Weather icon

Aquila Theatre Company Jules César

Cet événement s'est produit dans le passé
20 janvier 2023 - 21 janvier 2023
Map Pin Icon

701 Okeechobee Boulevard
West Palm Beach, Floride 33401

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Attention aux Ides de mars

Dans la nouvelle production saisissante de l'Aquila Theatre, le thriller politique tendu de Shakespeare prend vie avec des personnages complexes et de puissants parallèles contemporains. La directrice artistique Desiree Sanchez apporte son style visuel caractéristique à la chute et à l'ascension de la classe dirigeante de Rome, et nous emmène dans un monde de conspiration et de trahison.

Tout juste auréolé de son succès sur le champ de bataille, César, triomphant, revient à Rome en quasi-dictateur. Brutus, Cassius et un groupe de sénateurs partageant les mêmes idées décident qu'il faut mettre un terme à sa prise de pouvoir antidémocratique.

Le grand César doit être assassiné.

Une fois l'acte accompli, la violence éclate dans les rues de la capitale et le pays est plongé dans la guerre civile.Les conspirateurs doivent faire face aux forces toujours fidèles au chef assassiné, dirigées par Marc Antoine et Octave, le neveu de César. La pièce atteint son apogée lorsque les deux camps opposés s'affrontent à Philippes et que le destin d'une nation est en jeu.

Le théâtre Aquila insufflera un nouveau feu et une nouvelle fureur à ce conte intemporel, avec The New Yorker décrivant leurs productions comme "les classiques remis au goût du jour grâce à de superbes acteurs et à une mise en scène intelligente", tandis que Le New York Times fait l'éloge de "l'excellent Théâtre Aquila, une troupe extraordinairement inventive et disciplinée".

Parrainé par Donald et Linda Silpe

Heures

Menu Open Menu Closed
20/01/2023 19h30 ; 21/01/2023 13h30

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

Aquila Theatre Company Julius Caesar

This event occurred in the past
Jan 20, 2023 - Jan 21, 2023
Map Pin Icon

701 Okeechobee Boulevard
West Palm Beach, FL 33401

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Beware the Ides of March

In Aquila theatre’s striking new production, Shakespeare’s tense political thriller bursts into life with complex characters and powerful contemporary parallels. Artistic director Desiree Sanchez brings her signature visual style to the fall and rise of Rome’s ruling class, and takes us on a journey into a world of conspiracy and betrayal.

Fresh from success on the battlefield, a triumphant Caesar returns to Rome a virtual dictator. Brutus, Cassius & a group of like-minded senators decide that his undemocratic power grab must be stopped.

The great Caesar must be assassinated.

After the act has been carried out, violence erupts on the streets of the capital and the country is plunged into civil war.  The conspirators find they must contend with forces still loyal to the murdered leader, led by Mark Antony and Caesar’s nephew Octavius. The play reaches its climax when the two opposing sides meet in battle at Philippi, and the fate of a nation hangs in the balance.

Aquila Theatre will breathe new fire and fury into this timeless tale, with The New Yorker describing their productions as “the classics made relevant with superb acting and clever staging” while The New York Times praises “the excellent Aquila Theatre, an extraordinarily inventive and disciplined outfit.”

Sponsored by Donald and Linda Silpe

Hours

Menu Open Menu Closed
01/20/2023 7:30pm; 01/21/2023 1:30PM

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish