Weather icon

Comment venir ici

Votre guide pour vous rendre sur place et vous déplacer

En voiture, en avion, en bateau ou en train, la beauté à couper le souffle des Palm Beaches est facilement accessible à tous. Une fois sur place, se déplacer est un jeu d'enfant grâce à un système de transport en commun bien desservi, à de nombreux taxis, à des services de transport basés sur des applications (notamment Uber et Lyft), à des trolleys et même à des bateaux-taxis.

Que vous preniez un vol commercial ou un jet privé, Aéroport international de Palm Beach (PBI) se trouve en plein cœur des Palm Beaches. Situé à quelques minutes du Downtown Convention Arts & Entertainment District, PBI propose plus de 200 vols quotidiens sur 12 grandes compagnies aériennes. À quelques minutes des Palm Beaches, l'aéroport international de Fort Lauderdale (FLL) est une excellente option pour ceux qui visitent Boca Raton, Delray Beach et d'autres régions du sud du comté de Palm Beach. L'aéroport international de Miami (MIA) est également une option intéressante pour les visiteurs internationaux de The Palm Beaches. Trois aéroports plus petits sont également disponibles pour les avions privés.

Vous pouvez louer un véhicule auprès de toutes les grandes marques nationales de voitures de location à l'aéroport international de Palm Beach. Vous pouvez également demander une location de voiture à l'aéroport international de Palm Beach. service de voitures de ville ou de voitures de fonction pour explorer les Palm Beaches avec style - idéal pour les anniversaires, les enterrements de vie de garçon ou de jeune fille et autres occasions spéciales.
 
Si vous venez d'autres régions du sud de la Floride, profitez des options de transport en commun de West Palm Beach. Trirail propose un service de train quotidien depuis l'aéroport international de Miami et Ligne lumineuse propose des services depuis Miami, Aventura et Fort Lauderdale. Une fois sur place, montez à bord d'un trolley à West Palm Beach pour vous déplacer gratuitement entre tous les points névralgiques du centre-ville.
 
Explorez vos options de transport dans les Palm Beaches. 

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Couple on a scooter

How to Get Here

Your Guide to Getting Here and Getting Around

By car, by plane, by boat, or by train, the breathtaking beauty of The Palm Beaches is easily accessible by all. Once you’ve arrived, getting around is a breeze with the help of a well-connected transit system, plentiful taxis, app-based ride services (including Uber and Lyft), trolleys, and even water taxis.
 
Whether you’re flying via a commercial airline or private jet, Palm Beach International Airport (PBI) is right in the heart of The Palm Beaches. Situated just minutes from the Downtown Convention Arts & Entertainment District, PBI offers more than 200 daily flights on 12 major airlines. Just minutes from The Palm Beaches, Fort Lauderdale International Airport (FLL) is a great option for those visiting Boca Raton, Delray Beach, and other areas of South Palm Beach County. Miami International Airport (MIA) is also a great option for international visitors to The Palm Beaches to consider. Three smaller airports are also available for private planes

You can rent a vehicle from all the major national rental car brands at Palm Beach International Airport. Or arrange for a town car or executive car service to explore The Palm Beaches in style – perfect for anniversaries, bachelor/bachelorette parties, and other special occasions.
 
If you’re traveling here from other areas of South Florida, take advantage of the West Palm Beach transit options. Tri-Rail provides daily train service from Miami International Airport. Once you’re here, hop on a trolley in West Palm Beach to cruise between all the downtown hotspots for free.
 
Explore your transportation options in The Palm Beaches. 

Fly To The Palm Beaches

Transportation for Hire