Weather icon
  • Musique en direct et spectacles

Clay Melton en vie sur le fil

Cet événement s'est produit dans le passé
8 octobre 2023
19:00 HEURES - 20:30 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Clay Melton, qui est né en Louisiane et a grandi au Texas, nous offre une expérience électrisante de blues rock à la guitare. Les prodiges du blues-rock sont une race à part. Ils vivent et respirent la fougue des guitares électriques et l'attrait irrésistible des sons imprégnés de rythme. Voilà en quelques mots la vocation musicale de Clay Melton. À seulement 28 ans, ce blues rocker né en Louisiane et basé au Texas a déjà passé 15 ans à se produire sur scène. Sa voix puissamment éraillée et ses guitares malicieuses ne laissent aucun doute sur le fait qu'il a grandi à l'école du blues-rock de bar.

L'album de Clay sorti en 2022, Live in Texas, qui comprend dix chansons originales et une reprise, a été diffusé sur plus de 160 stations de radio aux États-Unis et à l'étranger. Sa reprise fascinante de Jesus Just Left Chicago de ZZ Top est devenue la #1 chanson au monde dans le classement Roots Music Blues Rock en juin 2022. L'album est produit par Malcolm Harper (The Black Keys, Mary J. Blige, Keith Urban et bien d'autres), cinq fois lauréat d'un Grammy, ainsi que par Clay lui-même, qui en a assuré la production et l'ingénierie.

Live in Texas est la suite de l'album de Melton Back to Blue, sorti en 2021 et acclamé par la critique. Le titre de l'album s'est hissé au # 1 song in the world on Roots Music Blues Rock chart, et l'album s'est hissé au #9.

Clay Melton s'impose rapidement comme une étoile montante, ayant joué dans des salles de renommée mondiale telles que le Whisky A Go Go à Hollywood, assuré la première partie de Grand Funk Railroad sur la scène principale Chevrolet de la State Fair of Texas, et partagé la scène avec Sir Earl Toon, du groupe Kool & The Gang. Il a également fait la première partie du légendaire bluesman Robert Cray et des artistes à succès Chris Daughtry et Night Ranger.

Heures

Menu Open Menu Closed
7-8:30

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • Live Music & Shows

Clay Melton Alive On The Wire

This event occurred in the past
Oct 8, 2023
7:00 PM - 8:30 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Louisiana-born and Texas-raised Clay Melton brings an electrifying guitar-driven blues rock experience. Blues-rock prodigies are a special breed. They live and breathe the fiery swagger of electric guitars and the irresistible allure of rhythm-soaked sounds. That’s Clay Melton’s musical calling in a nutshell. At only 28, the Louisiana-born and Texas-based blues rocker has already spent 15 years performing live. His powerfully raspy voice and wicked guitar licks leave no doubt he’s grown up in the school of barroom blues-rock.

Clay’s 2022 release, Live in Texas, which includes ten original songs and one cover, was spun on more than 160 radio stations in the U.S. and abroad. His riveting cover of ZZ Top’s Jesus Just Left Chicago, climbed to the #1 song in the world on the Roots Music Blues Rock chart in June 2022. The album boasts production and engineering credits by 5-time Grammy winner Malcolm Harper (The Black Keys, Mary J. Blige, Keith Urban and many others) as well as Clay himself.

Live in Texas is Melton’s follow-up to 2021’s critically acclaimed release, Back to Blue, where the title track also climbed to the # 1 song in the world on Roots Music Blues Rock chart, and the album climbed to #9.

Clay Melton is quickly establishing himself as a rising star, having played world-famous venues such as Whisky A Go Go in Hollywood, opening for Grand Funk Railroad on the Chevrolet Main Stage at the State Fair of Texas, and sharing the stage with Sir Earl Toon, of Kool & The Gang fame. Past credits also include opening for blues-legend Robert Cray and platinum-selling artists Chris Daughtry and Night Ranger.

Hours

Menu Open Menu Closed
7-8:30

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish