Discover The Palm Beaches to Honor Local Community and Tourism Businesses

Discover The Palm Beaches met à l'honneur la communauté locale et les entreprises touristiques

L'appel à candidatures pour la 29e édition de Providencia est ouvert jusqu'au 26 mars

Discover The Palm Beaches to Honor Local Community and Tourism Businesses
Le lauréat du prix Providencia reçoit son prix lors de la journée du rallye touristique 2019
Crédit photo : Michael Wright Photography

Suggestion de message pour les médias sociaux : #ThePalmBeaches annonce 29th Nominations au prix Providencia. Cliquez pour proposer la candidature d'un dirigeant ou d'une entreprise de la communauté : www.ThePalmBeaches.com/Providencia-Award.

WEST PALM BEACH, Fla. (18 mars 2021) Découvrir les Palm Beaches (DTPB), l'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach, accepte dès à présent les nominations pour le prix 29th Prix Providencia. Ce prix est décerné à une entreprise locale, à une organisation ou à une personne qui contribue de manière extraordinaire à la vitalité et à la prospérité du comté de Palm Beach en tant que destination touristique de choix. Parmi les exemples de contributions exemplaires, citons l'expansion des installations, la mise en place de nouveaux événements et l'atteinte de niveaux d'activité exceptionnels. Les nominations peuvent être effectuées en ligne jusqu'au vendredi 26 mars 2021, à l'adresse suivante www.ThePalmBeaches.com/Providencia-Award.

"Après une année aussi inattendue, nous sommes reconnaissants de revenir à cette tradition de longue date qui consiste à honorer les dirigeants et les entreprises de la communauté touristique", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "L'année a été difficile pour de nombreux acteurs de l'industrie et nous sommes impatients de mettre en lumière les efforts de ceux qui ont géré et affiché un succès exceptionnel malgré les défis de la COVID-19 au cours de l'année 2020."

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à l'ensemble des critères suivants :

Le comité Providencia du DTPB, composé de professionnels du tourisme de tout le comté, examinera toutes les nominations et réduira la liste à trois candidats finaux. Le public sera ensuite invité à choisir le lauréat du prix Providencia en votant en ligne sur le site PalmBeachPost.com. Le vote public débutera le mercredi 14 avril et se poursuivra jusqu'au lundi 26 avril 2021. Le nom du lauréat sera annoncé lors de la conférence de presse du DTPB. Journée de rassemblement des voyageurs qui se tiendra le 7 mai 2021. Les lauréats de ces dernières années sont les suivants : Palm Beach Outlets, Palm Beach Zoo & Conservation Society, et Lion Country Safari.

Le prix porte le nom de la Providencia - un cargo transportant 20 000 noix de coco qui s'est échoué au large de Palm Beach en 1878. La plantation de ces noix de coco, par des familles de pionniers, a donné naissance à la luxuriante palmeraie qui a inspiré Henry Flagler à construire deux stations balnéaires et à nommer la ville de Palm Beach et la première destination balnéaire d'Amérique®. En tant que moteur économique clé des Palm Beaches, l'industrie de l'hôtellerie et du tourisme du comté de Palm Beach a soutenu $5,5. milliards de dollars d'impact économique en 2020, en baisse par rapport au record de $7,7 milliards de dollars en 2019. L'industrie continue de voir des signes clairs de reprise avec des augmentations d'occupation depuis le début de la pandémie en 2020, de 20 pour cent en avril à un peu moins de 70 pour cent pour la semaine se terminant le 13 mars.

"Le tourisme et l'hospitalité authentique font partie de l'ADN des Palm Beaches. Ensemble, ils génèrent des emplois, stimulent l'économie et contribuent à créer des souvenirs pour des millions de visiteurs. Le prix Providencia de cette année est d'autant plus spécial qu'il récompense la créativité, l'innovation et la résilience des dirigeants de notre communauté", a déclaré M. Pesquera.

Le Travel Rally Day, qui se tient dans le cadre de la National Travel and Tourism Week de la U.S. Travel Association (du 2 au 8 mai 2021), est une célébration annuelle qui rassemble les entreprises et le personnel du secteur du tourisme et de l'hôtellerie pour partager la solidarité et célébrer le "POUVOIR DU VOYAGE". Les détails de l'événement sont encore en cours d'élaboration, mais qu'il soit organisé en personne, virtuellement ou dans un cadre hybride, il s'agira d'une célébration de soutien à l'Association américaine du voyage et à la communauté touristique locale. De plus amples informations seront communiquées le mois prochain.

Pour en savoir plus sur The Palm Beaches www.ThePalmBeaches.com ou suivez-les sur les médias sociaux via @PalmBeachesFL.

Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6) à but non lucratif et accréditée qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission de développer la fréquentation et l'économie touristique locale tout au long de l'année. Chargée de développer la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,5 milliards d'euros d'impact économique au cours de l'année 2020.

Les Palm Beaches abritent plus de 18 000 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 100 vols quotidiens sans escale vers 30 villes des États-Unis. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (FacebookTwitter , InstagramYoutubeet LinkedIn). Vous pouvez également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACTS MEDIA:
561-233-3030