Weather icon
Local Female Leaders Share What They Love about The Palm Beaches

Les femmes leaders locales partagent ce qu'elles aiment dans les Palm Beaches

En mars, qui de mieux que les femmes qui y vivent pour raconter l'histoire des Palm Beaches ?

En l'honneur du Mois de l'histoire des femmes, nous avons demandé à des femmes chefs d'entreprise, cadres et dirigeantes locales ce qu'elles préféraient dans les Palm Beaches. Lisez leurs réponses ci-dessous et ajoutez une tonne de nouvelles idées à votre liste de choses à faire dans les Palm Beaches, que vous prévoyiez de les explorer en mars ou tout au long de l'année.

Vivre dans le comté de Palm Beach n'est comparable à aucun autre endroit au monde - nous avons tellement de chance ! L'une de mes activités préférées consiste à escalader le phare de Jupiter avec ma famille. Étant originaire de la région, j'adore lire des articles sur notre histoire et admirer la vue magnifique depuis le sommet. J'ADORE aussi prendre le bateau pour aller sur le banc de sable de Jupiter ou sur Peanut Island. L'eau n'est jamais aussi claire qu'ici et la planche à pagaie est fantastique. Le shopping et la restauration font également partie de mes activités favorites, et mon restaurant préféré est Tommy Bahama à Harbourside. Mmmh ! Enfin, mon endroit préféré de TOUS les temps est le South Florida Science Center and Aquarium. Nous avons des expositions pour tous les âges et c'est le meilleur endroit pour passer le week-end ! - Kate Arrizza, présidente-directrice générale, Centre scientifique et aquarium de Floride du Sud

Vivre dans les Palm Beaches offre une telle diversité et un tel éventail de choses à faire. Nous avons un fils d'un an (prénommé Jack), si bien que notre idée des activités a quelque peu changé ces derniers temps, mais cela nous a donné l'occasion d'explorer des activités plus conviviales pour les familles. Récemment, nous avons visité le Loggerhead Marinelife Center pour voir le travail extraordinaire qu'ils font, et ce fut une expérience amusante pour notre petit garçon. Le Lion Country Safari est également l'une de nos activités préférées depuis peu et il s'agit d'une sortie adaptée aux besoins de COVID. Personnellement, pour échapper au chaos de la vie, j'apprécie beaucoup le spa de l'Eau Palm Beach pour une journée de détente. Non seulement leurs services sont extraordinaires, mais passer une journée à la propriété et déjeuner au bord de l'océan ou dans le jardin du spa est un excellent moyen de se ressourcer. Mon père travaillait dans la Cooperative Extension lorsque j'étais enfant, c'est pourquoi une visite au Mounts Botanical Garden est un lieu nostalgique pour moi, et c'est un endroit éducatif et magnifique. - Lindsay Autry, chef/partenaire, La région

Chef Lindsay Autry with her son at Loggerhead Marinelife Center
La chef Lindsay Autry avec son fils au Loggerhead Marinelife Center

Mes activités préférées dans les Palm Beaches sont les suivantes : déjeuner ou dîner de fruits de mer à l'hôtel The Breakers, profiter d'une journée de spa pour me reposer et me détendre, assister à des galas pour des événements spéciaux, faire du shopping dans les centres commerciaux et les magasins locaux, et assister à la projection de films d'étudiants (The Palm Beaches Student Showcase of Films). - Verdenia C. Baker, administratrice du comté de Palm Beach

Verdenia C. Baker (left) with Mary Lou Berger
Verdenia C. Baker (à gauche) avec Mary Lou Berger lors de la projection de films d'étudiants

J'ai la chance de vivre dans un pays qui a tant à offrir à ses habitants et à ses visiteurs. C'est un véritable paradis. Il y a tellement de "favoris" qu'il est difficile de n'en citer que quelques-uns. Lorsque nous avons de la famille ou des amis en ville, nous aimons les emmener dans différents lieux pour qu'ils se rendent compte de la diversité et de l'exception du comté de Palm Beach en tant que destination. En voici quelques-uns : L'International Polo Club Palm Beach et le Palm Beach International Equestrian Center sont toujours des moments très agréables. Pendant la saison, vous aurez l'occasion de voir s'affronter certains des meilleurs cavaliers du monde. Le Morikami Museum and Japanese Gardens est un autre endroit intéressant à visiter, avec des paysages magnifiques dans un cadre paisible. Ils organisent également plusieurs festivals chaque année. S'il pleut, le Norton Museum est un bon choix, de même qu'un spectacle au Kravis Center. - Mary Lou Bedford, directrice générale de la chambre de commerce du comté de Central Palm Beach

Norton Museum of Art Central Garden
Le jardin central du Norton Museum of Art

Visiter les plages - Singer Island, Palm Beach et Lake Worth Beach. Festival : SunFest en mai. Shopping : City Place, Boca Mall, Palm Beach Outlet Mall, Gardens Mall et Worth Avenue. Organisations caritatives : Soup Kitchen, marche contre le cancer Susan G. Komen Race for the Cure. - Angella Gilzene, directrice générale, Hilton Palm Beach Airport

J'adore les marchés verts. Je les recherche toujours lorsque je visite une autre ville. On a l'impression d'être un habitant local lorsqu'on s'y arrête, quel que soit l'endroit d'où l'on vient. Pendant la pandémie, ces marchés en plein air ont été l'une des rares activités dont nous avons pu continuer à profiter. Nous avons de la chance dans le comté de Palm Beach, car nous avons le choix entre plusieurs marchés verts uniques. Bien sûr, j'ai un faible pour le marché vert de Delray Beach, qui se tient le samedi matin à Old School Square. Je dois toujours prendre plus de temps lorsque je m'y rends, car je suis sûre d'y voir toutes les personnes que je connais ! Mais j'ai également apprécié le Twilight Green Market à Wellington le vendredi soir. C'est agréable de siroter un verre de vin et de se promener, à la recherche d'ingrédients de premier choix pour les dîners du week-end. Nous sommes tous devenus des cuisiniers, n'est-ce pas ? Le marché fermier de Lake Worth Beach Waterside me dispute mon temps le samedi matin, puisque j'habite tout près, à Lantana, tout comme le West Palm Beach Green Market, dans son magnifique emplacement sur le front de mer, au centre-ville. C'est une excellente façon de passer un samedi matin. Alors, pas d'excuses. Sortez et profitez du soleil, soutenez les petites entreprises et amusez-vous ! - Stephanie Immelman, PDG, Chambre de commerce de Delray Beach

Stephanie Immelman at the Delray Beach Green Market
Stephanie Immelman au marché vert de Delray Beach

Nous nous sommes associés à l'Eau Palm Beach pour une grande visite de familiarisation de Palm Beach avec des clients extraordinaires. Sur le chemin du dîner, nous avons eu quelques arrêts surprises : le secret bien gardé des "vias" de Palm Beach le long de Worth Avenue et l'une de nos boutiques préférées, Sherry Frankel's Melangerie, qui propose des cadeaux rares et amusants. Nous avons également fait l'école buissonnière et avons emmené notre équipe faire une visite guidée de la cuisine de West Palm Beach en trolley. En attendant que les clients nous rejoignent, nous avons pris notre nouveau trolley pour nous rendre au National Croquet Center où nous avons passé un après-midi de team building, de musique, de bonne nourriture et de plaisir dans nos Croquet Whites et Lilly Brights ! Et bien sûr, une croisière en catamaran à Palm Beach pour voir les manoirs et sortir sur l'eau ! - Paget Kirkland, Présidente, Kirkland Event & Destination Services

Paget Kirkland with a tour group on Worth Avenue
Paget Kirkland avec un groupe de touristes sur Worth Avenue

Parmi les choses que je préfère dans les Palm Beaches, il y a le porche sud de Whitehall (bien sûr !). Le simple fait de s'asseoir sur les marches et de regarder l'Intracoastal à travers le Cocoanut Grove est aussi paisible et beau que possible en cette période de stress pour tous. Un tour au Lion Country Safari pour observer les lions se prélasser dans l'herbe est très amusant, ou une promenade tranquille dans les jardins d'Ann Norton Sculpture Gardens. Pour satisfaire ma gourmandise, n'importe quelle glace chez Mary Lily's à The Breakers ou un Lemon Drop à 1000 North fera l'affaire. Et mon mari et moi adorons aller voir les matchs d'entraînement de printemps des Astros et des Nationals au Ballpark of the Palm Beaches. Enfin, pour se rappeler que la vie doit continuer, regarder le lever du soleil sur la jetée de Juno Beach est un must. - Erin Manning, directrice exécutive, Musée Flagler

