time History Tour of the Jupiter Inlet and surrounding waterways. A full-service outdoor center, you can rent paddleboards, kayaks, and surf skis for advanced paddling enthusiasts.

Kayak Lake Worth

Hit the water by kayak or paddle board and you will discover extraordinary natural beauty on a guided or self-guided eco-tour. Learn about the local history and ecology, as you paddle through mangrove islands and estuaries. Take your camera to capture shots of birds, sea life and the occasional manatee or dolphins.

Lacuna Tours

Lacuna is a Hurricane deck boat with luxurious seating for up to eight people, for those who want a personal boating experience, with snacks, beverages and taxes included. Scheduling is flexible, and private boat tours of the Intracoastal waterways are available seven days a week. For a little adventure, you can add tubing to your excursion and a have a fun time riding the boat’s wake.

Lots of Yachts Lots of Spots

Ready for party, or a group excursion? Lots of Yachts specializes in providing exceptional yachts that accommodate a party of six, twelve, fifty, seventy, and up to one-hundred-fifty guests. Captain, crew, dockage, and luxury are a reflection of their signature brand when you charter one of their fabulous yachts. Catering, florals, live music can all be booked, along with blocking the time to fit your schedule. Brunch and lunch cruises are also available with special pricing.

Majestic Princess Cruises, Inc.

Eat, drink and float on one of Majestic Princess Cruises, or schedule a day on one of their private yacht charters. Choose from a narrated two-hour lunch time cruise, an elegant two-hour dinner cruise, or a two-hour Sunday brunch buffet cruise, and enjoy fabulous classic and coastal dishes.

Pura Vida Divers

Scuba divers won’t want to miss out on one of the exciting Goliath Group Wreck Dives offered through September with Pura Divers. They also provide Blue Heron Bridge Night Dives, and Black Water Drift Dives with certified PADI instructors, who are committed to giving their guests the safest, and most enjoyable diving experiences.

Visit Palm Beach

A renowned local provider of recreational water activities for water sports in The Palm Beaches, this vendor organizes tours, excursions and rentals from its three locations in Downtown West Palm Beach, the Riviera Beach Marina and the Sailfish Marina. Discover a wide variety of water pursuits, from jet ski rentals and snorkeling tours to daily catamaran cruises.

The Palm Beaches is the best way to experience Florida, especially during the summer when hotels offer special deals. Also review the three available Discover Pass offers (Discover Golf Pass, Discover Brew Pass and the original attractions Discover Pass), providing a bundle of savings.

It’s Summer in Paradise in The Palm Beaches!