Breweries Across The Palm Beaches Team Up to Offer Deals, Contests for a Vacation Package and Other Giveaways

Les brasseries des Palm Beaches s'associent pour proposer des offres, des concours pour un forfait vacances et d'autres cadeaux.

Les cadeaux vont des lots $50 à un séjour d'une nuit à l'Aloft Delray Beach.

Photo : Jardin à bière en plein air de la brasserie Saltwater,
Delray Beach. Avec l'aimable autorisation de Saltwater Brewery

WEST PALM BEACH, Fla. (10 août 2020) - Pour les amateurs de bière des Palm Beaches, rien n'est plus rafraîchissant qu'une bière glacée sous le soleil - surtout lorsque des réductions et des prix à durée limitée sont en jeu. C'est pourquoi Discover The Palm Beaches (DTPB), l'organisation officielle de marketing touristique du comté de Palm Beach, s'est associée à des brasseries locales pour offrir aux résidents et aux visiteurs une carte de réduction mobile ainsi que la possibilité de gagner des prix mensuels jusqu'en novembre 2020 et un grand prix jusqu'au 31 décembre 2020.

Valable dans 13 brasseries le long de La route de l'alcool des Palm BeachesDans le cadre du programme $50, qui s'étend de Boca Raton à Jupiter et Tequesta, la carte d'épargne est téléchargeable gratuitement et propose des offres telles que des pourcentages/dollars de réduction et des offres promotionnelles. Chaque enregistrement dans une brasserie participante permet aux clients de participer à un concours pour gagner un lot $50 composé d'articles tels que des marchandises, des cartes-cadeaux et de la bière. Les grands amateurs de bière qui se présenteront dans cinq brasseries participantes différentes seront également en lice pour le grand prix à gagner : un forfait vacances d'une nuit au nouveau centre de congrès de l'Union européenne. Aloft Delray Beach hôtel, avec parking inclus.

Le voyagiste local Damn Good Beer Bus facilite la visite de plusieurs brasseries en offrant des entrées gratuites BOGO lors de visites privées dans toute la région.

"La scène brassicole dynamique et croissante des Palm Beaches est une attraction idéale pour les résidents et les visiteurs, qui peuvent y participer en toute sécurité pendant cette saison, en proposant tout, des jardins de bière en plein air aux visites privées et aux dégustations", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "Alors que l'intérêt pour les excursions d'une journée, les séjours et les voyages en voiture ne cesse de croître, nous cherchons des moyens d'améliorer la qualité de vie des habitants de la région. plus de moyens pour aider les habitants et les visiteurs à économiser et de satisfaire les envies de voyage.

"Nos petites villes, qui attirent beaucoup de monde pour la diversité de leurs expériences et l'absence de congestion, sont parsemées de brasseries pour tous les goûts. De la Kelsey City Brewing à Lake Park, inspirée de la Floride des années 1920, à la Saltwater Brewery de Delray Beach, connue pour avoir créé les premiers anneaux de six packs écologiques en utilisant des déchets de sous-produits et d'autres matériaux compostables, les amateurs de bière peuvent explorer notre région. Carte de l'Ale Trail pour des aventures socialement distantes qui sont à la fois amusantes et éducatives".

Vous trouverez ci-dessous la liste des participants brasseries et entreprises, par lieu le long de l'Ale Trail :

Boca Ratón

Tequesta Brewing Company

À l'échelle du comté
Damn Good Beer Bus

Pour accéder à la carte de réduction et participer aux concours, les participants doivent télécharger le passeport numérique de l'Ale Trail of The Palm Beaches sur leur appareil mobile. Les inscriptions sont complétées lors de l'enregistrement des participants à l'aide d'un code mobile spécial. Pour plus de détails sur le contenu du pass, ainsi que sur la manière de télécharger et d'utiliser le passeport numérique, rendez-vous sur le site suivant Découvrir.ThePalmBeaches.com.

Discover The Palm Beaches, anciennement Palm Beach County Convention and Visitors Bureau, est l'organisation officielle de marketing touristique accréditée 501(c)(6) à but non lucratif qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés "The Palm Beaches", qui s'étendent sur plus de 2 300 miles carrés et 47 miles de plages immaculées et dorées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta. Le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,06 milliards de dépenses directes des visiteurs et soutenant 70 000 emplois avec un impact économique de plus de $7,7 milliards. Autrefois reconnue comme une escapade tropicale pour les voyageurs d'élite à la fin des années 1800, la première destination de villégiature de l'Amérique® fait sa réapparition en tant que meilleure façon de découvrir la Floride®, en accueillant un nombre record de 8,22 millions de personnes en 2019. Les Palm Beaches comptent plus de 17 000 chambres d'hôtel, allant de complexes historiques à des auberges de charme. La destination propose plus de 100 attractions familiales, des boutiques de luxe et d'antiquités de classe mondiale, 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique, 160 terrains de golf, des restaurants primés et une scène de divertissement florissante qui compte plus de 200 organisations artistiques et culturelles.

Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches abritent également Aéroport international de Palm Beach (PBI), avec plus de 200 vols directs quotidiens vers 27 destinations nationales et internationales aux États-Unis et au Canada. Les Palm Beaches sont également idéalement situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami, tous deux situés à une heure de route.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com et connectez-vous sur les médias sociaux via FacebookTwitter et Instagram @PalmBeachesFL, YouTube à l'adresse suivante Découvrir les Palm Beaches et le hashtag #ThePalmBeaches. Branchez-vous sur The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACTS MEDIA:
Responsable des relations publiques
Découvrir les Palm Beaches
gkramer@ThePalmBeaches.com
Bureau : 561-233-3064 ; Cellulaire : 609-752-9622

Ashley Svarney
Directeur principal, Relations publiques et médias sociaux
Découvrir les Palm Beaches
asvarney@ThePalmBeaches.com