Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

Entre les sessionsExpériences personnalisées

Des stations et des hôtels légendaires. Hôtels particuliers et yachts. Des boutiques et des quartiers commerçants opulents. Des repas de classe mondiale préparés par les meilleurs chefs.  

Les Palm Beaches regorgent de résidences extravagantes, d'attractions de luxe et d'articles de créateurs. Offrez aux participants à la réunion un avant-goût des lieux les plus prestigieux de la région pendant leur temps libre, afin de rehausser leur expérience dans cette partie du sud de la Floride. Les visites de demeures exceptionnelles leur couperont le souffle, tandis que les croisières à bord d'un yacht décoré et les dîners personnalisés hors site dans les superbes stations balnéaires de la région leur promettent encore plus d'indulgence. Ce ne sont là que quelques-uns des sites et aventures impressionnants qui attendent vos invités. Nous pouvons vous aider à mettre au point des itinéraires post-réunion parfaitement personnalisés qui répondent à tous vos besoins.

Des expériences sur mesure pour les réunions et les événements

Faites appel à notre Services de destination pour vous aider à intégrer ces merveilleuses expériences de luxe à votre événement.

Le summum du glamour en bord de mer : une réception au bord de la piscine à l'Hôtel de ville. The Breakers offre un service de classe mondiale et un luxe ininterrompu, tout en mettant les clients à l'aise. Les vues sur la piscine et l'océan, accompagnées d'une cuisine et de boissons élégantes, constituent une pause idéale.

Aerial view of The Breakers resort alongside the Atlantic Ocean

Avec son architecture grandiose, son atmosphère luxueuse et son service impeccable, The Boca Raton offre un goût de paradis qui fait rêver. Une expérience gastronomique personnalisée, conçue par le chef Andrew Roenbeck, ajoute encore plus d'excellence à la marque de fabrique de l'hôtel avec de délicieux plaisirs de la bouche, tels que ceux présentés dans le dîner Fire & Ice et l'accord des vins.

Fire & Ice Dinner at the Boca Raton

Le prestige prend l'une de ses formes les plus actives lors des parties de polo qui se déroulent au Centre national de polo -Le plus beau site de polo de Floride et le lieu de rencontre des personnes les plus élégantes. Le brunch au Pavillon permet de découvrir de l'intérieur la scène sociale du polo, de voir les superstars du polo en action et de déguster des plats et des boissons appétissants.

Le shopping de luxe dans les Palm Beaches est inégalé, et rien n'évoque autant le "paradis tropical" que la célèbre marque de mode Lilly Pulitzer, située sur le site de l'université d'Oxford. Avenue de la valeur-Un boulevard entier bordé de marques et de boutiques de luxe. Les participants aux réunions peuvent s'approprier la sensibilité fougueuse de Lilly Pulitzer à l'hôtel Lilly Pulitzer. Worth Avenue Lilly Pulitzer en créant une robe imprimée personnalisée ou en demandant à l'un des designers de peindre à la main une impression personnalisée sur une pochette ou un sac à main Lilly Pulitzer.

Pour un peu d'exercice revigorant avec une vue intime sur les méga-maisons de Palm Beach et les mangroves apaisantes du Lake Worth Lagoon, demandez à vos invités d'aller à l'école. Visiter Palm BeachLes deux heures de Mangroves et manoirs de Palm Beach. Ils passeront devant les monuments de Palm Beach, notamment les jardins de la Society of the Four Arts, l'historique Everglades Club, le complexe hôtelier The Breakers Palm Beach et le Flagler Museum. Les îles de mangrove vierges qu'ils traverseront leur permettront d'observer les oiseaux et la faune marine dans les meilleures conditions du sud de la Floride.

Les événements hors site peuvent ouvrir les yeux des participants à une réunion sur certains des trésors les plus cachés des Palm Beaches. La région accueille chaque année plusieurs maisons d'exposition de designers, qui constituent une source d'inspiration pour les yeux tout en profitant à d'importantes œuvres de bienfaisance. La maison d'exposition des décorateurs de Kips BayCette vitrine brillante de quelques-uns des plus grands noms du design mondial est ouverte chaque printemps pour des visites au profit du Kips Bay Boys & Girls Club et du Boys & Girls Clubs of Palm Beach County.

Guests seated on an outdoor patio at the Kips Bay Decorator Show House
Photo par LILA PHOTO

Points forts de l'expérience sur mesure :

Les disjoncteurs Palm Beach

Ce centre de villégiature mise tout sur le confort, la détente et la grandeur. Ici, les clients ne peuvent s'empêcher de se sentir nobles en regardant et en écoutant les vagues s'écraser sur le front de mer privé et en découvrant la magnificence du design, l'excellence culinaire et les activités de plein air, qui vont des sports nautiques au golf.

Four Seasons Resort Palm Beach

Dans le seul complexe cinq étoiles et cinq diamants de l'île de Palm Beach, les logements et la plage privée forment un havre de paix accueillant en bord de mer, où la détente au cœur du luxe est une priorité.   

Centre national de polo

Accueillant le tournoi de polo le plus prestigieux des États-Unis et le plus grand nombre d'équipes de haut niveau, cette installation est la première destination de polo au monde. Les spectateurs peuvent assister à des matchs incomparables sur sept terrains et déguster de délicieux brunchs.

International Polo Club Palm Beach - Polo Action Shot

Libération des tortues à Centre de vie marine Loggerhead

Dédiée au sauvetage et à la réhabilitation des tortues de mer malades et blessées, cette institution à but non lucratif est située sur l'une des plages de nidification des tortues de mer les plus importantes au monde. Le public est invité à assister à la remise en liberté des tortues de mer récupérées par les spécialistes du centre.

Avenue de la valeur

À quelques pas de l'océan, un magnifique boulevard bordé de palmiers offre une vaste collection de boutiques de luxe et de restaurants sophistiqués en plein air. Les marques légendaires qui s'y trouvent se caractérisent par un service personnalisé de premier ordre et par la qualité de leurs produits.

Croisières en yacht à Delray

Pour découvrir la vie d'un yacht d'élite en seulement deux heures, profitez d'une croisière touristique en début d'après-midi ou d'un dîner-croisière de deux heures à bord du bateau de cette compagnie. Lady Atlantic yacht. En glissant sur les eaux calmes de l'Intracoastal Waterway, les passagers découvrent l'histoire de la région, les belles demeures du front de mer et la vie marine dans son habitat naturel.

Tendez la main à L'équipe de Palm Beaches Destination Services pour plus d'idées et d'assistance, ou consultez le site web de la Les 10 meilleures raisons de se rencontrer dans les Palm Beacheset explorez notre Offres de réunions.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Between-the-Sessions: Bespoke & Luxury Experiences

Legendary resorts and hotels. Palatial mansions and yachts. Opulent boutiques and shopping districts. World-class meals prepared by top chefs.  

​ Three-panel image with woman and man seated, two polo players on horseback and a woman and man seated

The Palm Beaches are filled with extravagant residences, luxe attractions and designer wares. Give meeting attendees a taste of the area’s most princely highlights during their free time to elevate their experience in this section of South Florida. Tours of wow-factor mansions will take their breath away while cruises aboard a decked-out yacht and customized off-site dinners at the area’s stunning resorts promise additional indulgence. These are just some of the impressive sights and adventures that await your guests—we can help you put together perfectly customized post-meeting itineraries that cater to your every need.

Bring Bespoke & Luxury Experiences into Meetings & Events

Enlist our Destination Services team to assist you in incorporating these wonderful luxury experiences into your event.

  • The ultimate in seaside glamour, a poolside reception at The Breakers will indulge guests in world-class service and unremitting luxury while putting them at ease. Pool and ocean views accompanied by elegant food and drink shape an ideal break.
    Aerial view of The Breakers resort alongside the Atlantic Ocean
  •  With its grand architecture, luxe atmosphere and impeccable service, The Boca Raton offers a dreamy taste of paradise. A custom food and beverage experience shaped by Chef Andrew Roenbeck adds in even more of the resort’s hallmark excellence with delicious palette pleasers, like those featured in a Fire & Ice Dinner and Wine Pairing.
    Fire & Ice Dinner at the Boca Raton
    Photo by LILA PHOTO

  •  Prestige assumes one of its more active guises at polo games held at the International Polo Club—Florida’s finest polo venue and a gathering spot of the super stylish. Brunch at The Pavilion affords an insider experience of the polo social scene, sideline views of polo superstars in action and mouthwatering food and drink.
     
  • Luxury shopping in The Palm Beaches is second to none, and nothing quite says ‘tropical paradise’ like esteemed fashion brand Lilly Pulitzer located on Worth Avenue—an entire boulevard lined in luxury brands and boutiques. Meeting attendees can make Lilly Pulitzer’s spirited sensibility their own at the Worth Avenue Lilly Pulitzer store by creating a custom printed shift dress or having one of the print designers hand paint a custom print on a signature Lilly Pulitzer clutch or handbag.
     
  • For a dash of invigorating exercise with intimate views of Palm Beach’s mega-mansions and Lake Worth Lagoon’s calming mangroves, arrange for guests to take Visit Palm Beach’s two-hour Mangroves and Mansions tour. They’ll paddle by Palm Beach landmarks including the Society of the Four Arts gardens, the historic Everglades Club, The Breakers Palm Beach resort and the Flagler Museum. And the pristine mangrove islands they’ll pass through afford some of the best bird-watching and marine life spotting in South Florida.
     
  • Off-site events can open the eyes of meeting attendees to some of the more hidden treasures of The Palm Beaches. The area plays host to several designer show homes each year, which provide an inspirational feast for the eyes while benefitting important charities. The Kips Bay Decorator Show House, a brilliant showcase of some of the world’s most renowned names in design, is open each spring for tours that benefit the Kips Bay Boys & Girls Club and Boys & Girls Clubs of Palm Beach County.
Guests seated on an outdoor patio at the Kips Bay Decorator Show House
Photo by LILA PHOTO

Bespoke & Luxury Experience Highlights:

The Breakers Palm Beach

This resort goes all in on comfort, relaxation and grandeur. Here, guests can’t help but feel like nobles as they watch and listen to the waves crash on the private beachfront and experience design magnificence, culinary excellence and outdoor activities that range from watersports to golf.

Outdoor area of the spa at The Breakers resort in Palm Beach

Four Seasons Resort Palm Beach

At Palm Beach Island’s only five-star, five-diamond resort, accommodations and a private beachfront shape a welcoming oceanfront haven where relaxation in the heart of luxury is prioritized.   

International Polo Club

Host of the most prestigious polo tournament in the U.S. and the largest field of high-goal teams, this facility is the premier polo destination in the world. Spectators can enjoy the unparalleled matches on seven fields as well as delectable brunches.

Polo players on horseback at the International Polo Club with onlookers watching in the bleachers

Turtle Release at Loggerhead Marine Life Center

Dedicated to the rescue and rehabilitation of sick and injured sea turtles, this nonprofit institution is located on one of the world’s most vital sea turtle nesting beaches. The public is invited to witness recovered sea turtle patients head back into the ocean as the center’s specialists release them.

Worth Avenue

Just steps from the ocean, a beautiful, palm tree-lined boulevard offers a vast collection of luxury boutiques and sophisticated al fresco eateries. Top-notch personal service and quality are the hallmarks of the legendary brands here.

Delray Yacht Cruises

To get a dose of elite yacht life in just two hours, enjoy an early afternoon sightseeing cruise or a two-hour dinner cruise aboard this company’s Lady Atlantic yacht. Gliding along the calm waters of the Intracoastal Waterway, passengers learn about the area’s history, see beautiful waterfront mansions and spot marine life in its natural habitat.

Reach out to The Palm Beaches Destination Services team for more ideas and assistance, or check out the Top 10 Reasons to Meet in The Palm Beaches, and explore our Meetings Offers.
 
 


Sponsored
sponsored content
sponsored content
sponsored content