Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

Entre les sessionsExpériences en plein air et beauté naturelle à couper le souffle

Des rencontres passionnantes avec la faune. Excursions sereines sur les voies navigables. Yoga sur le sable. Des conférences et des excursions passionnantes sur la nature.

Les Palm Beaches sont une destination idéale pour les réunions, avec une beauté naturelle à couper le souffle et des attractions animales qui peuvent donner une nouvelle dimension à votre événement. Pendant leur temps libre, les participants seront ravis de profiter du climat spectaculaire et de la nature époustouflante de la région en explorant les eaux locales, en se promenant dans de magnifiques jardins et en participant à des activités sur la plage, du yoga au nettoyage. Les interactions personnelles avec les créatures, des lions aux lamantins, vous laisseront des souvenirs inoubliables. Faites appel à nous pour intégrer ces activités post-réunion à votre événement et vous aider à planifier des itinéraires inspirants et amusants.

Des expériences en plein air et une beauté naturelle à couper le souffle pour les réunions et les événements

Notre Services de destination vous aidera à intégrer ces expériences inoubliables à votre événement.

Il n'y a rien de tel pour rapprocher les invités d'une réunion de la majesté extérieure de The Palm Beaches qu'une sortie de nettoyage de la plage avec l'organisation Centre de la nature Gumbo Limboqui se consacre à la protection des tortues de mer, ou Garder le comté de Palm Beach beauune organisation qui se consacre à la durabilité et à la beauté de la communauté. Les participants écouteront le calme du ressac et contempleront les eaux bleues tout en utilisant des seaux et des pinces pour préserver nos environnements naturels exquis.

Organiser un événement hors site à Centre de la vie marine de Loggerheadqui se consacre à la conservation des écosystèmes océaniques, plongera les invités de l'événement dans un cadre majestueux au bord de l'océan tout en soutenant le sauvetage de la faune locale, en particulier des tortues de mer menacées d'extinction. Les options de programme inspirantes comprennent des visites de l'hôpital interne pour les tortues de mer, des promenades guidées pour les tortues et d'autres éco-excursions locales qui mettent en évidence différents types de flore et de faune. Faites appel à un expert interne en tant qu'orateur invité pour une présentation de la faune et de l'écosystème indigènes des Palm Beaches.

Large sea turtle swimming in water tank at Loggerhead Marinelife Center

Avec plus de 40 sites idylliques zones naturelles Les Palm Beaches, qui englobent tout, des mangroves aux lagunes en passant par les forêts de feuillus et les récifs d'huîtres, offrent un vaste éventail de représentants experts qui peuvent divertir et informer les invités de la réunion avec des idées typiquement floridiennes sur la faune et la flore et les environnements naturels. Faites venir un conférencier pour parler de la beauté époustouflante et de l'écologie unique d'une ou de plusieurs zones naturelles, des efforts de préservation et des activités spéciales de conservation de la nature. loisirs de plein air possibilités.

Offrez à vos invités un délicieux dîner à plusieurs plats dans l'enceinte de l'hôtel de 20 acres. Fermes Swankqui cultive plus de 360 variétés de produits spécialisés. Préparé par les chefs résidents et organisé dans une grange éclairée de 8 500 pieds carrés, le cadre unique du repas sera certainement savouré tout autant que les plats de la ferme à la table.

Elegant dinner at night in Swank Farms' outdoor barn.

Commencez une journée de réunions en beauté par une séance de yoga matinale sur la plage, qui peut être animée par l'équipe de l'hôtel. Fondation Palm Health. Avec un rivage de sable doux comme plateforme pour les postures et de douces vagues en toile de fond, se sentir en harmonie avec la nature est une évidence. Les invités sont sûrs de repartir énergisés et détendus, prêts à se concentrer sur leur travail.

Expériences en plein air et beauté naturelle

Parc Riverbend

Certaines destinations des Palm Beaches peuvent se vanter de la beauté et de l'attrait de l'ancienne Floride, et ce parc en fait partie. C'est un endroit idyllique pour les amoureux de la nature et de l'histoire, qui peuvent marcher, faire du vélo et rouler sur des sentiers de roches de coquillages, voir d'anciens dépôts indiens et des sites de bataille de la guerre des Séminoles, repérer des cerfs et des dindes sauvages et pêcher, faire du kayak ou du canoë sur la pittoresque rivière Loxahatchee.

Kayaker at Riverbend Park

Excursions en catamaran sur l'Intracoastal avec Visit Palm Beach

Cette société propose des excursions touristiques sur la voie navigable Intracoastal à bord de son catamaran Hakuna Matata de 50 pieds, qui offre des vues sur des manoirs, des méga yachts et de magnifiques îles barrières regorgeant de plantes et d'animaux tropicaux.

Hakuna Matata catamaran cruising the Intracoastal Waterway

Lagon des lamantins

Le FPL Eco-Discovery Center s'efforce de faire connaître le Lake Worth Lagoon et les lamantins par des conférences, des expositions sur l'environnement local et des zones d'observation qui permettent de voir les "gentils géants" se rassembler dans les eaux chaudes qui les attirent par temps froid.

View of Manatee Lagoon and the adjacent Lake Worth Lagoon

Zoo de Palm Beach

Connu autant pour ses projets de conservation des animaux que pour ses 190 espèces animales, ce zoo de premier ordre plonge les visiteurs dans des environnements tropicaux luxuriants pendant qu'ils observent la faune. Le Tropics Café du zoo, niché sur les rives du lac Baker, propose de délicieux repas qui n'ont rien à envier aux festins visuels.

Safari Pays du Lion

Abritant plus de 900 animaux répartis dans sept grands habitats, ce parc vous permet de découvrir le côté sauvage de la région. Observez de grands troupeaux de zèbres, de rhinocéros et de girafes, ainsi que de nombreux autres animaux lors du safari en voiture de 4 miles, assistez à une conférence éducative sur l'habitat et profitez des rencontres avec les animaux.  

Jardins japonais de Morikami

Prolongement du musée sur place, les six jardins constituent une exposition vivante captivante inspirée des principaux jardins du Japon. Parcourez la forêt de pins et les bosquets de bambous, admirez les arrangements rocheux et les marches d'escalier intrigants, et contemplez les étangs tranquilles et les chutes d'eau en cascade depuis les ponts voûtés.

Tendez la main à L'équipe de Palm Beaches Destination Services pour plus d'idées et d'assistance, ou consultez le site web de la Les 10 meilleures raisons de se rencontrer dans les Palm Beacheset explorez notre Offres de réunions.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Between-the-Sessions: Outdoor Experiences & Breathtaking Natural Beauty

Thrilling wildlife encounters. Serene waterway tours. Yoga on the sands. Fascinating nature talks and outings.

Man running on a boardwalk in front of water

The Palm Beaches are an ideal meetings destination filled with breathtaking natural beauty and ex citing animal-based attractions that can add new dimensions to your event. In their downtime, attendees will relish making the most of the area’s spectacular weather and jaw-dropping nature by exploring the local waters, wandering through beautiful gardens and engaging in beach activities, from yoga to cleanups. And up-close-and-personal interactions with creatures, from lions to manatees, will make for truly awesome memories. Turn to us to integrate these post-meeting activities into your event and help you plan inspiring itineraries packed with fun.

Bring Outdoor Experiences & Breathtaking Natural Beauty into Meetings & Events

Our Destination Services team will assist with integrating these unforgettable experiences into your event.

•    Little gets meeting guests more connected to the outdoor majesty of The Palm Beaches than a beach cleanup outing with Gumbo Limbo Nature Center, which is dedicated to the protection of sea turtles, or Keep Palm Beach County Beautiful, an organization devoted to community sustainability and beauty. Attendees will be listening to the calming surf and gazing at blue waters as they put buckets and grabbers to use to preserve our exquisite natural environments.

Exterior view of Gumbo Limbo nature center and sandy tropical surroundings

•    Hosting an off-site event at Loggerhead Marinelife Center, which is committed to the conservation of ocean ecosystems, will steep event guests in majestic surroundings right at the ocean’s edge while supporting the rescue of local wildlife, especially endangered sea turtles.  Inspirational program options include tours of the in-house sea turtle hospital, Guided Turtle Walks and other local eco-excursions that highlight various types of flora and fauna. Enlist an in-house expert as a guest speaker for a presentation about The Palm Beaches’ native wildlife and ecosystem.

Large sea turtle swimming in water tank at Loggerhead Marinelife Center

•    With more than 40 idyllic natural areas encompassing everything from mangroves and lagoons to hardwood forests and oyster reefs, The Palm Beaches offer an enormous array of expert representatives who can entertain and inform meeting guests with uniquely Florida insights about wildlife and natural environments. Bring in a guest speaker to address the stunning beauty and unique ecology of one or more of the natural areas, preservation efforts and special outdoor recreation opportunities.

•    Treat meeting guests to a mouthwatering multicourse dinner at 20-acre Swank Farms, which grows more than 360 varieties of specialty produce. Prepared by resident chefs and held in an 8,500-square-foot lighted pole barn, the meal’s one-of-a-kind setting is sure to be savored just as much as the farm-to-table fare.

Elegant dinner at night in Swank Farms' outdoor barn.

•    Get a day of meetings off to a perfect start with a morning yoga session on the beach, which can be led by the Palm Health Foundation. With a soft sandy shore as a platform for postures and gentle waves as a backdrop, feeling at one with nature is a given. Event guests are sure to come away energized and relaxed, ready to focus on the business at hand.

Outdoor Experiences and Natural Beauty Highlights

Riverbend Park

Some destinations in The Palm Beaches boast old Florida beauty and appeal, and this park is one. It’s an idyllic place for nature buffs and history lovers to walk, bike and ride along shell rock trails; see ancient Indian middens and Seminole War battle sites; spot deer and wild turkeys; and fish, kayak or canoe on the scenic Loxahatchee River.

Overhead view of a woman kayaking on Loxahatchee River in Riverbend Park in The Palm Beaches

Intracoastal Catamaran Tours with Visit Palm Beach

This company offers sightseeing tours through the Intracoastal Waterway aboard their Hakuna Matata 50’ catamaran, which provides views of mansions, mega yachts and gorgeous barrier islands brimming with tropical plants and animals.

Hakuna Matata catamaran cruising the Intracoastal Waterway

Manatee Lagoon

This FPL Eco-Discovery Center works hard to educate people about Lake Worth Lagoon and manatees through lectures, exhibits focused on the local environment and observation areas that provide views of the “gentle giants” as they congregate in the warm water that draws them in cold weather.

View of Manatee Lagoon and the adjacent Lake Worth Lagoon

Palm Beach Zoo

Known as much for its animal conservation projects as its 190 species of animal residents, this top-rated zoo immerses visitors in lush tropical environments as they view the wildlife. And the zoo’s Tropics Café, nestled on the shore of Baker Lake, dishes up delicious meals that are a match for the visual feasts.

Lion Country Safari

Home to more than 900 animals running through seven wide-open habitats, this park lets you delve into the area’s wild side. See large herds of zebra, rhino and giraffe, plus many more animals on the 4-mile drive-through safari, attend an educational habitat talk and enjoy animal encounters.  

Morikami Japanese Gardens

An extension of the on-site museum, the six gardens here are a captivating living exhibit inspired by major gardens in Japan. Roam the pine forest and bamboo groves, view intriguing rock arrangements and stepping stones, and gaze at the tranquil ponds and cascading waterfalls from arched bridges.

Reach out to The Palm Beaches Destination Services team for more ideas and assistance, or check out the Top 10 Reasons to Meet in The Palm Beaches, and explore our Meetings Offers.
 


Sponsored
sponsored content
sponsored content
sponsored content