Savor Local Restaurants With Newly Expanded Season of Culinary Savings

Savourez les restaurants locaux grâce à une nouvelle saison d'économies culinaires élargie

Les visiteurs et les invités peuvent se régaler pour moins cher dans les restaurants des Palm Beaches

Savor Local Restaurants With Newly Expanded Season of Culinary Savings

WEST PALM BEACH. Fla (16 août 2021) - Discover The Palm Beaches, l'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach, a annoncé aujourd'hui le début officiel de l'édition inaugurale de l'événement "Discover The Palm Beaches". La semaine des restaurants Palm Beaches. Lors d'un événement officiel de lancement, qui s'est tenu au Pistache French Bistro dans le centre-ville de West Palm Beach, le président-directeur général de Discover The Palm Beaches, Jorge Pesquera, la directrice régionale de la Florida Restaurant & Lodging Association pour le comté de Palm Beach, Jodi Cross, et deux chefs participants de la région ont rompu le pain et souhaité "bon appétit" aux convives pour signifier le début des accords de restauration. Mettant en valeur la riche diversité de la scène culinaire du comté, l'organisation augmentera la fréquentation estivale de nombreux restaurants et établissements locaux en incitant les résidents et les visiteurs à explorer le mélange unique d'offres culinaires de la destination - pour moins cher, lors de la nouvelle promotion du 16 au 31 août 2021. L'événement, en collaboration avec la Florida Restaurant & Lodging Association (FRLA) West Palm Beach Chapter, promet 16 jours d'économies dans plus de 100 restaurants et établissements de restauration, des favoris de longue date de la destination aux nouveaux venus, tous répertoriés sur le site palmbeachesdining.com.

À l'image de la communauté, les restaurants participants représentent un mélange croissant d'options de restauration diverses, de Jupiter à Boca Raton, allant des fruits de mer au bord de l'eau aux steakhouses gastronomiques, en passant par les cuisines culturelles et les boutiques axées sur les sucreries. Il y en a pour tous les goûts, tous les intérêts et tous les prix. Les restaurants participants proposeront des menus à plusieurs plats et à prix fixe à partir de $25 pour le brunch et le déjeuner, et de $45 et/ou $55 pour le dîner, tandis que les restaurants et les entreprises liées à la restauration proposeront d'autres offres.

"Nous sommes honorés de nous associer à nos bons amis de la FRLA et de donner à nos habitants et à nos visiteurs quelque chose de plus à attendre avec impatience cet été. Il est formidable de constater l'énorme soutien dont bénéficie cet événement inaugural", a déclaré Jorge Pesquera, président-directeur général de Discover The Palm Beaches. "Cet événement a permis de rassembler la communauté culinaire et d'améliorer notre saison estivale grâce à des économies supplémentaires. Non seulement les restaurants verront leur fréquentation augmenter, mais les habitants, nos meilleurs ambassadeurs, et les visiteurs découvriront des trésors culinaires classiques et nouveaux."

Avec le soutien de divers canaux de marketing et de publicité, l'événement sera promu à la fois dans tout le comté et sur les marchés régionaux tels que Miami et Fort Lauderdale, ce qui attirera les visiteurs. Pour mieux faire connaître l'événement inaugural, le DTPB s'est associé à des artistes locaux, Ken Mullen et Hector Diaz, pour une série d'activations artistiques en trois dimensions axées sur la nourriture et réparties dans tout le comté. L'art interactif sur les trottoirs, qui permet aux visiteurs et aux habitants de faire partie de l'image, se trouve à trois endroits du comté : Le cœur de Jupiter sur Love Street, Centennial Square dans le centre-ville de West Palm Beach et Old School Square dans le centre-ville de Delray Beach. Toutes les œuvres d'art pourront être admirées et les photos sont encouragées tout au long de la semaine de la restauration, en taguant #palmbeachesdining.

Afin d'aider davantage les restaurants et les entreprises d'accueil du comté cet été, le DTPB organisera un événement sur l'emploi avec le FRLA le 26 août. Les représentants des entreprises liées à l'hôtellerie et au tourisme sont invités à y participer. Cet événement de type table ronde réunira diverses organisations et ressources en matière d'emploi afin d'offrir des conseils et des indications aux employeurs cherchant à pourvoir des postes. Les participants auront l'occasion d'entrer en contact avec des organisations locales à but non lucratif, des écoles locales et des ressources du comté, ainsi qu'avec des anciens combattants et des programmes de travail. L'événement se tiendra au Palm Beach Gardens Marriott de 9 h 30 à 11 h 30. Les personnes intéressées peuvent répondre à l'invitation en cliquant sur le lien suivant ici.

Les restaurants et entreprises participant à la semaine des restaurants de Palm Beaches sont les suivants :

Comté du Nord
1000 Nord - Jupiter
3800 Ocean au Palm Beach Marriott Singer Island Resort & Spa - Singer Island/Riviera Beach
Balise - Jupiter

Ziree Thai - Delray Beach

À l'échelle du comté
Tijuana Flats - Tous les sites PBC

Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6) à but non lucratif et accréditée qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission de développer la fréquentation et l'économie touristique locale tout au long de l'année. Chargée d'accroître la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,5 milliards d'euros d'impact économique au cours de l'année 2020.

Les Palm Beaches abritent plus de 18 000 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 100 vols quotidiens sans escale vers 30 villes des États-Unis. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (FacebookTwitterInstagramYoutubeLinkedInet TIC Tac). Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d'offres à l'échelle du comté par l'intermédiaire de Le Pass Savings Palm Beaches. Ils peuvent également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACT MÉDIA:

561-233-3030