Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

Des plages de la Floride qui incarnent les cartes postalesDes Plages

Cliquez ici pour consulter les conditions actuelles des plages.

Nous ne voulons pas nous vanter, mais les Palm Beaches abritent les meilleures plages du sud de la Floride (après tout, "Beaches" est dans notre nom). 27 plages tropicales s'étendent sur 47 miles le long de l'océan Atlantique, de Jupiter Beach à Boca Raton - et nous avons une plage pour répondre à toutes vos envies. Explorez tous nos rivages sablonneux et trouvez la plage qui vous convient.

En quête d'isolement ? Détendez-vous sur les plages isolées de Parc Ocean Cay à Jupiter, ou au parc surélevé, semblable à un parc. Parc des dunes atlantiques à Delray Beach. Les personnes à la recherche de divertissements peuvent se promener sur la promenade à l'adresse suivante Plage municipale de Singer Island ou se tenir sur la célèbre jetée de Plage municipale de Lake Worth. Pour une journée à la plage agrémentée d'un peu d'histoire, rendez-vous à L'île aux cacahuètesoù se trouve encore un ancien bunker de John F. Kennedy datant de la guerre froide.
 
Parmi les activités proposées, on peut citer le repérage des lamantins au Parc de la caouanne à Juno Beach (ne manquez pas les vraies carapaces au Loggerhead Marinelife Center, un centre de conservation des tortues de mer situé à proximité) ou de jouer sur le rivage immaculé à Parc d'État de John D. MacArthur Beach à North Palm Beach. Les familles trouveront des eaux douces et adaptées aux enfants à Parc Carlin à Jupiter et Parc du récif rouge à Boca Raton.
 
Lorsque vous êtes prêt à vous jeter à l'eau, les sites de plongée avec masque et tuba les plus appréciés des Palm Beaches sont les suivants Parc de Coral Cove à Tequesta et le sentier de plongée sous-marine en apnée à Parc Phil Foster à Riviera Beach, où vous pourrez observer des raies, des étoiles de mer géantes et des sculptures immergées représentant des requins, des sirènes et bien d'autres choses encore.

Sponsorisé

chargement

Aucun résultat n’a été trouvé pour les paramètres donnés.

chargement

Maintenant que vous avez vu quelques-uns de nos favoris, jetez un coup d'œil sur les vôtres.

Voici comment les visiteurs vivent l'expérience #ThePalmBeachs ont à offrir.
Prenez vos photos préférées lors de votre visite, et n'oubliez pas de nous taguer !

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Family running on beach

Beaches

Postcard-Perfect Florida Beaches (with Plenty of Room to Spread Out)

Click here for current beach conditions.

We don’t want to brag, but The Palm Beaches are home to the best beaches in South Florida. (After all, “Beaches” is in our name.) Nearly 30 tropical beach parks span 47 miles along the Atlantic Ocean, from Jupiter Beach to Boca Raton – and we have a beach to fit your every mood.
 
Searching for seclusion? Relax on the remote, dog-friendly beaches of Ocean Cay Park in Jupiter, or at the elevated, park-like Atlantic Dunes Park in Delray Beach. Those looking for entertainment can stroll the promenade at Singer Island Municipal Beach or stand on the famous pier at Lake Worth Municipal Beach. For a day at the beach with a side of history, head to Peanut Island, where a former Cold War bunker for John F. Kennedy still exists.
 
Active pursuits include spotting manatees at Loggerhead Park in Juno Beach (don’t miss the real loggerheads at nearby Loggerhead Marinelife Center, a sea turtle conservation center) or playing on the pristine shore at John D. MacArthur Beach State Park in North Palm Beach. Families will find gentle, kid-friendly waters at Carlin Park in Jupiter and Red Reef Park in Boca Raton.
 
When you’re ready to hit the water, favorite snorkeling spots in The Palm Beaches include Coral Cove Park in Tequesta and the Underwater Snorkel Trail at Phil Foster Park in Riviera Beach, where you’re likely to spot stingrays, giant starfish and submerged sculptures of sharks, mermaids and more.
 
Explore all of our sandy shores and find your perfect beach.
 

sponsored content
sponsored content
Filter Places
1 - 13 of 28 results

South Beach Park

400 North State Road A1A
Boca Raton, FL 33432
South Beach Park

Town of Lantana Park and Public Beach

Town of Lantana Park and Public Beach

John D. MacArthur Beach State Park

John D. MacArthur Beach State Park

Ocean Inlet Park

6990 North Ocean Boulevard
Ocean Ridge, FL 33435
Ocean Inlet Part

Peanut Island Park & Tent Campground

Peanut Island Park & Campground

Ocean Cay Park

Ocean Cay Park

Spanish River Park

3001 North State Road A1A
Boca Raton, FL 33432
Spanish River Park

Red Reef Park

1400 North State Road A1A
Boca Raton, FL 33432
Red Reef Park

Carlin Park

400 South State Road A1A
Jupiter, FL 33477
Carlin Park

Loggerhead Park

14200 U.S. Highway One
Juno Beach, FL 33408
Loggerhead Park

Oceanfront Park

2240 N. Federal Highway
Boynton Beach, FL 33435
Intracoastal Park - Oceanview from the beach

DuBois Park

19075 Dubois Road
Jupiter, FL 33477
Dubois Park

R. G. Kreusler Park

2695 South Ocean Boulevard
Palm Beach, FL 33480
R. G. Kreusler Park

Pages

sponsored content
sponsored content