The Palm Beaches Celebrates The Future of Travel at Travel Rally Day

The Palm Beaches célèbre l'avenir du voyage à l'occasion du Travel Rally Day

Le lauréat du prix Providencia est annoncé ; les prix du partenaire de l'année sont dévoilés

The Palm Beaches Celebrates The Future of Travel at Travel Rally Day

Note de la rédaction : Les photos, vidéos et légendes en haute résolution sont disponibles sur le site web de la Commission européenne. téléchargé ici. Suggestion de message pour les médias sociaux : Dans les Palm Beaches, l'avenir des voyages est prometteur ! Ce matin, @palmbeachesfl a accueilli des représentants clés de la communauté du voyage et du tourisme pour célébrer le Travel Rally Day. L'industrie du voyage et de l'hôtellerie dans le comté de Palm Beach soutient plus de 70 000 emplois et génère un impact économique de $7,8 milliards de dollars. Félicitations à Equestrian Sport Productions pour avoir reçu le 30e prix Providencia ! Les Palm Beaches Partner of the Year Awards ont récompensé The Boca Raton dans la catégorie hébergement et Pura Vida Divers dans la catégorie non-hébergement. #ThePalmBeaches #TravelRallyDay #FutureofTravel #NTTW22 @esp_wef @thebocaraton @pura_vida_divers WEST PALM BEACH, Floride (6 mai 2022) - Découvrir les Palm Beaches (DTPB), l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, a accueilli des représentants clés de la communauté du voyage et du tourisme pour célébrer le Travel Rally Day au Drive Shack, un lieu de divertissement golfique, le vendredi 6 mai 2022, à West Palm Beach. Lors de l'événement de cette année, Productions de sports équestres a reçu le 30e prix Providencia, et le prix du partenaire de l'année du DTPB a distingué The Boca Raton dans la catégorie hébergement, ainsi que Pura Vida Divers dans la catégorie des produits autres que l'hébergement.

Le Travel Rally Day conclut la 39e Semaine nationale du voyage et du tourisme (NTTW), qui met en lumière la force collective de l'industrie du voyage aux États-Unis. La NTTW sert à promouvoir le pouvoir de l'industrie du tourisme et le thème de cette année est le #FutureOfTravel - une brève réflexion sur le chemin parcouru et l'accent mis sur l'avenir de l'industrie. La SNTT a mis en lumière le rôle essentiel joué par les voyages dans la croissance économique et dans la construction de la voie à suivre grâce au thème de l'avenir des voyages. Le thème de cette année met également l'accent sur la façon dont le secteur des voyages peut restaurer la main-d'œuvre, aider les communautés à se rétablir, favoriser le développement durable, introduire de nouvelles innovations et rétablir les liens entre les voyageurs aux États-Unis et dans le monde entier.

Le prix Providencia est décerné par le DTPB à une entreprise locale, une organisation ou une personne qui a contribué de manière extraordinaire à la vitalité et à la prospérité des Palm Beaches en tant que destination touristique attrayante. Les lauréats sont choisis par un vote populaire. Cette année, les nominés étaient les suivants : Boca Raton Museum of Art, Equestrian Sport Productions et Related Southeast.

"Au nom de toute l'équipe d'Equestrian Sport Productions, nous sommes honorés de figurer parmi les lauréats du prix Providencia", a déclaré Michael Stone, président d'Equestrian Sport Productions. "La liste des anciens lauréats est respectée et distinguée, et nous nous sentons chanceux d'en faire partie. Les habitants et les visiteurs du comté de Palm Beach sont essentiels au succès et à la croissance de notre site, le Wellington International, et nous nous efforcerons de continuer à leur offrir des expériences enrichissantes pour les années à venir, tout en attirant l'attention sur les modes de vie et les attractions extraordinaires que l'on trouve dans les Palm Beaches".

En outre, le DTPB décerne le prix du partenaire de l'année dans deux catégories, hébergement et non-hébergement, afin de récompenser les organisations touristiques dont les efforts louables aident le DTPB à réaliser sa mission, sa vision et la promesse de sa marque en mettant en œuvre des programmes de marketing novateurs et en participant aux programmes de la destination.

"La semaine nationale du voyage et du tourisme nous permet de mettre en lumière la valeur que représente le tourisme pour notre économie locale et de souligner les attractions, les hôtels et les personnes qui ont contribué de manière significative à la fréquentation et aux expériences exceptionnelles dans notre comté", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "Grâce en grande partie à nos partenaires phénoménaux, les Palm Beaches ont retrouvé en 2021 des niveaux proches de ceux d'avant la pandémie, avec 7,9 millions de visiteurs et des dépenses record de $5,5 milliards de dollars. Nous sommes en passe de battre d'autres records en 2022, en continuant à reconstruire le tourisme, le plus grand moteur économique de The Palm Beaches, qui est devenu une valeur communautaire partagée pour l'artisanat et la promotion de notre marque dans le monde entier." L'industrie du voyage et de l'hôtellerie dans les Palm Beaches représente plus de 70 000 emplois et génère un impact économique de $7,8 milliards d'euros. Pour en savoir plus sur la Semaine nationale du voyage et du tourisme, cliquez ici.

À propos de Discover The Palm Beaches Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6), sans but lucratif et accréditée, qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission de développer la fréquentation et l'économie touristique locale tout au long de l'année. Chargée de développer la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $7,8 milliards d'euros d'impact économique en 2021. Les Palm Beaches abritent plus de 18 400 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 200 vols quotidiens sans escale à travers les États-Unis et des liaisons saisonnières de/vers le Canada. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, Youtube, LinkedIn et TIC Tac). Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d'offres à l'échelle du comté par l'intermédiaire de Le Pass Savings Palm Beaches. Ils peuvent également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACT MÉDIA :