Weather icon
  • Événements à ne pas Manquer

SAVEUR PALM BEACH

Cet événement s'est produit dans le passé
1er septembre 2023 - 30 septembre 2023
Récurrent quotidiennement
placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Flavor Palm Beach est prêt à vous enthousiasmer, à vous séduire et à satisfaire toutes vos envies. Pendant un mois entier, des restaurants et des bistrots proposent des menus à prix fixe pour le déjeuner et le dîner afin de vous inciter à goûter à la cuisine locale, de Jupiter à Boca Raton.

Découvrez les menus qui définissent l'art de la restauration dans les Palm Beaches. Choisissez parmi nos meilleurs restaurants et profitez d'un déjeuner ou d'un dîner à trois plats. C'est l'occasion d'essayer les restaurants dont vous avez tant entendu parler& sans vous ruiner.

Avec plus de 50 restaurants, le mois de septembre est l'occasion de découvrir les nombreuses saveurs des Palm Beaches. Que vous recherchiez une ambiance au bord de l'eau ou une soirée entre amis, Flavor Palm Beach propose des restaurants de Jupiter à Boca Raton. Quel que soit votre appétit, vous pourrez satisfaire toutes vos envies grâce à des plats créatifs et inventifs que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • Signature Events

FLAVOR PALM BEACH

This event occurred in the past
Sep 1, 2023 - Sep 30, 2023
Recurring daily
placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Flavor Palm Beach is ready to excite, tantalize and satisfy your every palate craving. For an entire month, restaurants and bistros offer prix fixe menus for lunch and dinner to tempt you to taste the local cuisine from Jupiter to Boca Raton.

Experience menus defining the art of dining in The Palm Beaches. Choose from our best restaurants and enjoy a three-course lunches or dinners. Here’s your opportunity to try restaurants you’ve heard so much about& without breaking the bank.

With more than 50 restaurants, September is your month to discover the many flavors of The Palm Beaches. If you’re looking for waterfront ambiance or a great date night, Flavor Palm Beach has restaurants from Jupiter to Boca Raton. Whatever your appetite, entice your every craving with creative and inventive dishes found nowhere else.

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish