Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

Pour les professionnelsde l'industrie du tourisme

Nous savons à quel point il est important, pour les professionnels de l’industrie, de proposer l’itinéraire parfait à vos clients. Pour cette raison, nous vous invitons à utiliser les outils que nous mettons à votre disposition et à faire appel à notre équipe, à The Palm Beaches, afin de planifier l’itinéraire sur mesure que vos clients recherchent. De nos plages tropicales à nos aventures en plein air et nos villes, festivals et événements enlevants, vos clients adoreront la vaste gamme d’activités offertes à The Palm Beaches.

Trouvez un endroit à visiter pour combler un séjour prolongé ou des vacances de quelques jours et ce, dans l’une de nos 39 villes, lesquelles ont leur propre personnalité. Profitez des voies navigables paisibles de Jupiter ou des avenues animées de Delray Beach. Consultez le guide des hôtels pour en savoir plus au sujet de nos propriétés et de nos promotions qui touchent l'ensemble de la destination.

Se rendre à The Palm Beaches et ses alentours est un jeu d’enfant. Les voyageurs peuvent atterrir à l’Aéroport international de Palm Beach dont l’emplacement dans la partie centrale de la destination, et à dix minutes du centre-ville de West Palm Beach, en fait un point d’arrivée de choix. Si vos clients ont besoin d’options aéroportuaires alternatives, notez que les aéroports internationaux de Fort Lauderdale - Hollywood (FLL) et de Miami (MIA) sont tous deux situés à moins d’une heure de The Palm Beaches.

La Brightline constitue un autre moyen pratique pour se rendre à The Palm Beaches. Reliant Miami, Fort Lauderdale et West Palm Beach, ce train de luxe à haute vitesse relie West Palm Beach à Miami en à peine une heure. Récemment, la Brightline a dévoilé un nouvel outil de renseignements sur les voyages, qui comprend un portail de réservation. Pour en savoir plus, visitez leur site Internet ici.

De la planification à la promotion de The Palm Beaches auprès de vos clients, profitez des divers outils à votre disposition comme des galeries d’images, des communiqués de presse et des suggestions d’activités.

Besoin d’aide? Commandez un exemplaire gratuit du Guide officiel des visiteurs ou télécharger une copie numérique. Entrez en contact avec notre Vente de loisirs Équipe . Communiquez avec notre équipe des ventes de voyages d’agrément et nous collaborerons directement avec vous pour simplifier le processus de planification, du début à la fin. 

N'oubliez pas de vous inscrire à notre Travel Trade Newsletter ici pour rester informé sur The Palm Beaches.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

Travel TradeProfessionals

We know how important it is to have the perfect itinerary for your clients. We invite you to use the tools and our team in The Palm Beaches to plan a tailored itinerary that your clients are in search of. From our tropical beaches and outdoor adventures to our vibrant cities, festivals and events, your clients will love the diverse range of activities available in The Palm Beaches.

Find a place to visit for an extended stay or a couple of days in one of our 39 cities, each host to their own personality. Enjoy the laid-back waterways of Jupiter or the buzzing avenues of Delray Beach. Using the hotel guide learn more about our properties and promotions extending throughout the destination. 

Getting to – and around The Palm Beaches is a breeze. Clients can fly into Palm Beach International Airport, conveniently located in the central portion of the destination and ten-minutes from downtown West Palm Beach. Should your clients need alternative airport options, Fort Lauderdale – Hollywood International Airports (FLL) and Miami International Airport (MIA) are both within an hour of The Palm Beaches.

Use the Brightline for another convenient way to get to and from The Palm Beaches. Connecting Miami, Fort Lauderdale and West Palm Beach, this highspeed luxury train takes only an hour from West Palm Beach to Miami. Recently Brightline unveiled a new travel advisor program that includes a dedicated booking portal, to learn more visit their site here

From planning to promoting The Palm Beaches to your clients, enjoy toolkits such as image galleriesmedia releases and ideas for things to do

Need a helping hand? Order a free copy of the Official Visitors Guide or download a digital copy. Get in touch with our Leisure Sales Team and we’ll work directly with you to make the planning process smooth from start to finish. 

Be sure to sign up for our Travel Trade Newsletter here to stay up to date on The Palm Beaches.

Sponsored

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish