Weather icon
  • Musique en direct et spectacles

Chicago Transit Canada

Cet événement s'est produit dans le passé
22 octobre 2023
19:00 HEURES - 20:30 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

CHICAGO TRANSIT est un hommage au groupe Chicago. C'est le premier et le plus ancien groupe au monde à rendre hommage à Chicago, avec 5 chanteurs principaux et une section de cuivres complète comme le groupe Chicago. Si vous aimez Chicago, vous allez adorer CHICAGO TRANSIT.

BIO DE L'INTERPRÈTE :
Beaucoup de groupes rendent hommage au groupe Chicago, mais au début des années 90, lorsque Powerhouse a décidé de monter son groupe Chicago Transit, il a été le premier au monde à le faire. Aujourd'hui encore, ils sont le plus ancien groupe à rendre hommage à Chicago et le seul à avoir quatre chanteurs principaux, tout comme le groupe Chicago.

Les 5 chanteurs du groupe, dont 4 sont des chanteurs principaux, la section de cuivres de 3 membres et les arrangements de cuivres complexes de l'ancien tromboniste du groupe, Dan Elliot, ont fait de ce spectacle une évidence pour le groupe, qui a même été crédité par le groupe Chicago lui-même, dans les années 90.

En vingt-cinq ans, le groupe, basé à Hamilton, Ontario, Canada, s'est produit dans des festivals, des théâtres, des casinos et d'autres lieux aussi éloignés que les collines de la Gatineau au Québec et le Midwest américain, y compris Chicago, Illinois, lui-même.

Le groupe, avec sa section de cuivres de 3 musiciens, sa section rythmique de 4 musiciens et ses 4 chanteurs principaux, est capable de reprendre tous les morceaux de Chicago, des premiers classiques dominés par les cuivres comme 'Make Me Smile', '25 or 6 to 4′ et 'Saturday in the Park' aux ballades plus tardives, plus douces, orientées vers les claviers, comme 'If You Leave Me Now'.

MEMBRES DU GROUPE :
Carlo Di Battista - voix principale et trompette
Dan Clancy - voix principale et percussions
Steve King - chant et guitare
John Persichini - voix principale et batterie
Dino Virginella - voix principale et basse
Vince Rinaldo - Claviers
Mike Filice - Saxes et flûte
Steve Gray-Trombone

Heures

Menu Open Menu Closed
De 19 h à 20 h 30

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • Live Music & Shows

Chicago Transit Canada

This event occurred in the past
Oct 22, 2023
7:00 PM - 8:30 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

CHICAGO TRANSIT is a tribute to the band Chicago. It is the first and longest running Chicago tribute band in the world with 5 Lead singers and a full horn section like the band Chicago. If you like Chicago you will love CHICAGO TRANSIT.

PERFORMER BIO:
There are a lot of bands doing a tribute to the band Chicago, but back in the early 90s, when Powerhouse decided to put together their Chicago Transit tribute act, they were the first in the world to do so. And they remain today as the longest running Chicago tribute band and the only one to carry four lead vocalists, just as the band Chicago does.

The band’s 5 singers, 4 of which are lead singers, the 3-piece horn section and the intricate horn arrangements of the band’s past trombonist, Dan Elliot, made this show a natural for the band & even getting credit from the band Chicago themselves, back in the 90s.

In twenty-five years, the band, based in Hamilton, Ontario, Canada has performed their show at Festivals, Theatres, Casinos and various other venues from as far east as the Gatineau Hills in Quebec to the USA Midwest & including Chicago, Illinois, itself.

The band, with its 3 piece horn section, four piece rhythm section and four lead vocalists is able to cover all the Chicago material from the early horn-dominant classics like ‘Make Me Smile’, ’25 or 6 to 4′ and ‘Saturday in the Park’ to the later, softer, keyboard-oriented ballads like ‘If You Leave Me Now’.

BAND MEMBERS:
Carlo Di Battista-Lead Vocals and Trumpet
Dan Clancy-Lead Vocals and Percussion
Steve King-Lead Vocals and Guitar
John Persichini-Lead Vocals and Drums
Dino Virginella-Lead Vocals and Bass
Vince Rinaldo-Keyboards
Mike Filice-Saxes and Flute
Steve Gray-Trombone

Hours

Menu Open Menu Closed
7-8:30pm

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish