Weather icon

Libra Live - Libra Sene

Cet événement s'est produit dans le passé
9 juin 2023
20:00 HEURES - 10:00 HEURES
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

La sensation internationale de la chanson Libra Sene est de retour à la demande générale avec son groupe qui recrée certains de vos morceaux préférés de jazz, de néo-soul et de motown. Une musique qui laisse son public en extase, revivant de merveilleux souvenirs de Nina Simone, Al Jarreau, Sade, Dinah Washington, et même quelques surprises complètes. Une soirée qui vous fera passer à la vitesse supérieure !

BIO DE L'INTERPRÈTE :
Libra Sene est originaire de New York.

Elle a commencé à chanter très tôt dans une famille de musiciens. Son oncle Herbert Tisdale était un trompettiste célèbre qui a fait des tournées avec plusieurs grands noms du jazz. Il a encouragé l'amour de Libra pour la musique et l'apprentissage. Elle a suivi les cours de la High School of Performing Arts. Peu après avoir terminé ses études, Libra a été recrutée par le groupe MUSIQUE, qui a connu les succès In The Bush, Keep On Jumping et Summer Love.

Ils font des tournées en Europe et à Las Vegas et apparaissent à la télévision et dans des émissions de danse. Libra s'est lancée en solo pour développer son activité dans les boîtes de nuit, en interprétant du jazz et de la soul. Dans un club new-yorkais, Ornette Coleman est tellement impressionné par la voix de Libra qu'il l'engage pour chanter sur la bande originale de son film Box Office, réalisé par Josef Bogdanovich. Libra est devenue l'une des artistes de jazz et de néo-soul les plus populaires de New York. Elle chante des standards qu'elle mélange à son propre répertoire.

Ses prestations laissent le public sur sa faim. Libra s'est produite au Birdland, au S.O.B's, au Blue Note et au B.B. King's, et régulièrement au Sugar Bar d'Ashford et Simpson. Son spectacle solo, SONG BIRD, a été bien accueilli en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique de l'Ouest. Libra réside à West Palm Beach où elle continue à partager sa joie et son amour de la musique.

MEMBRES DU GROUPE :
Nevada Hadary & Claviers
Timothy Moss & Drums
Carl Vickers & Sax
Clyde Bullard- Basse
Randy Langione & Guitare

Heures

Menu Open Menu Closed
De : 08:00 PM à 10:00 PM

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

Libra Live – Libra Sene

This event occurred in the past
Jun 9, 2023
8:00 PM - 10:00 PM
Map Pin Icon

94 NE 2nd Ave
Delray Beach, FL 33444

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

International Singing Sensation Libra Sene Is back by popular demand with her kicking band recreating some of your favorite Jazz, Neo- Soul & Motown favorites. Music that leaves her audience high, reliving wonderful memories from Nina Simone, Al Jarreau, Sade, Dinah Washington, even some complete surprises. Truly a night that will leave you in high gear!

PERFORMER BIO:
Libra Sene is a native New Yorker.

She started singing at a very early age in a musical family. Her uncle Herbert Tisdale was a celebrated trumpet player who toured with several jazz greats. He encouraged Libra’s love of music and learning. She attended the High School of Performing Arts. Soon after completion, Libra was recruited by the girl group MUSIQUE that had the chart-topping hits In The Bush, Keep On Jumping, and Summer Love.

They toured Europe and Las Vegas and appeared on television and dance programs. Libra went solo to develop her night club act, performing Jazz and Soul. At a New York club, Ornette Coleman was so impressed with Libra’s voice that he hired her to sing on the soundtrack of his film Box Office directed by Josef Bogdanovich. Libra became one of New York’s most popular Jazz and Neo-soul artists. She sings standards and blends them with her own unique repertoire.

Her performances leave the audience wanting more. Libra performed at Birdland, S.O.B’s, The Blue Note, and B.B. King’s, and regularly at Ashford and Simpson’s Sugar Bar. Her one-woman show, SONG BIRD, was well-received in Europe, The Middle East, and West Africa. Libra resides in West Palm Beach where she continues to share her joy and love of music.

BAND MEMBERS:
Nevada Hadary & Keyboards
Timothy Moss & Drums
Carl Vickers & Sax
Clyde Bullard- Bass
Randy Langione & Guitar

Hours

Menu Open Menu Closed
From: 08:00 PM to 10:00 PM

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish