Discover The Palm Beaches Announces Open Call for Providencia Award Nominations

Discover The Palm Beaches lance un appel à candidatures pour le prix Providencia

Le prix annuel récompense les entreprises communautaires et touristiques locales

Discover The Palm Beaches Announces Open Call for Providencia Award Nominations

Suggestion de message pour les médias sociaux : #ThePalmBeaches annonce 30th Nominations au prix Providencia. Cliquez pour proposer la candidature d'un dirigeant ou d'une entreprise de la communauté : www.ThePalmBeaches.com/Providencia-Award.

WEST PALM BEACH, Fla. (23 février 2022) Découvrir les Palm Beaches (DTPB), l'organisation de marketing touristique du comté de Palm Beach, accepte dès à présent les nominations pour le concours des 30th Prix Providencia. Ce prix est décerné à une entreprise locale, une organisation ou une personne qui contribue de manière extraordinaire à la vitalité et à la prospérité du comté de Palm Beach en tant que destination touristique attrayante. Parmi les exemples de contributions exemplaires, citons la création de nouveaux événements, l'expansion des installations et l'atteinte de niveaux d'activité exceptionnels. Les nominations peuvent être effectuées en ligne jusqu'au vendredi 16 mars 2022, à l'adresse suivante www.ThePalmBeaches.com/Providencia-Award.

"Les voyages ont retrouvé leur niveau d'avant la pandémie dans le comté de Palm Beach et nos partenaires touristiques ont travaillé très dur pour y parvenir", a déclaré Jorge Pesquera, président et directeur général de Discover The Palm Beaches. "Nous voulons honorer les dirigeants et les entreprises de notre communauté et mettre en lumière les efforts qui nous ont aidés à persévérer, à revenir plus forts et à réussir en tant que destination touristique de premier plan. Il faut se réjouir d'avoir réussi à traverser une période aussi dévastatrice pour notre industrie".

Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à l'ensemble des critères suivants :

Le comité Providencia du DTPB, composé de professionnels du tourisme de tout le comté, examinera toutes les nominations et réduira la liste à trois candidats finaux. Le public sera ensuite invité à choisir le lauréat du prix Providencia en votant en ligne. Le vote public débutera le vendredi 1er avril et se poursuivra jusqu'au vendredi 22 avril 2022. Le nom du lauréat sera annoncé lors de la conférence de presse du DTPB. Journée de rassemblement des voyageurs le 6 mai 2022. Les lauréats de ces dernières années sont les suivants : Loggerhead Marinelife Center, Palm Beach Outlets, Palm Beach Zoo & Conservation Society et Lion Country Safari.

Le prix porte le nom de la Providencia - un cargo transportant 20 000 noix de coco qui s'est échoué au large de Palm Beach en 1878. La plantation de ces noix de coco, par des familles de pionniers, a donné naissance à la luxuriante palmeraie qui a inspiré Henry Flagler à construire deux stations balnéaires et à donner à la ville de Palm Beach le nom de Première destination balnéaire d'Amérique®. Le tourisme génère $7,7 milliards d'euros d'impact économique total, soit 12 % de l'économie du comté de Palm Beach, et les visiteurs des Palm Beaches génèrent $5,1 milliards d'euros de dépenses directes. La demande et les recettes hôtelières ont fait leur retour en 2021, en particulier dans le domaine des voyages d'agrément nationaux, les Palm Beaches ayant accueilli environ 7,9 millions de visiteurs.

"Les Palm Beaches ont été fondées sur le tourisme et l'hospitalité, et notre mission est de développer l'économie du tourisme et de générer des visiteurs, mais nous ne pouvons y parvenir qu'avec un engagement communautaire fort de la part de nos partenaires. Le prix Providencia nous permet de reconnaître ceux qui, au sein de notre communauté, nous ont aidés à accomplir cette mission et de célébrer leurs contributions uniques, créatives et innovantes", a déclaré M. Pesquera.

Le lauréat du prix Providencia sera annoncé lors du Travel Rally Day, le 6 mai 2022. Le Travel Rally Day, qui se tient dans le cadre de la National Travel and Tourism Week de la U.S. Travel Association (du 1er au 7 mai 2022), est une célébration annuelle qui rassemble les entreprises et le personnel du secteur du tourisme et de l'hôtellerie pour partager un moment de convivialité et célébrer le thème de cette année, "FUTURE OF TRAVEL" (l'avenir du voyage).

Pour en savoir plus sur The Palm Beaches www.ThePalmBeaches.com ou suivez-les sur les médias sociaux via @PalmBeachesFL.

Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6) à but non lucratif et accréditée qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission de développer la fréquentation et l'économie touristique locale tout au long de l'année. Chargée d'accroître la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $5,5 milliards d'euros d'impact économique au cours de l'année 2020.

Les Palm Beaches abritent plus de 18 000 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 100 vols quotidiens sans escale vers 30 villes des États-Unis. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (FacebookTwitterInstagramYoutubeLinkedInet TIC Tac). Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d'offres à l'échelle du comté par l'intermédiaire de Le Pass Savings Palm Beaches. Ils peuvent également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

Contact médias :
Découvrir les Palm Beaches