The Palm Beaches Celebrates Global Meetings Industry Day by Inspiring Meetings Industry to Incorporate Wellness & Sustainability

The Palm Beaches célèbre la journée mondiale de l'industrie des réunions en incitant cette dernière à intégrer le bien-être et la durabilité

WEST PALM BEACH, Floride (14 avril 2022) - Le 7 avril 2021, Le Plages de palmiers s'est jointe à des organisations du monde entier pour soutenir Journée mondiale de l'industrie des réunions (GMID) en montrant comment intégrer des initiatives de bien-être et de durabilité dans l'industrie des réunions. Le GMID, dirigé par la coalition de défense des intérêts de l'industrie Les réunions, c'est du business (MMB), est une journée internationale de reconnaissance qui met en avant la valeur significative que les réunions d'affaires, les conférences, les congrès, les voyages de motivation, les salons et les expositions apportent aux destinations et à leur économie. Les Palm Beaches ont célébré cette journée sur le thème de l'environnement, "Meeting Today to Inspire Change for a More Sustainable Tomorrow" (Se réunir aujourd'hui pour inspirer le changement en vue d'un avenir plus durable), reconnaissant ainsi l'une des principales priorités du secteur, qui consiste à organiser des réunions et des événements de manière durable afin de préserver la santé d'une destination pour les années à venir.

The Palm Beaches a accueilli un groupe de professionnels des réunions et des événements pour découvrir comment la destination intègre des pratiques durables et comment sa communauté de leaders d'opinion en matière de bien-être incite l'industrie à faire mieux.
Parmi les intervenants figuraient l'animateur, Le Club Pélicanqui a expliqué comment des changements simples peuvent conduire à des réunions plus durables en utilisant des produits d'origine locale, en éliminant les déchets alimentaires et en utilisant des articles tels que des pailles biodégradables et des bougies rechargeables.  4Océanune entreprise de Boca Raton dont la mission est de mettre fin à la crise du plastique dans les océans, a expliqué comment elle engage des capitaines, des équipages et des bateaux pour retirer les déchets des océans et comment chaque produit acheté permet de retirer une livre de déchets des océans.

Basé à Juno Beach Florida Power & Light a mis en avant son engagement en faveur de l'énergie solaire avec l'utilisation d'arbres solaires à énergie propre au Convention Center, à la gare, à l'aéroport et dans les attractions, ainsi que son engagement en faveur de l'éducation à l'environnement et du bien-être grâce à Manatee Lagoon.  Le jardin de la vieune entreprise de bien-être située à Palm Beach Gardens, a parlé de l'utilisation d'ingrédients propres de la manière la plus durable possible pour favoriser une santé extraordinaire. Selon une nouvelle étude de MMGY, un nombre croissant de voyageurs prennent en compte les efforts environnementaux lorsqu'ils décident de voyager - 15 % d'entre eux ont déclaré que c'était une considération et 20 % ont indiqué que cela influençait leurs choix. The Palm Beaches et ses partenaires régionaux se consacrent au bien-être environnemental afin que la destination reste propre, saine et sûre pour que de nombreux autres visiteurs puissent en profiter au fil du temps.

"Le bien-être et la durabilité sont désormais un mode de vie et doivent faire partie des fondements des services de la destination pour les planificateurs de réunions", a déclaré Kelly Cavers, directrice des ventes pour Discover The Palm Beaches. L'intégration du bien-être personnel dans les réunions grâce à des espaces en plein air, des quartiers accessibles à pied et des activités de plein air n'est qu'un début. The Palm Beaches accorde la priorité à la santé et au bien-être de ses partenaires, de sa communauté et de l'environnement. La façon dont nous nous unissons pour garantir un résultat positif pour tous est importante".

Le GMID s'est déroulé au Pelican Club, l'une des meilleures expériences de réunion de Palm Beaches, avec l'une des plus belles vues de la ville, surplombant le bras de mer et le phare de Jupiter. Les invités ont noué des contacts et pris un délicieux petit-déjeuner sur la terrasse extérieure, conçu par le chef du Pelican Club, qui a incorporé des produits Garden of Life dans les plats. The Palm Beaches a mis en avant sa collaboration locale avec ses partenaires, ses initiatives en matière de bien-être et ses expériences personnalisées auprès des planificateurs présents.

Les invités ont également eu la possibilité d'acheter des produits 4Ocean lors de l'événement, notamment des bouteilles d'eau, des bracelets et bien d'autres choses encore, afin de soutenir la mission de l'organisation. En outre, The Palm Beaches a demandé aux participants de remplir des cartes avant de partir, indiquant comment ils ont été inspirés pour intégrer la durabilité dans leurs événements et de les partager sur les médias sociaux.

La U.S. Travel Association a révélé que les réunions, conventions et autres événements liés aux voyages d'affaires représentent près de 15 % de l'ensemble des voyages dans le pays, ce qui se traduit par $101 milliards de dépenses, un million d'emplois et près de $16 milliards de taxes fédérales, étatiques et locales. Bien que la pandémie ait eu un impact significatif sur ce secteur du tourisme, les réunions et les événements dans les Palm Beaches ont récupéré environ 50 pour cent en 2021 par rapport aux niveaux de 2019. Le secteur des voyages d'affaires continuant d'augmenter régulièrement, la destination prévoit une reprise de 75 à 85 % des activités de groupes et de réunions en 2022. The Palm Beaches a également lancé une nouvelle campagne de marketing Between-The-Sessions en 2021 visant à attirer les planificateurs de congrès, d'événements et de réunions, ce qui a contribué à l'augmentation des réservations et à la croissance des prospects.

"L'industrie du voyage ne sera pas totalement rétablie tant que l'industrie des réunions ne le sera pas", a déclaré Jorge Pesquera, président-directeur général de The Palm Beaches. "Nous avons parcouru un long chemin depuis 2020 et nous nous engageons à ce que cette partie vitale de notre industrie revienne plus forte que jamais. Notre équipe de professionnels dévoués à The Palm Beaches est disponible pour offrir des services exceptionnels aux planificateurs de réunions, en s'assurant que nous stimulons la valeur humaine pour les réunions en face-à-face tout en garantissant que nous sommes de bons intendants de notre destination", a conclu M. Pesquera.

La Journée mondiale de l'industrie des réunions met en lumière l'impact réel des réunions sur les personnes, les entreprises et l'économie. La GMID a été créée en 2016 par la coalition MMB afin de mieux faire connaître l'industrie des réunions et des événements et son impact économique mondial de $2,65 trillions.

Pour en savoir plus sur The Palm Beaches www.ThePalmBeaches.com ou suivez-les sur les médias sociaux via @PalmBeachesFL.

Discover The Palm Beaches est l'organisation de marketing touristique officielle 501(c)(6) à but non lucratif et accréditée qui promeut l'ensemble des 39 villes et villages communément appelés The Palm BeachesLe comté de Palm Beach, qui s'étend sur plus de 2 300 miles carrés et compte 47 miles de plages immaculées, de Highland Beach et Boca Raton à Jupiter et Tequesta, a pour mission d'accroître la fréquentation et l'économie touristique locale. Chargée d'accroître la fréquentation et l'économie touristique locale, l'organisation travaille tout au long de l'année pour amener les voyageurs de tout l'État, du pays et du monde entier à visiter le comté de Palm Beach. Les Palm Beaches ont une riche histoire dans le domaine de l'hospitalité en tant que première destination de villégiature d'Amérique® et le tourisme est l'une des principales industries du comté de Palm Beach, générant $7,8 milliards d'euros d'impact économique en 2021.

Les Palm Beaches abritent plus de 18 400 chambres d'hôtel et proposent plus de 100 attractions familiales, une abondance de luxe de classe mondiale, des restaurants primés et 125 miles de voies navigables paisibles pour des activités sur ou dans l'eau, y compris 160 récifs artificiels qui bordent le courant Gulf Stream de l'océan Atlantique. Ses 160 terrains de golf lui ont valu le surnom de Florida's Golf Capital® (capitale du golf en Floride), ainsi que celui de Cultural Capital of Florida® (capitale culturelle de la Floride), en raison de sa scène de divertissement florissante, composée de plus de 200 organisations artistiques et culturelles. Situées le long de l'I-95, les Palm Beaches sont accessibles par les voies suivantes Aéroport international de Palm Beach (PBI), qui propose plus de 100 vols quotidiens sans escale vers 30 villes des États-Unis. Les Palm Beaches sont également situées à proximité des aéroports internationaux de Fort Lauderdale-Hollywood et de Miami.

Pour plus d'informations sur The Palm Beaches, consultez le site suivant www.ThePalmBeaches.com ou sur les médias sociaux (FacebookTwitterInstagramYoutubeLinkedIn et TIC Tac). Les visiteurs et les résidents peuvent profiter d'offres à l'échelle du comté par l'intermédiaire de Le Pass Savings Palm Beaches. Ils peuvent également écouter The Palm Beaches TV pour un contenu en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, des hôtels, des attractions, des restaurants et des expériences de la destination.

CONTACTS MEDIA: