The Palm Beaches Becomes Most Active Destination on Virtual Road Trip Across America

The Palm Beaches devient la destination la plus active d'un voyage virtuel à travers l'Amérique

L'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach rassemble les communautés lors de la 37e semaine nationale du voyage et du tourisme. 37e semaine nationale annuelle du voyage et du tourisme, et se prépare à une réunion publique pour discuter de la reprise

Virtual Road Trip Across America
Photo : Pont 84 sur la voie navigable Intracoastal, Delray Beach, Floride. Avec l'aimable autorisation de Discover The Palm Beaches

WEST PALM BEACH (Floride), le 6 mai 2020 - Dans un acte de solidarité historique, les Palm Beaches sont devenues la destination la plus active pendant la semaine nationale du voyage et du tourisme (NTTW) Virtual Road Trip à travers l'Amérique. Discover The Palm Beaches (DTPB), l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, a mobilisé ses communautés dans les semaines précédant l'événement organisé par l'U.S. Travel Association, portant finalement le nombre d'arrêts à 30, soit le plus grand nombre de comtés ou de villes du pays et plus de la moitié du total de la Floride.

Les hôtels, attractions et autres entreprises locales des Palm Beaches ont été encouragés à s'illuminer en rouge (la couleur officielle de la NTTW) et à épingler leur emplacement sur la carte, que les voyageurs ont pu consulter sur Twitter à l'aide du hashtag #VirtualRoadTrip. Les efforts véhéments du DTPB pour obtenir la participation comprenaient des communications personnelles et des mises à jour quotidiennes du bulletin d'information, avec des instructions sur la manière de s'engager et de positionner les Palm Beaches comme une destination de premier choix lors du voyage virtuel.

La 37e édition de la SNTT a pour thème "l'esprit du voyage" et le fait qu'il ne peut être brisé, même si l'industrie subit des impacts sans précédent en raison de la crise mondiale du COVID-19. Cette tradition de longue date est également l'occasion pour les travailleurs du tourisme et leurs sympathisants de s'unir et d'honorer la valeur que l'industrie apporte aux économies, aux entreprises et au bien-être personnel.

Parmi les arrêts de la tournée dans les Palm Beaches, on peut citer

"Nous sommes très honorés de voir les Palm Beaches couvrir une si grande partie de la carte pendant le voyage virtuel de NTTW à travers l'Amérique", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "Ce qui est encore plus émouvant, c'est de voir des entreprises qui vont des petites boutiques familiales aux hôtels de renommée mondiale s'unir pour diffuser un message d'espoir, d'unité et de soutien. C'est vraiment ce que ce voyage virtuel symbolise pour nous et pour les destinations à travers les États-Unis.

Ce voyage de 12 heures, qui a eu lieu le mardi 5 mai, est la première de plusieurs initiatives de la NTTW destinées à connecter la communauté touristique, à inspirer les voyageurs grâce à des expériences virtuelles et à obtenir un soutien plus large pour les entreprises concernées. Discover The Palm Beaches poursuivra ses efforts en encourageant ses adeptes à manger et à faire des achats locaux, ainsi qu'à se porter volontaires ou à faire des dons aux groupes suivants : Hospitality Helping Hands, Feeding South Florida et Save Palm Beach Food.

En outre, le DTPB dirigera son édition spéciale de l'hôtel de ville le vendredi 8 mai. Lors de cet événement virtuel, les leaders locaux du tourisme prendront la parole pour discuter de l'état économique actuel des Palm Beaches et des étapes de la reprise, ainsi que pour partager des détails sur les nouvelles campagnes et initiatives de l'organisation. Inscription à l'hôtel de ville restera ouverte jusqu'à l'événement, qui débutera à 9 heures EDT. Les questions peuvent être envoyées à l'avance à covid19@thepalmbeaches.com jusqu'au jeudi 7 mai à 9 heures.

L'hôtel de ville du DTPB est l'une des nombreuses plateformes virtuelles par lesquelles l'organisation a maintenu une communication régulière avec ses partenaires et les parties prenantes de la communauté. Parallèlement à ces efforts, le DTPB continue de mettre à jour ses diverses ressources numériques, y compris un site web de l'Union européenne. annuaire des hôtels l'hébergement de personnes indispensables, un l'agrégation de restaurants et de magasins locaux offrant des services à emporter et une centre d'expériences virtuelles servir de source d'inspiration et d'éducation pour les enfants à la maison.

Discover The Palm Beaches, anciennement Palm Beach County Convention and Visitors Bureau, est l'organisation officielle de marketing touristique accréditée 501(c)(6) à but non lucratif qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés "The Palm Beaches", qui s'étendent sur plus de 2 300 miles carrés et 47 miles de plages immaculées et dorées, de Boca Raton à Jupiter et Tequesta. Le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,06 milliards de dépenses directes des visiteurs et soutenant 70 000 emplois avec un impact économique de plus de $7,7 milliards. Autrefois reconnue comme une escapade tropicale pour les voyageurs d'élite à la fin des années 1800, la première destination de villégiature de l'Amérique® fait sa réapparition en tant que meilleure façon de découvrir la Floride®, en accueillant un nombre record de 8,22 millions de personnes en 2019. Les Palm Beaches comptent plus de 17 000 chambres d'hôtel, allant de complexes historiques à des auberges de charme. La destination propose plus de 100 attractions familiales, des boutiques de luxe et d'antiquités de classe mondiale, 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique, 160 terrains de golf, des restaurants primés et une scène de divertissement florissante qui compte plus de 200 organisations artistiques et culturelles.

Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches abritent également Aéroport international de Palm Beach (PBI), avec plus de 200 vols directs quotidiens vers 27 destinations nationales et internationales aux États-Unis et au Canada. Les Palm Beaches sont également idéalement situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami, tous deux à une heure de route. En outre, grâce à Brightline, qui deviendra bientôt Virgin Trains USA, le transport vers The Palm Beaches depuis Fort Lauderdale et Miami est encore plus rapide et plus pratique - avec une connexion supplémentaire vers Orlando à venir.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com et connectez-vous sur les médias sociaux via FacebookTwitter et Instagram @PalmBeachesFL, YouTube à l'adresse suivante Découvrir les Palm Beaches et le hashtag #ThePalmBeaches. Branchez-vous sur The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACT MÉDIA:
Responsable des relations publiques