Spa & Wellness Month Returns to The Palm Beaches

Le mois du spa et du bien-être revient dans les Palm Beaches

Déconnectez et déstressez grâce aux activités de santé et de bien-être proposées tout au long du mois d'octobre.

Spa & Wellness Month Returns to The Palm Beaches

WEST PALM BEACH, Fla. 9 août 2022 - The Palm Beaches sont fiers d'annoncer le retour de Octobre : Le mois du bien-être dans les Palm Beaches avec des réductions spéciales du 1er au 31 octobre. Après une interruption de deux ans, cet événement d'un mois reviendra avec des offres de spa et de bien-être transformatrices, des événements pop-up et des offres de restauration saine disponibles dans des lieux situés dans les 39 villes qui composent le comté de Palm Beach. En mettant plus que jamais l'accent sur le soin de soi et le bien-être, les visiteurs découvriront que la première destination de villégiature d'Amérique® propose un éventail d'expériences transformatrices qui les encouragent à profiter de la sérénité et de la relaxation qui font la réputation de cette destination. À une courte distance en voiture ou en train de Miami et de Fort Lauderdale, les Palm Beaches invitent les voyageurs à poser leurs écrans, à se déconnecter de l'agitation de la vie quotidienne et à faire l'expérience d'une multitude de spas de classe mondiale, d'une méditation attentive, de repas nourrissants et d'activités de plein air qui les aideront à s'harmoniser avec la nature. Les visiteurs et les habitants de la région peuvent découvrir une multitude d'offres dans les Palm Beaches qui leur donneront envie de dire "oui", "non", "non".nama-stay" un peu plus longtemps.

"Depuis notre dernière édition du Mois du spa et du bien-être en 2019, la pandémie a grandement inspiré beaucoup d'entre nous à donner la priorité au bien-être, en mettant davantage l'accent sur le fait de prendre le temps de recharger l'esprit, le corps et l'âme. Plusieurs de nos stations légendaires et de nos spas de luxe ont subi d'importantes rénovations avec de nouvelles améliorations qui mettent l'accent sur les thérapies de bien-être et l'agrandissement des installations ", a déclaré Jorge Pesquera, PDG de Discover The Palm Beaches. "Nous nous réjouissons du retour de Spatober, qui permet à chacun de découvrir certaines des nouvelles offres disponibles dans la première destination de villégiature d'Amérique".

Les personnes souhaitant se faire dorloter, se détendre et profiter de l'hospitalité trouveront des traitements spéciaux et des offres dans des spas renommés, notamment Eau Palm BeachTideline Ocean Resort & SpaThe Seagate Hotel & SpaPalm Beach Marriott Singer Island Beach Resort & Spaet PGA National Resort (mises à jour disponibles à l'adresse Spatober.com). En plus des offres de spa, une variété d'offres de beauté, de santé, de soins personnels et même de restauration seront disponibles. Les résidents et les visiteurs peuvent participer à l'événement de lancement de Spatober à l'Eau Palm Beach le 3 octobre à 9 heures, un événement de bien-être total du corps conçu pour les personnes soucieuses de leur santé afin de se détendre et de se relaxer, coorganisé par The Palm Beaches et le partenaire officiel du Mois du spa et du bien-être, Baptist Health South Florida. D'autres manifestations de bien-être auront lieu dans tout le comté de Palm Beach au cours de ce mois, dans le cadre des activités de Spatober.

Pour un autre type de rajeunissement, les visiteurs peuvent pratiquer des moments d'attention, que ce soit lors d'une séance de yoga zen au bord de la plage ou en trouvant la tranquillité sur l'un des 160 terrains de golf baignés de soleil. Après s'être ouvert l'appétit, les visiteurs peuvent explorer la riche scène culinaire de The Palm Beaches, qui offre une variété de restaurants utilisant des ingrédients locaux et de saison pour créer des plats sains et savoureux.

Les entreprises locales du comté de Palm Beach qui souhaitent participer à Spatober peuvent s'adresser à partnership@thepalmbeaches.com pour plus d'informations.

Pour plus d'informations et de mises à jour, visitez le site Spatober.comVous pouvez également suivre @palmbeachesfl sur Instagram, Facebook et Twitter et @thepalmbeaches sur TikTok et LinkedIn.

Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6) à but non lucratif et accréditée qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission d'accroître la fréquentation et l'économie touristique locale. Chargée de développer la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $7,8 milliards d'euros d'impact économique en 2021.

Les Palm Beaches abritent plus de 18 400 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 200 vols quotidiens sans escale à travers les États-Unis et des liaisons saisonnières de/vers le Canada. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (FacebookTwitterInstagramYoutubeLinkedIn et TIC Tac). Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d'offres à l'échelle du comté par l'intermédiaire de Le Pass Savings Palm Beaches. Ils peuvent également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACT MÉDIA :
561-233-3030