Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

West Palm BeachConvention, Arts & Entertainment District

Vivant. Colorés. Passionnant.

Le quartier des arts et du divertissement de West Palm Beach est en perpétuelle effervescence - même les palmiers se balancent au rythme de cette partie de la ville.

Vivre à fond

Personne n'a dit que votre visite à The Palm Beaches devait se résumer à du travail, et vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin pour commencer à faire la fête. Juste en face du Convention Center, La place (anciennement Rosemary Square) attire les participants avec son mélange de restaurants, de boutiques et de musique live. Vous pouvez ensuite visiter Clematis Street, située à proximité, en montant à bord du trolley gratuit pour une excursion amusante jusqu'au front de mer de West Palm Beach. Tout au long de l'année, des événements spéciaux tels que SunFest et le Salon nautique international de Palm Beach en font un lieu incontournable. Vous pouvez aussi venir tous les jeudis soirs pour Clematis By Night, un événement hebdomadaire amusant avec de la musique live gratuite, de la nourriture et des boissons.

Stimulez votre appétit

Les Palm Beaches abritent une collection variée de restaurants, mais notre région ne se contente pas de nourrir votre appétit pour la bonne chère. Nous sommes la capitale culturelle de la Floride®, et vous découvrirez ici plus de 20 destinations culturelles. Promenez-vous dans les jardins tropicaux du Jardins de sculptures d'Ann Nortonou de revivre l'âge d'or dans le magnifique musée de l'art et de la culture de l'Union européenne. Musée Flagler. Bougez au son de la musique du Palm Beach Pops ou du Palm Beach Symphony. Des arts de la scène aux expositions de photographie en passant par les bibliothèques publiques, les Quartier des arts et du divertissement déborde de créativité.  

Get Out - Outside, That Is

Avec un temps tempéré tout au long de l'année, il n'y a pas de meilleur moyen de faire une pause que de sortir pour s'imprégner du climat. Que diriez-vous d'une promenade pour vous dégourdir les jambes le long de la promenade du Zone naturelle de South Cove? Vous préférez rouler sur des roues plutôt que de battre le pavé ? Consultez notre site sans trafic Sentier du lac Palm Beach pour des pistes cyclables offrant des vues spectaculaires. Et rien ne vaut une sortie sur l'eau, qu'il s'agisse de kayak, de paddleboard ou de la plupart des sports nautiques qui font battre le cœur.


Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

West Palm Beach Convention, Arts & Entertainment District

Lively. Colorful. Exciting. The West Palm Beach Arts & Entertainment District is perpetually buzzing—even the palm trees sway to the beat in this part of town.

Live It Up

Nobody said your visit to The Palm Beaches had to be all work, and you won’t need to go far to get the party started. Just across the way from the Convention Center, Rosemary Square (formerly CityPlace) attracts attendees with its mix of restaurants, shops and live music. Then check out nearby Clematis Street by hopping aboard the free trolley for a fun trip to the West Palm Beach waterfront. Year-round special events like SunFest and the Palm Beach International Boat Show make it a must-see. Or just come by any regular Thursday night for Clematis By Night, a fun weekly event with free live music, food and drinks.

Whet Your Appetite

The Palm Beaches are home to a diverse collection of restaurants, but our region feeds more than your appetite for good food. We are Florida’s Cultural Capital®, and here you’ll discover more than 20 cultural destinations. Wander the tropical grounds of the Ann Norton Sculpture Gardens, or pop over to relive the Gilded Age at the magnificent Flagler Museum. Move to the music by Palm Beach Pops or the Palm Beach Symphony. From the performing arts to photography exhibits and public libraries, the Arts & Entertainment District is coursing with creativity.  
 
Get Out - Outside, That Is
With temperate weather year-round, there’s no better way to take a break from business than by getting outside to soak it up. How about a stroll to stretch your legs along the boardwalk of the South Cove Natural Area? Prefer wheels to pounding the pavement? Check out our traffic-free Palm Beach Lake Trail for bike paths with spectacular views. And nothing beats getting out on the water, whether it’s kayaking, paddleboarding or most heart-thumping watersports thrills.

Convention Center & More

Boca Raton Citywide Collection

Offsite Venues

Complimentary Planning Services