Sunrise at Juno Beach
Lever de soleil à Juno Beach ; photo par Erin Manning

Cela ne fait qu'un peu plus d'un an que je suis installée à The Palm Beaches, et j'ai déjà beaucoup voyagé. Malheureusement, deux mois après mon déménagement, nous sommes entrés en pandémie, ce qui a limité ma capacité à profiter pleinement de tout ce que la région a à offrir. Mais même avec ces limitations, il y a trois choses que j'ai vraiment apprécié de faire ici, dans les Palm Beaches. Tout d'abord, la nourriture. Originaire du Mississippi, je suis toujours à la recherche d'une bonne cuisine du Sud et les Palm Beaches ne m'ont pas déçue. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de nouveaux restaurants tels que City Cellar Wine Bar & Grill et E.R. Bradley's. J'ai vraiment hâte de passer plus de temps à explorer le quartier de Clematis et les restaurants le long de la plage, car j'aime vraiment la musique live, la bonne nourriture et les bonnes boissons. Ma meilleure expérience a été le Skrimp Shack, où j'ai pu manger du poisson-chat, un mets délicieux pour les habitants du Mississippi. La deuxième chose que j'ai appréciée ici à The Palm Beaches, c'est le fitness. Moi qui adore aller à la salle de sport, la pandémie m'a rendu la tâche difficile. J'ai donc profité des studios de danse et des salles de sport locales (il y a tellement d'options) pour suivre des cours en ligne, ce qui a été une expérience formidable. J'ai fait de la danse hip hop, de la danse contemporaine, du travail au sol, du yoga, de la boxe, de la capoeira, de l'entraînement HIIT et bien d'autres choses encore. J'ai hâte d'aller les voir en personne et de profiter de ce que ces entreprises ont à offrir. La troisième chose que j'aime faire ici, à Palm Beaches, c'est conduire. Oui, j'ai bien dit conduire. Chaque fois que j'ai déménagé dans une nouvelle ville, j'ai toujours fait un tour en voiture pour m'imprégner du paysage. Mais conduire dans les Palm Beaches a été une véritable aventure, principalement en raison de la taille de la ville. Il y a tellement d'endroits à visiter, de Wellington à Delray Beach, des marchés de producteurs aux parcs. Pendant mes jours de congé, je prends ma voiture, je conduis et je m'arrête où je veux. En fait, c'est ce que j'aime le plus : on ne sait jamais ce que l'on va trouver. Enfin, j'ai hâte d'explorer la plage, ce que je n'ai pas encore eu l'occasion de faire - je sais, ne me jugez pas ! J'ai hâte de continuer à découvrir The Palm Beaches et de profiter de tout ce qu'elle a à offrir. - Jacqueline "Jackie" Mitchell, directrice des services événementiels, Centre de convention du comté de Palm Beach

A selection of wine and cheese from City Cellar
Une sélection de fromages et de vins de City Cellar

Nous avons la chance, ici à The Palm Beaches, d'avoir tant de choses merveilleuses à voir et à faire qu'il est difficile de n'en choisir que quelques-unes. Le sud de la Floride est vraiment un endroit magnifique où il fait bon vivre et nulle part ailleurs la vue n'est aussi belle que sur Flagler Drive. J'aime aller courir sur le trottoir avec mes chaussures de tennis, enfourcher mon scooter pour me rendre rapidement à mon prochain rendez-vous ou même sauter dans la voie navigable Intracoastal Waterway sur un paddleboard pour voir les paysages et les sons de ma ville préférée sous un nouvel angle. Le jour venu, vous pouvez même assister à un concert au Meyer Amphitheater Sunday at the Waterfront, voir un film en plein air au Currie Park ou visiter notre marché vert primé au bord de l'eau... une activité de plein air, physiquement distante et un excellent moyen de sortir et de bouger. J'adore les magasins de souvenirs et les restaurants locaux de Northwood Village. Après avoir parcouru les dernières œuvres d'art locales, les trouvailles éclectiques et les rares objets en consignation, je savoure une bouchée dans l'un des nombreux restaurants locaux ou simplement un café, un cocktail ou une bière artisanale à la brasserie, tout en appréciant les images et les sons d'une véritable rue de quartier remplie de peintures murales et de devantures de magasins décorées. Chaque porte est remplie d'une nouvelle expérience authentique et d'un nouveau voisin, car les boutiques de notre village sont gérées par des propriétaires de petites entreprises locales qui sont aussi des résidents. Que je sois près de chez moi ou que je parte à la découverte, il y a tant de choses à faire dans cette grande ville que j'appelle mon chez-moi. Même si nous sommes physiquement éloignés, nous pouvons être proches par le cœur, et mon cœur appartient à West Palm Beach. - Kelly Shoaf, commissaire du district 1, West Palm Beach

Kelly Shoaf at Day by Day Shoppe
Kelly Shoaf à Day by Day Shoppe à Northwood Village

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur