Icône météo
Lancement d'un nouveau portail de formation aux métiers du voyage

Ressource pour aider les professionnels du voyage à vendre et à promouvoir les Palm Beaches

Lancement d'un nouveau portail de formation aux métiers du voyage

WEST PALM BEACH, Fla. - 8 avril 2024 - Découvrir les Palm Beaches (DTPB), l'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach, a créé une nouvelle ressource pour aider les professionnels du voyage à s'informer, à vendre, à s'engager et à promouvoir les Palm Beaches. L'organisation a développé Portail des professionnels du voyage de Palm Beaches la première plateforme de formation en ligne spécialement conçue pour les conseillers en voyages, qui constitue l'outil ultime pour transmettre des informations complètes sur la "première destination de villégiature d'Amérique®".

Les conseillers en voyages sont de formidables ambassadeurs de notre destination, et nous espérons qu'ils trouveront dans "The Palm Beaches Travel Trade Portal" une ressource précieuse pour mieux faire connaître les raisons pour lesquelles nous sommes un endroit idéal à visiter", a déclaré Milton Segarra, CDME, président et directeur général de DTPB. "Il s'agit d'une nouvelle étape dans notre processus d'innovation. Grâce aux efforts et à la collaboration de notre équipe Global Leisure Sales & Marketing Technology, ce portail de formation permettra à notre organisation d'économiser environ $250 000 au cours des cinq prochaines années, et nous pensons qu'il renforcera l'expertise des professionnels du tourisme qui cherchent à créer des expériences mémorables pour leurs clients."

Le Palm Beaches Travel Trade Portal a été créé en tant qu'outil en ligne gratuit pour aider les professionnels du voyage, tels que les conseillers en voyages et les voyagistes, à mieux servir leurs clients tout en promouvant la destination en toute confiance, grâce à des modules couvrant l'histoire, la géographie, l'hébergement, les délices culinaires, les options de transport, les événements, les attractions touristiques, et bien plus encore.

Une fois tous les modules complétés, la certification sera accordée. Pour les 100 premiers professionnels du voyage qui obtiendront la certification, un conseiller sera tiré au sort pour avoir une chance de gagner un séjour de deux nuits et trois jours pour deux personnes, y compris deux billets d'avion aller-retour pour The Palm Beaches.* La certification doit être achevée d'ici le 30 juin 2024, pour que le voyage du prix ait lieu entre juillet et le 30 septembre 2024.

*Ce prix est basé sur deux voyageurs et est soumis à la disponibilité et aux dates d'interdiction. Certaines restrictions s'appliquent.

Discover The Palm Beaches est la société de marketing touristique de l'ensemble des 39 villes et villages connus sous le nom de "Palm Beaches". The Palm Beaches dans le sud-est de la Floride, s'étendant de Boca Raton à Jupiter. Chargée de développer la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour inciter les voyageurs à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire en tant que première destination de villégiature en Amérique, où l'hospitalité authentique est un mode de vie parmi un mélange vibrant et accueillant de personnes, de cultures et de villes côtières. Le tourisme est l'une des principales industries du comté, générant un impact économique annuel d'environ $10 milliards et soutenant plus de 85 000 emplois locaux. Pour plus d'informations sur les Palm Beaches, visitez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou suivre les médias sociaux sur Instagram, Facebook, TIC Tac, Youtube, X, Fils, Pinterest et LinkedIn.