Weather icon
  • Tous les évènements
  • Musique en direct et spectacles

Comme c'est doux ! Steve Leslie chante James Taylor

Cet événement s'est produit dans le passé
12 janvier 2024
20:00 HEURES - 10:00 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Steve Leslie, auteur-compositeur primé aux Grammy Awards (Kenny Rogers, George Strait, Darius Rucker et bien d'autres) et artiste-interprète, interprète la musique de James Taylor, auteur-compositeur-interprète inscrit au Panthéon du Rock-n-Roll, lors d'un concert authentique et envoûtant. Le baryton chaleureux de Steve, sa technique de guitare exceptionnelle et sa ressemblance troublante constituent un hommage unique à cette icône de la musique américaine. Steve partagera également quelques-unes de ses chansons primées pendant le concert, et des CD seront disponibles à l'achat dans le hall d'entrée après le spectacle.

Kyle Tupper, multi-instrumentiste, chanteur et producteur de Nashville, se joint à Steve au piano et aux claviers.

BIO DE L'INTERPRÈTE :

Steve Leslie

Originaire de Louisville (Ky) et vivant actuellement à Nashville (Tn), Steve Leslie mène depuis plus de vingt-cinq ans une carrière professionnelle d'auteur-compositeur dont les chansons ont été enregistrées par Kenny Rogers, Mark Chesnutt, George Strait, Darryl Worley, Rhonda Vincent, Neal McCoy, Darius Rucker et bien d'autres encore. Steve a reçu un Grammy pour le titre du meilleur album Bluegrass de l'année 2004 de Ricky Skaggs, "Brand New Strings".

En tant qu'éducateur, Steve a été invité en tant que clinicien et conférencier à la Morehead State University, Morehead, KY, à la Middle Tennessee State University, Murfreesboro, TN, à la Belmont University, Nashville, TN, au Berklee College of Music, Boston, MA, et à la Nashville Songwriters Association International. De 2011 à 2014, Steve a été professeur adjoint d'écriture de chansons à l'Université Belmont, Nashville, TN. Son cours en ligne sur l'écriture de chansons : The Fine Art of Songwriting est disponible ici : indiemusicacademy.com/fas

En tant qu'artiste, Steve a sorti trois projets indépendants disponibles sur toutes les plateformes numériques et sur CD.

Steve a obtenu son diplôme de guitare et d'études de jazz à l'université d'État de Morehead, en Angleterre.
Morehead, Kentucky.

Kyle Tupper

Originaire du nord de l'État de New York, Kyle Tupper est rapidement devenu l'un des claviéristes, batteurs, producteurs et choristes les plus demandés de Nashville. En tant qu'éducateur musical, "KT" a enseigné la musique instrumentale ainsi que la musique chorale et, de 2012 à 2018, il a été directeur de l'ensemble à vent à l'université de St.

MEMBRES DU GROUPE :
Steve Leslie & Guitare/voix
Kyle Tupper & Clavier/Piano/Chants

Heures

Menu Open Menu Closed
De 8 à 22 heures

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • All Events
  • Live Music & Shows

How Sweet It Is! Steve Leslie Sings James Taylor

This event occurred in the past
Jan 12, 2024
8:00 PM - 10:00 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Grammy Award-winning songwriter (Kenny Rogers, George Strait, Darius Rucker, many others) and recording artist Steve Leslie performs the music of Rock-n-Roll Hall of Fame singer-songwriter James Taylor in an authentic and spell-binding concert event. Steve’s warm baritone, exceptional guitar technique, and uncanny resemblance, is truly a one-of-a-kind tribute to this American music icon. Steve will also be sharing some of his award-winning songs during the performance, and CDs will be available for purchase in the lobby after the show.

Joining Steve on piano and keyboards is Nashville multi-instrumentalist, singer, and producer, Kyle Tupper.

PERFORMER BIO:

Steve Leslie

Originally from Louisville, Ky, currently living in Nashville, Tn, Steve Leslie has had a professional songwriting career spanning more than twenty-five years with songs recorded by Kenny Rogers, Mark Chesnutt, George Strait, Darryl Worley, Rhonda Vincent, Neal McCoy, Darius Rucker, and more. Steve received a Grammy for the title cut to Ricky Skaggs’ 2004 Best Bluegrass Album of the Year “Brand New Strings.”

As an educator, Steve has been a guest clinician and lecturer at Morehead State University, Morehead, KY, Middle Tennessee State University, Murfreesboro, TN, Belmont University, Nashville, TN, Berklee College of Music, Boston, MA, and Nashville Songwriters Association International. From 2011-2014 Steve was Adjunct Professor of Songwriting at Belmont University, Nashville, TN. His online songwriting course: The Fine Art of Songwriting can be found here: indiemusicacademy.com/fas

As a recording and performing artist Steve has released three independent projects available on all digital platforms and CDs.

Steve received his BM in Guitar/Jazz Studies from Morehead State University in
Morehead, Kentucky.

Kyle Tupper

Originally from upstate New York, Kyle Tupper, has quickly become one of Nashville’s most in-demand keyboardist’s, drummer, producer and background vocalist. As a music educator, “KT” has taught instrumental music as well as choral music, and from 2012-2018 was director of the Wind Ensemble at St. Lawrence University.

BAND MEMBERS:
Steve Leslie & Guitar/Vocals
Kyle Tupper & Keyboard/Piano/Vocals

Hours

Menu Open Menu Closed
8-10pm

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish