Weather icon
  • Tous les évènements
  • Foires et Festivals
  • Conviviale et familiale
  • Gratuit
  • Musique en direct et spectacles
  • Loisirs de plein air
  • Événements à ne pas Manquer

Vacances au paradis

Cet événement s'est produit dans le passé
30 novembre 2023 - 31 décembre 2023
Récurrent quotidiennement
Map Pin Icon

101 South Flagler Drive
West Palm Beach, Floride 33401

placeholder pixel

Aperçu

Menu Open Menu Closed

Le seul arbre de Noël de 700 tonnes au monde

La ville de West Palm Beach est prête à accueillir une nouvelle saison de Holiday in Paradise Presented by FPL. Au centre de cette célébration d'un mois, Sandi, le seul arbre de sable de 700 tonnes au monde, et Ferris Powered by Land Rover Palm Beach.

Activités et divertissements

Cette fête annuelle propose des tonnes de divertissements gratuits, 100 tonnes d'autres sculptures de sable, des spectacles nocturnes de musique et de lumière, et des choses à voir et à faire tous les jours. Cette année, la fête sera placée sous le signe du "trésor de West Palm Beach" et aura pour thème les pirates. Pour célébrer l'événement, la ville ajoute un nouvel élément & Paradise Island Presented by Dunkin'. Il s'agit d'un bac à sable de 50 tonnes proposant des activités sur le thème des vacances et des pirates. Sandi, Ferris et toutes les activités feront leur apparition sur la grande pelouse (100 N. Clematis St.) le jeudi 30 novembre, de 18 à 22 heures.

Le thème de cette année met en scène un nouveau personnage et un nouveau chapitre de l'histoire annuelle de Sandi. Alors qu'il navigue sur l'océan à bord d'un bateau pirate, le capitaine Pauly le perroquet aperçoit de loin, à travers sa lorgnette, les lumières scintillantes de Sandi et Ferris. Sa bande de joyeux lurons l'envoie voir quel trésor l'attend. Lorsqu'ils arrivent tous au pays des sables, ils découvrent que la vraie richesse de la fête réside dans la célébration avec la communauté, la famille et les amis.

Spectacle de musique et de lumière

À partir de la nuit de l'illumination de l'arbre, Sandi et ses environs présenteront des spectacles nocturnes synchronisés de musique et de lumière jusqu'au dimanche 31 décembre, de 18 h à 22 h (les spectacles seront prolongés le soir du réveillon jusqu'à minuit). Les spectacles commencent tous les quarts d'heure, sauf pendant les événements spéciaux. Des tours de Ferris seront proposés à la même heure au prix de $5 par personne et par tour, taxes et frais en sus, et des règles et restrictions s'appliquent (voir wpb.org/events pour plus d'informations).

Réservez la date !

Les fans de Sandi devraient réserver les dates des événements spéciaux suivants :

  • Éclairage de l'arbre de Noël de Clematis by Night | Jeudi 30 novembre, de 18 h à 22 h | GRATUIT
  • Écran sur le vert | Vendredi 8 décembre de 18h30 à 22h | Double film sur le thème des vacances | GRATUIT sur la grande pelouse
  • Soul in the City Jazz Experience & Le guitariste et producteur Adam Hawley | Mercredi 13 décembre, de 19 h à 21 h | Pavillon du lac (101 S. Flagler Drive) | $25 - $31.25 par personne
  • Le petit-déjeuner annuel de Sandi et du Père Noël | Le samedi 16 décembre, des places seront disponibles à l'heure, de 9 heures à 11 heures.
  • Dimanche sur le front de mer avec le spectacle des fêtes tropicales des Aloha Islanders | Dimanche 17 décembre de 16 h à 19 h | GRATUIT sur la grande pelouse
  • Réveillon du Nouvel An | Dimanche 31 décembre de 18 heures à minuit

Parking

Le stationnement est possible dans les garages publics de la ville de West Palm Beach, à savoir les garages Clematis, Banyan, City Center, Sapodilla et Evernia. Les garages Banyan et Evernia sont les plus proches des événements. Les personnes souhaitant arriver en bateau peuvent également profiter des quais publics gratuits de la ville. Le quai de la rue Clematis est le plus proche des événements.

Heures

Menu Open Menu Closed
Visitez le site web pour connaître les activités quotidiennes et les horaires.

Carte

Menu Open Menu Closed

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
  • All Events
  • Fairs & Festivals
  • Family Friendly
  • Free
  • Live Music & Shows
  • Outdoor Recreation
  • Signature Events

Holiday in Paradise

This event occurred in the past
Nov 30, 2023 - Dec 31, 2023
Recurring daily
Map Pin Icon

101 South Flagler Drive
West Palm Beach, FL 33401

placeholder pixel

Overview

Menu Open Menu Closed

The World’s Only 700-Ton Holiday Sand Tree

The City of West Palm Beach is ready to say ‘ahoy’ to another season of Holiday in Paradise Presented by FPL. At the center of the month-long celebration are Sandi, the world’s only 700-ton holiday sand tree, and Ferris Powered by Land Rover Palm Beach.

Activities & Entertainment

The annual celebration features tons of free entertainment, 100 tons of other sand sculptures, nightly music and light shows, and daily things to see and do. This year’s extravaganza will “Treasure West Palm Beach” and feature a pirate theme. In celebration, the City is adding a new element & Paradise Island Presented by Dunkin’. The addition is a 50-ton sandbox with holiday- and pirate-themed activities. Sandi, Ferris, and all activities will debut on the Great Lawn (100 N. Clematis St.) on Thursday, Nov. 30, from 6 & 10 p.m.

This year’s theme features a new character and chapter in Sandi’s annual story. While sailing the ocean sea on a pirate ship, Captain Pauly the Parrot sees the glittery lights of Sandi and Ferris from afar through his spyglass. His band of merry men send him to see what treasure awaits. When they all descend on Sandiland, they discover that the true riches of the holiday lie in celebrating with community, family, and friends.

Music and Light Show

Starting on the night of the tree lighting, Sandi and the surrounding area will feature synchronized nightly music and light shows through Sunday, Dec. 31 from 6 & 10 p.m. (shows will be extended on New Year’s Eve through midnight). Shows start on the quarter hour except during special events. Rides on Ferris will be available during the same time for $5 per person per ride plus taxes and fees, and rules and restrictions apply (see wpb.org/events for more info).

Save the Date!

Sandi fans should save the date for the following special events:

  • Clematis by Night Holiday Tree Lighting | Thursday, Nov. 30, from 6 & 10 p.m. | FREE
  • Screen on the Green | Friday, Dec. 8 from 6:30 & 10 p.m. | Holiday-themed double feature | FREE on the Great Lawn
  • Soul in the City Jazz Experience & Guitarist and Producer Adam Hawley | Wednesday, Dec. 13, from 7 & 9 p.m. | Lake Pavilion (101 S. Flagler Drive) | $25 – $31.25 per person
  • Sandi and Santa’s Annual Pancake Breakfast | Saturday, Dec. 16 | Seatings will be available on the hour from 9 & 11 a.m.
  • Sunday on the Waterfront featuring the Aloha Islanders Tropical Holiday Spectacular | Sunday, Dec. 17 from 4 & 7 p.m. | FREE on the Great Lawn
  • New Year’s Eve | Sunday, Dec. 31 from 6 p.m. & midnight

Parking

Parking is available in the City of West Palm Beach’s public garages, which are the Clematis, Banyan, City Center, Sapodilla and Evernia garages. The Banyan and Evernia garages are closest to the events. Those interested in arriving by boat can also take advantage of the City’s free public docks. The Clematis Street Dock is the closest dock to the events.

Hours

Menu Open Menu Closed
Visit website for daily activities and times.

Map

Menu Open Menu Closed

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish