Miami Visitors, Residents Invited to Take the Lilly Pulitzer Brightline Train to Discover The Palm Beaches During Super Bowl LIV Week

Les visiteurs et les résidents de Miami sont invités à prendre le train Lilly Pulitzer Brightline pour découvrir les Palm Beaches pendant la semaine du Super Bowl LIV.

Le train, les bus et les taxis Lilly Pulitzer ainsi qu'une séance de photos de la célèbre architecture de Palm Beach sont conçus pour inciter les résidents et les visiteurs à chercher un peu de répit dans les Palm Beaches.

Brightline Train at Station

WEST PALM BEACH, Fla. (27 janvier 2020) - Le Super Bowl LIV se déroule peut-être à Miami, mais les Palm Beaches apportent leur panache, leur histoire colorée et leur ambiance accueillante au sud pour inspirer les résidents et les visiteurs de la ville pendant la semaine du Big Game. Discover The Palm Beaches (DTPB), l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, offre la possibilité d'échapper à l'agitation de Miami en prenant le train Lilly Pulitzer Brightline pour découvrir les Palm Beaches.

Jusqu'au 2 avril 2020, la train à grande vitesse reliant Miami, Fort Lauderdale, West Palm Beach et bientôt Orlando et Boca Raton seront enveloppées de Lilly Pulitzer un clin d'œil à la marque née dans les années 1950 à Palm Beach, qui a commencé comme un moyen pour l'hôtesse locale et la mondaine de camoufler les taches d'agrumes pendant qu'elle tenait son stand de jus de fruits. Les fans de la célèbre marque de vêtements de villégiature voudront peut-être prendre note des imprimés exposés, Coral Bay et Aqua La Vista, qui feront bientôt leur apparition dans la collection printemps 2020.

Les Palm Beaches continuent de prendre vie à la station Virgin MiamiCentral de Brightline. DTPB a dévoilé une réplique de l'un des éléments architecturaux les plus emblématiques de Palm Beach - et digne d'Instagram - ; la photo sera placée dans le hall de la station jusqu'au 2 avril 2020. La "porte bleue"Il s'agit d'un exemple de l'influence européenne que l'on retrouve le long de la célèbre Worth Avenue et de ses fameux vias, et qui servira de séance photo éducative pour les passants de la station.

Les personnes voyageant en bus ou en taxi pendant la semaine du Big Game ont également l'occasion de s'amuser en s'inspirant de The Palm Beaches. Six bus et 35 taxis ornés d'un tout nouvel imprimé Lilly Pulitzer ont pris la route le 22 janvier et continueront à desservir les habitants de Miami/South Beach jusqu'au 4 février 2020. L'imprimé, intitulé "In Full Bloom", sera disponible dans les magasins et en ligne le 2 février. Les visiteurs de la station MiamiCentral ainsi que les usagers des transports publics de la marque The Palm Beaches sont encouragés à immortaliser et à partager leur expérience sur les médias sociaux, en taguant @PalmBeachesFL et en utilisant le hashtag #ThePalmBeaches, pour avoir une chance d'être présentés sur les canaux officiels de DTPB.

"Avec le Super Bowl LIV dans notre arrière-cour, nous élargissons nos célébrations pour offrir à tous les habitants du sud de la Floride un aperçu de notre passé historique, de notre culture et de notre esprit axé sur le bien-être, tout en les incitant à en découvrir davantage en prenant le train à une heure de Miami", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "Depuis les propriétés historiques et le service inégalé qui ont fait de Palm Beach la première destination de villégiature de l'Amérique, jusqu'aux 47 miles de plages vierges et peu fréquentées et à la myriade de terrains de golf primés, nous encourageons les visiteurs à préparer leur match dans les Palm Beaches avec un peu de R&R."

L'investissement collectif du DTPB, de la Palm Beach County Sports Commission et du Tourist Development Council (TDC) représente un effort ciblé et réfléchi pour augmenter le nombre de visiteurs dans les Palm Beaches pendant l'un des plus grands événements sportifs du monde, dont la base de spectateurs est constituée de voyageurs très exigeants et fortunés.

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des activités officielles du comité d'accueil du Super Bowl qui se dérouleront dans les Palm Beaches.

Semaine de la mode de Delray Beach - Fashion Bowl 54

Mercredi 29 janvier (de 18 à 21 heures)
The Colony Hotel (525 E Atlantic Ave, Delray Beach, FL 33483)
Le centre-ville de Delray Beach s'animera pour la septième édition de la Delray Beach SUPER Fashion Week, du 29 janvier au 2 février. Le coup d'envoi de la semaine sera donné par le "Fashion Bowl 54", avec un défilé en direct présentant des tenues de printemps et d'été.
DowntownDelrayBeach.com/Events/Delray-Beach-Fashion-Week-2020

Célébration communautaire du Super Bowl

Mercredi 29 janvier (15h30 - 21h00)
Juno Beach Park (14775 US Highway 1, Juno Beach, FL 33408)
Présentée en partenariat avec le service des parcs et des loisirs du comté de Palm Beach, cette célébration communautaire du Super Bowl proposera des camions de nourriture et des activités de football pour toute la famille ! N'oubliez pas d'arriver affamé et prêt à en découdre.
www.PalmBeachSports.com/SuperBowl

Super Clematis by Night

Jeudi 30 janvier (18h00 - 21h00)
Centre-ville de West Palm Beach (100 N Clematis St., West Palm Beach, FL 33401)
La plus grande célébration du Super Bowl dans le comté de Palm Beach débutera jeudi soir à Clematis by Night. La populaire série de concerts hebdomadaires gratuits de la ville passera à la vitesse supérieure avec des activités sur le thème du football, un terrain de jeu en gazon, des fanfares, des parcours d'obstacles gonflables, des joueurs et des mascottes de la NFL, des cadeaux et bien d'autres choses encore.
ClematisStreet.org/Clematis-by-Night (en anglais)

Rallye d'encouragement pour le Super Bowl

Vendredi 31 janvier (de 18 à 22 heures)
Old School Square (51 N. Swinton Ave, Delray Beach, FL 33444)
Mettez votre plus belle tenue et venez encourager votre équipe. Un rassemblement et un concert gratuits présentés par la ville de Delray Beach, avec un pop-up de la semaine de la mode de Delray Beach pour la mode du football et des maillots de bain, et du plaisir.

Bol à bière 1

Samedi 1er février (13h-17h)
FITTEAM Ballpark of The Palm Beaches (5444 Haverhill Road, West Palm Beach, FL, 33407)
Un champion sera couronné lors du premier concours Super Bowl of Beer du comté de Palm Beach. Venez vous réchauffer avec de la bière et encouragez votre équipe préférée.
www.FITTEAMBallpark.com

Super Bowl Party at Sea Bahamas Paradise Cruise (en anglais)

Dates de départ : 1 - 3 février 2020
Port de Palm Beach (1 E 11th St Ste 600, Riviera Beach, FL 33404)
Faites passer votre expérience du Super Bowl à un tout autre niveau - au niveau de la mer ! Profitez d'une projection spéciale en mer du grand match, d'un buffet festif, de boissons spéciales et des plaisirs habituels de la croisière, qui font la réputation de la Bahamas Paradise Cruise Line. Départ pour Nassau depuis le port de Palm Beach.
www.BahamasParadiseCruise.com

Discover The Palm Beaches, anciennement Palm Beach County Convention and Visitors Bureau, est l'organisation officielle de marketing touristique 501(c)(6) à but non lucratif qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés "The Palm Beaches", qui s'étendent sur plus de 2 300 miles carrés et 47 miles de plages immaculées et dorées, de Boca Raton à Jupiter et Tequesta. Le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $4,8 milliards de dépenses directes des visiteurs et soutenant 70 000 emplois avec un impact économique de plus de $7 milliards. Autrefois reconnue comme une escapade tropicale pour les voyageurs d'élite à la fin des années 1800, la première destination de villégiature de l'Amérique® fait sa résurgence en tant que The Best Way To Experience Florida®, accueillant un nombre record de 8,02 millions de personnes en 2018. Les Palm Beaches comptent plus de 17 000 chambres d'hôtel, allant de complexes historiques à des auberges de charme. La destination propose plus de 100 attractions familiales, des boutiques de luxe et d'antiquités de classe mondiale, 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique, 160 terrains de golf, des restaurants primés et une scène de divertissement florissante qui compte plus de 200 organisations artistiques et culturelles.

Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches abritent également Aéroport international de Palm Beach (PBI), avec plus de 200 vols directs quotidiens vers 34 destinations nationales et internationales aux États-Unis et au Canada. Les Palm Beaches sont également idéalement situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami, tous deux à seulement une heure de route. En outre, grâce à Virgin Trains USA (anciennement connu sous le nom de Brightline), le transport vers The Palm Beaches depuis Fort Lauderdale et Miami est encore plus rapide et plus pratique - avec une connexion supplémentaire vers Orlando à venir.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com et connectez-vous sur les médias sociaux via FacebookTwitter et Instagram @PalmBeachesFL, YouTube à l'adresse suivante Découvrir les Palm Beaches et le hashtag #ThePalmBeaches. Branchez-vous sur The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

Contacts avec les médias

Ashley Svarney
Directeur principal, Relations publiques et médias sociaux
Découvrir les Palm Beaches