Weather icon
  • Musique en direct et spectacles

Une soirée avec Soulful Femme

Cet événement s'est produit dans le passé
15 octobre 2023
19:00 HEURES - 20:30 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Soulful Femme est heureux de présenter un spectacle unique en son genre à Arts Garage, avec de nouveaux rebondissements et des invités spéciaux, David Julia et Curtis Lyons Jr. Jouant un mélange de blues, de soul et de rock comme vous ne l'avez jamais entendu auparavant, Soulful Femme apporte une bonne ambiance et une grande énergie à chaque représentation !

BIOGRAPHIES DES ARTISTES :
Stephanie Wellons
La chanteuse Stephanie Wellons, alias Stevee Wellons, se produit dans la région des trois États depuis 25 ans et est connue pour sa présence sur scène et ses performances pleines d'énergie. C'est au début de sa vingtaine qu'elle a commencé sa carrière musicale. Depuis, Stevee s'est produite avec de nombreux groupes de la région et enseigne actuellement le chant au prestigieux Afro-American Institute, dans le quartier de Homewood, à Pittsburgh. Artiste expérimentée, Stevee a également enregistré à Pittsburgh, New York, Chicago et Baltimore. Le Stevee Wellons Band a remporté le Blues Challenge 2015 de la Blues Society of Western PA et a représenté cette région à l'International Blues Challenge 2016.

Cheryl Rinovato
Cheryl a commencé sa carrière musicale en tant que musicienne de studio dans toute la Nouvelle-Angleterre, connue pour son style d'interprétation distinct. Depuis qu'elle s'est installée à Pittsburgh, Cheryl a poursuivi sa carrière musicale en tant que musicienne professionnelle pour de nombreux groupes de la région et a beaucoup travaillé en studio. Elle a également reçu le prestigieux Jim Weber Award, décerné au guitariste de blues de l'année, à trois reprises, en 2012, 2103 et 2015. Cheryl fait partie des artistes recommandés par Delaney Guitars.

MEMBRES DU GROUPE :
Stephanie Wellons & Lead Vocals
Cheryl Rinovato & Guitare solo
David Julia & Guitare basse
Curtis Lyons Jr. et batterie

Heures

Menu Open Menu Closed
De 19 h à 20 h 30

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • Live Music & Shows

An Evening with Soulful Femme

This event occurred in the past
Oct 15, 2023
7:00 PM - 8:30 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Soulful Femme is excited to present a one of a kind show for Arts Garage with some new twists and special guests David Julia and Curtis Lyons Jr. Playing a mixture of blues, soul, and rock like you have never heard before, Soulful Femme brings a good time vibe and a great energy to every performance!

PERFORMER BIOS:
Stephanie Wellons
Vocalist Stephanie Wellons, aka Stevee Wellons, has been performing in the tri-state area for the last 25 years and is known for her high-energy stage presence and performance. In her early twenties she began her musical career. Since then, Stevee has performed with numerous area bands and currently teaches and coaches voice at the prestigious Afro-American Institute in the Homewood Area of Pittsburgh. An experienced recording artist as well, Stevee has recorded in Pittsburgh, New York, Chicago and Baltimore. Stevee Wellons Band won the 2015 Blues Society of Western PA’s Blues Challenge and represented Western PA at the 2016 International Blues Challenge.

Cheryl Rinovato
Applied Music with 2nd major in Arranging and Composition at famed Berklee College of Music, Cheryl began her musical career as a studio musician throughout New England, known for her distinct interpretation style. Since moving to Pittsburgh, Cheryl has pursued her musical career as a professional musician for numerous area bands and has done extensive studio work. She has also been the recipient of the prestigious Jim Weber Award, given to blues guitarist of the year, three times; in 2012, 2103 and 2015. Cheryl is among the ranks of Delaney Guitars endorsed artists.

BAND MEMBERS:
Stephanie Wellons & Lead Vocals
Cheryl Rinovato & Lead Guitar
David Julia & Bass Guitar
Curtis Lyons Jr. & Drums

Hours

Menu Open Menu Closed
7-8:30pm

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish