Weather icon

Lauren Henderson

Cet événement s'est produit dans le passé
22 avril 2023
20:00 HEURES - 10:00 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Lauren Henderson et son Quartet présentent sur la scène de l'Arts Garage les nouveaux morceaux de jazz vocal de Lauren qui figurent au hit-parade, dans le cadre de sa tournée mondiale de 2023. Célébrant ses racines afro-américaines et latino-américaines, Lauren Henderson vient tout juste de remporter le succès de son album de jazz en espagnol La Bruja (la sorcière en espagnol), sorti en 2022, et présente un spectacle poignant qui transporte les auditeurs vers d'autres lieux et d'autres époques.

BIO DE L'INTERPRÈTE

Décrite par le New York Times comme se situant "quelque part entre un murmure réconfortant et une déclaration convaincante", la musique de Lauren Henderson trouve un écho auprès d'auditeurs du monde entier.

Récemment citée dans le Financial Times, dans le Top 5 des Jazz Charts et dans le Top 50 de la Year End Jazz Week (2020), la voix éclectique d'Henderson s'étend à tous les genres et produit un son à la fois distinct et polyvalent.

Sa musique figure dans la série à succès de Netflix, Sky Rojo, The Drowning, avec Julia Stiles, Avan Jogia et Josh Charles, El Juego de Las Llaves, avec Ela Velden, Maite Perroni et Marimar Vega, et Romeo y Julieta avec Lupita Nyong'o et Juan Castano, dont la musique a été composée par l'un des partenaires musicaux de Lauren, Michael Thurber.

Henderson dévoile les couches de son passé diversifié en anglais et en espagnol. Ses compositions dépeignent des histoires reflétant les voyages imposés par la diaspora africaine en relation avec les racines panaméennes, montserratiennes et caribéennes de Henderson, qui interagissent avec son éducation nord-américaine.

Les racines du jazz, du latin jazz, du flamenco, du R&B et de la soul contribuent à une exploration de la culture, de la société, des relations raciales et des complexités rencontrées lorsque nous traversons les obstacles de la vie.

MEMBRES DU GROUPE :
Lauren Henderson & Vocaux
Nick Tannura & Guitare
TBA & Bass
TBA et batterie

Heures

Menu Open Menu Closed
De : 08:00 PM à 10:00 PM

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

Lauren Henderson

This event occurred in the past
Apr 22, 2023
8:00 PM - 10:00 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

Lauren Henderson and her Quartet bring Lauren’s chart-topping new vocal jazz tracks to the Arts Garage stage as part of her 2023 world tour. Celebrating her African-American and Latinx roots, Henderson is fresh off the success of her 2022 hit Spanish-language jazz album La Bruja (Spanish for The Witch) and presents a poignant live show that transports listeners to other places and times.

PERFORMER BIO

Described as “somewhere between a comforting whisper and a cogent declaration” by The New York Times, Lauren Henderson’s music resonates with listeners around the world.

Recently featured in the Financial Times, breaking the Jazz Charts Top 5, and the Year End Jazz Week Top 50 (2020), Henderson’s eclectic vocal influences spread across genres producing a distinct yet versatile sound.

Her music is featured in the Netflix hit series, Sky Rojo, The Drowning, starring Julia Stiles, Avan Jogia, and Josh Charles, El Juego de Las Llaves, starring Ela Velden, Maite Perroni, and Marimar Vega, and Romeo y Julieta starring Lupita Nyong’o and Juan Castano, scored by one of Lauren’s musical partners, Michael Thurber.

Henderson uncovers the layers of her diverse background in English and Spanish. Her compositions paint stories reflecting journeys imposed through the African Diaspora in connection to Henderson’s Panamanian, Montserratian, and vast Caribbean roots as they interplay with her North American upbringing.

Jazz, Latin jazz, flamenco, R&B and soul roots aid in an exploration of culture, society, race relations and the complexities encountered as we navigate life’s obstacles.

BAND MEMBERS:
Lauren Henderson & Vocals
Nick Tannura & Guitar
TBA & Bass
TBA & Drums

Hours

Menu Open Menu Closed
From: 08:00 PM to 10:00 PM

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish