The Palm Beaches Tourism Community is First Destination in Florida to Commit to Internationally Acclaimed Cleaning & Disinfection Accreditation for Its Hospitality Facilities

La communauté touristique de Palm Beaches est la première destination de Floride à s'engager à obtenir l'accréditation internationale pour le nettoyage et la désinfection de ses installations hôtelières.

L'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach présente le programme d'accréditation STAR du Global Biorisk Advisory Council (GBAC) pour la communauté, qui vise à prévenir la propagation du COVID-19.

En savoir plus sur l'accréditation GBAC Star™ Facility

Note de la rédaction : Une vidéo de deux minutes sur YouTube concernant l'accréditation STAR™ du Global Biorisk Advisory Council (GBAC) peut être visionnée, ici.

WEST PALM BEACH, Floride (2 juin 2020) - Les voyages dans les Palm Beaches seront bientôt garantis par l'une des normes les plus strictes du secteur en matière de nettoyage, de désinfection et de prévention des maladies infectieuses. Aujourd'hui, Discover The Palm Beaches (DTPB), l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, a annoncé que la destination s'engageait à poursuivre la mise en œuvre de la norme ISO 9001:2000 pour le nettoyage et la désinfection. Accréditation STAR™ du Global Biorisk Advisory Council (GBAC) pour un large éventail d'entreprises du secteur de l'hôtellerie et de la restauration dans le comté de Palm Beach. Le programme est soutenu par le Conseil de développement touristique (TDC) du comté de Palm Beach et ses différentes agences.

Le comté de Palm Beach est l'une des premières destinations aux États-Unis, et la première et unique destination en Floride, à obtenir l'accréditation STAR du GBAC à l'échelle de la destination. Le GBAC est une division de ISSA, l'association mondiale de l'industrie du nettoyage et bénéficie de l'expérience d'universitaires tels que la Harvard Medical School, le Penn State Hershey College of Medicine et l'Emory University, ainsi que d'agences gouvernementales et d'organisations à but non lucratif telles que les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'ISO, l'Organisation internationale de normalisation. Selon un communiqué de presse de l'ISSALe GBAC STAR établit des exigences pour aider les établissements à mettre en place des pratiques de travail, des protocoles, des procédures et des systèmes pour contrôler les risques associés aux agents infectieux, tels que le SARS-CoV-2, le virus responsable du COVID-19.

Les entreprises du comté de Palm Beach éligibles au programme de reconnaissance officiel comprennent l'aéroport international de Palm Beach (PBI), le Palm Beach County Convention Center, plus de 150 hôtels, des institutions culturelles et les deux parcs d'entraînement de printemps de la Major League Baseball du comté - FITTEAM Ballpark of The Palm Beaches et Roger Dean Chevrolet Stadium. Les installations doivent se conformer à toutes les facettes de la formation rigoureuse du GBAC STAR et à ses exigences en matière de sécurité. programme de mise en œuvre pour obtenir l'accréditation et se soumettre aux audits annuels du conseil. Le PBI et le Convention Center ont déjà entamé leur processus d'accréditation.

"La communauté touristique et hôtelière des Palm Beaches s'engage à respecter les normes de propreté les plus strictes", a déclaré Jorge Pesquera, président-directeur général du DTPB. "C'est pourquoi Discover The Palm Beaches, en collaboration avec d'autres agences du CDT, a mis en place cette opportunité unique à l'échelle de la destination pour que la grande majorité de nos hôtels et des lieux les plus populaires obtiennent l'accréditation STAR du GBAC."

"Nous félicitons Discover The Palm Beaches pour son leadership dans la promotion de l'accréditation GBAC STAR au sein de la communauté afin de garantir des installations propres, sûres et saines pour les résidents et les invités", a déclaré le directeur exécutif de l'ISSA, John Barrett. "Le GBAC STAR fournit une validation par une tierce partie qui permettra aux établissements accrédités de se démarquer en termes d'engagement en faveur du nettoyage, de la désinfection et de la prévention des maladies infectieuses.

Les établissements accrédités GBAC STAR seront en mesure de :

L'engagement des Palm Beaches en faveur de l'accréditation GBAC STAR renforce la confiance des résidents, des visiteurs et de la communauté touristique. En outre, cela permettra de rationaliser les opérations de nos établissements d'accueil collectifs, qui ont commencé à mettre en œuvre des directives de sécurité expertes dès leur réouverture. Tout au long de la crise du COVID-19, le DTPB a organisé plusieurs séminaires virtuels en partenariat avec des leaders du secteur tels que le Florida Department of Health - Palm Beach County, la Florida Attractions Association, la U.S. Travel Association, la Florida Restaurant & Lodging Association, la Florida Retail Federation Services et l'International SPA Association, afin d'informer les entreprises locales du secteur du tourisme et de l'hôtellerie. Des visites des coulisses d'entreprises présentant leurs mesures de sécurité élevées peuvent être visionnées sur le site virtuel de The Palm Beaches. Informations pour les voyageurs hub.

Le DTPB dévoilera les prochaines étapes du déploiement du programme lors de sa réunion publique virtuelle le 5 juin à 9 heures. La réunion publique est ouverte au public et l'inscription peut être effectuée à l'adresse suivante ce lien

CONTACTS MEDIA:
Responsable des relations publiques
Découvrir les Palm Beaches
gkramer@thepalmbeaches.com
Cellulaire : 609-752-9622

À propos du GBAC, une division de l'ISSA

Composé de leaders internationaux dans le domaine de l'analyse, de l'atténuation, de la réponse et de la récupération des menaces microbiennes-pathogènes, le Global Biorisk Advisory Council (GBAC), une division de l'ISSA, propose des formations, des conseils, des accréditations, des certifications, une assistance à la gestion de crise et un leadership aux entités gouvernementales, commerciales et privées qui cherchent à atténuer les menaces biologiques et les crises en temps réel, à y répondre rapidement et/ou à s'en remettre. Les services de l'organisation comprennent l'évaluation et la formation au programme de gestion des risques biologiques, la réponse et l'assainissement Forensic Restoration®, le programme d'accréditation des installations GBAC STAR™, la formation et la certification des individus, et le conseil aux propriétaires de bâtiments et aux gestionnaires d'installations. Pour plus d'informations, visitez le site www.gbac.org.

Discover The Palm Beaches, anciennement Palm Beach County Convention and Visitors Bureau, est l'organisation officielle de marketing touristique accréditée 501(c)(6) à but non lucratif qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés "The Palm Beaches", qui s'étendent sur plus de 2 300 miles carrés et 47 miles de plages immaculées et dorées, de Boca Raton à Jupiter et Tequesta. Le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,06 milliards de dépenses directes des visiteurs et soutenant 70 000 emplois avec un impact économique de plus de $7,7 milliards. Autrefois reconnue comme une escapade tropicale pour les voyageurs d'élite à la fin des années 1800, la première destination de villégiature de l'Amérique® fait sa réapparition en tant que meilleure façon de découvrir la Floride®, en accueillant un nombre record de 8,22 millions de personnes en 2019. Les Palm Beaches comptent plus de 17 000 chambres d'hôtel, allant de complexes historiques à des auberges de charme. La destination propose plus de 100 attractions familiales, des boutiques de luxe et d'antiquités de classe mondiale, 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique, 160 terrains de golf, des restaurants primés et une scène de divertissement florissante qui compte plus de 200 organisations artistiques et culturelles.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com et connectez-vous sur les médias sociaux via FacebookTwitter et Instagram @PalmBeachesFL, YouTube à l'adresse suivante Découvrir les Palm Beaches et le hashtag #ThePalmBeaches. Branchez-vous sur The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.