Weather icon

Le guide des escapades familiales à Delray Beach

Lisez le guide d'experts de Dana Harvey sur les activités pour enfants à faire à Delray Beach!

Par : Dana Harvey

The Family Getaway Guide to Delray Beach

Les vacances étaient le truc de Matthew et moi lorsque nous sortions ensemble. Cependant, avec trois enfants plus tard, nous en avons fait une affaire de famille. Nous nous rendons dans les joyaux de notre région pour profiter pleinement des vacances sans en subir les inconvénients, et c'est ce que nous préférons. Nous sommes toujours à la recherche d'un endroit où toute la famille pourra s'amuser, et les Opal Grand Resort à Delray Beach. Vous vous dites peut-être que c'est bien sûr amusant pour les enfants, mais en réalité, je veux dire par là que l'on ne s'ennuie pas. entier La famille, y compris la mère et le père. Laissez-moi vous raconter notre week-end riche en activités avec notre jeune famille de cinq personnes dans notre jardin, les Palm Beaches de Floride.

Où séjourner à Delray Beach avec des enfants : The Opal Grand Resort

Entrons dans l'Opal Grand Resort. C'est l'exemple même de l'ambiance côtière de la Floride, mais avec le plus grand luxe. Il a presque l'air aussi Le personnel nous a donné l'impression que ce n'était pas le cas. Dès notre arrivée, on a offert aux enfants des barres de glace et on nous a indiqué la direction de la piscine. Nous n'avons pas perdu de temps et nous sommes dirigés vers la piscine où nous avons été accueillis par un bar approuvé par les parents pour nous aider à nous détendre. Les piscines, et il y en a plus d'une, sont chauffées, ce qui permet de se baigner à tout moment de la journée. Les piscines étaient suffisamment grandes pour que les enfants puissent sauter et s'éclabousser sans déranger les autres clients qui se prélassaient au soleil. De la piscine, on pouvait voir la plage d'un côté et les nombreux magasins et restaurants de l'autre. Le complexe n'aurait pas pu être construit dans un coin plus parfait.

The Family Getaway Guide to Delray Beach

Nous avons réservé cette belle et grande cabane qui pouvait littéralement accueillir toute ma famille, confortablement. Nous avions la possibilité de fermer les rideaux de la cabane, ce qui m'a permis de coucher facilement le bébé pour la sieste. Le temps était typique de la Floride et nous avons été pris dans une petite tempête de pluie. Nous en avons tiré le meilleur parti et nous sommes restés sous la cabane, confortablement installés dans nos serviettes, en attendant que la pluie s'arrête pour pouvoir retourner à la piscine. Je dois faire un commentaire sur le personnel, car il s'est vraiment démené pour que nous nous sentions les bienvenus. Parfois, lorsqu'on voyage avec trois petits enfants, on se fait regarder de travers, mais chaque membre du personnel a pris le temps de nous arrêter et de nous demander s'il pouvait faire quelque chose pour nous ou pour les enfants, ce qui signifie beaucoup pour des parents comme nous. Le service peut vraiment faire ou défaire un endroit, et nous nous sommes sentis incroyablement bien traités ici.

Les chambres étaient magnifiquement conçues et se sentaient si accueillantes tout en étant modernes. Notre chambre comprenait un patio extérieur avec vue sur la piscine et la plage, ce qui nous a donné une impression de sérénité. En parlant de sérénité, j'ai jeté un coup d'œil au spa et au centre de remise en forme et je reviendrai pour passer du temps avec ma mère. Le fait qu'il y ait des mini peignoirs à offrir aux enfants m'a tout de suite séduite. Les filles ont adoré la vue sur l'extérieur de notre chambre et ont donc passé beaucoup de temps à observer les activités de l'océan.

Où manger avec des enfants : la scène gastronomique à Delray Beach

Nous avons mangé la plupart du temps sur place, car la nourriture était exceptionnelle ! Nous avons commencé par le restaurant de fruits de mer haut de gamme de l'Opal, Dérive. Notre table était placée sous une magnifique terrasse couverte avec une vue imprenable, ce qui était parfait pour nos enfants bruyants, tout en nous permettant de dîner en toute sérénité. Bravo pour le menu enfant, car c'était plus qu'un menu, c'était un véritable cahier d'activités. Les enfants se sont ainsi divertis pendant que nous mangions un bon dîner de trois plats avec les plus impeccables des fruits de mer.

The Family Getaway Guide to Delray Beach

Il y avait plusieurs endroits dans le complexe où nous pouvions manger un morceau, comme le Beach Market Cafe. Tous les matins, Matthew prenait les enfants et se rendait dans le hall pour prendre un bol d'açaï, un café et des fruits frais pour commencer la journée. Nous y prenions également quelques en-cas avant de nous rendre à la plage. Nous avons commandé deux fois le service d'étage, car nous avons adoré la diversité des options proposées. Le service d'étage est indispensable lorsque l'on part en vacances avec de jeunes enfants, car les heures de sieste ne nous permettent pas toujours de nous lever. Nous sommes rentrés à l'hôtel tard un soir et j'ai commandé le Pont 84 Les quesadillas de Birria ont été introduites dans la chambre et je n'ai pas cessé d'y penser.

Il y avait tellement de restaurants accessibles à pied que c'était très pratique pour notre famille de cinq personnes. Comme nous connaissons bien la région, nous connaissions quelques restaurants sur cette rue, comme Elisabetta's, mais rien n'est comparable à ce que l'on peut trouver ailleurs. Les Tacos de Rocco Nous avons donc terminé notre séjour par un bon déjeuner là-bas. Les filles ont adoré regarder notre serveur faire le guacamole devant elles, qu'elles ont goûté et aimé ! Pour mes parents qui sont difficiles, vous savez que c'est un grand exploit ! Il n'y a pas un seul plat de ce menu qui ne m'ait pas plu. Il y a aussi des menus pour enfants très allumés pour les mini-patrons.

Que faire ? Attractions familiales à Delray Beach

Il est difficile de faire mieux qu'un centre de villégiature situé juste à côté d'une plage, alors nous savions déjà que nos enfants auraient de quoi s'amuser pendant des jours. J'adore me promener dans le centre-ville de Delray, car nous avons une vue magnifique sur les manoirs d'un côté et sur les belles plages propres de l'autre. Si vous cherchez un endroit pour prendre de belles photos de famille, c'est ici ! Je pourrais me promener dans cette région toute la journée en regardant l'architecture et la beauté des maisons anciennes et nouvelles le long de la côte, en m'imaginant y vivre un jour.

Nous avons pu faire quelques activités amusantes à l'extérieur de l'hôtel, à quelques minutes de marche ! De l'autre côté de la rue se trouve le Centre de découverte Sandoway. Il s'agit d'un musée interactif, ce qui prouve que les enfants étaient très intéressés. Nous avons regardé un gros poisson engloutir un plus petit, nous avons caressé des raies pas mal joyeuses et nous avons même parlé à un perroquet. Nous avons passé des heures à explorer la vie marine locale et à toucher certains animaux et insectes. Chaque pièce avait sa propre utilité, comme la section nocturne où Matthew a effrayé tous les enfants présents dans la pièce. Blague à part, Matthew et moi avons beaucoup appris dans ce joli petit musée.

The Family Getaway Guide to Delray Beach

On peut supposer que l'activité préférée de la famille était le Silverball Retro Arcade à 5 minutes en voiture du centre de villégiature. Il s'agissait d'une salle d'arcade géante remplie de jeux classiques. Je ne pense pas que mes enfants aient jamais joué au flipper auparavant, mais ils étaient rivés à toutes les machines allumées. Matthew réalisait ses rêves d'enfant, avec un nombre illimité de jeux, sans pièces de monnaie, et l'accès à tous les classiques ! Avec le skee-ball vintage, toute la famille s'est lancée dans une compétition amicale. Pia était déterminée à battre tout le monde, et je ne sais pas combien de fois je me suis excusé auprès des gens après avoir ramassé des balles que Simi avait lancées dans l'autre sens. À la fin de la soirée, nous nous sommes retrouvés à l'étage pour danser sur la piste de danse de leur loft et passer un moment inoubliable. Avec la nourriture et les boissons disponibles, nous aurions pu facilement rester là pendant des heures.

Avec un autre séjour à notre actif en tant que famille de cinq personnes, je dirais que nous sommes assez à l'aise avec l'idée de voyager avec trois enfants. Ils adorent les centres de villégiature et nous aussi, alors pourquoi devriez-vous vous limiter à des excursions dans le parc de votre localité et à un voyage occasionnel à Disney ? Transportez votre famille dans un lieu luxueux, détendu et divertissant. L'Opal Grand Resort, situé dans le centre-ville de Delray, est l'endroit idéal pour des vacances en famille cette année. Réservez votre chambre, notez les activités que je vous recommande et préparez-vous à vivre des moments inoubliables avec les personnes qui vous sont chères.

Dana Harvey

Dana Harvey est une blogueuse et une créatrice de contenu qui gère le blog et le compte de médias sociaux. La maison des Harvey avec son mari Matthew et leurs deux filles, Penelope et Pia, et leur fils, Simeon. En tant que famille américaine moderne, ils aspirent à encourager les autres dans tous les domaines de la vie, qu'il s'agisse de l'éducation des enfants, de la rénovation, de l'établissement de relations ou des voyages, par le biais d'un contenu transparent et brut quotidien.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur