Weather icon
Sunrise at Juno Beach

Plage Juno

Surf, tortues de mer et ambiance décontractée

Bien assis entre Jupiter et West Palm BeachJuno Beach, c'est un littoral intact, une ambiance décontractée et quelques-uns des habitants les plus appréciés des Palm Beaches (les tortues de mer qui nichent). Située sur une île-barrière flanquée de l'Intracoastal Waterway et de l'océan Atlantique, la vie quotidienne de Juno Beach tourne en grande partie autour de ces deux étendues d'eau - de la pêche aux loisirs en passant par la protection de l'environnement.

Le Jetée de Juno Beach est le principal centre d'activité de la ville. Chaque jour, vous y verrez des pêcheurs, des amateurs de selfie et des passionnés de lever de soleil à la recherche de l'endroit idéal pour les admirer (croyez les habitants quand ils disent que les levers de soleil ici sont sans pareils). Il y a même un Pier House avec un magasin d'appâts, un snack-bar et un service de location de cannes à pêche. Avec ses excellentes vagues, Juno Beach Park est un endroit populaire pour les surfeurs, les kitesurfeurs et les nageurs.

10 meilleures choses à faire à Juno Beach

De mai à octobre, Juno Beach est le lieu de nidification des tortues de mer le plus dense au monde. Rendez visite à certains de ces reptiles en voie de disparition au Centre de la vie marine de LoggerheadJuno Dunes Natural Area, un hôpital pour tortues de mer en activité et un centre d'apprentissage qui organise également des promenades pour les tortues sur la plage. Faites une randonnée ou un tour en canoë dans les marais maritimes et les mangroves de la Juno Dunes Natural Area, une réserve de 569 acres où se trouve le point naturel le plus élevé des Palm Beaches.

Portez vos tongs dans des restaurants décontractés tels que Cool'a FishBar et Hurricane Cafe. Pour une soirée un peu plus habillée, rendez-vous à Ke'e Grille pour des steaks de premier choix et des fruits de mer pêchés localement. Et si vous avez encore envie d'explorer la ville, aventurez-vous au nord à Jupiter ou au sud à West Palm Beach pour profiter des meilleurs restaurants, bières artisanales, concerts et divertissements de la région.  

Visit City of Jupiter Website

Quelle est la réputation de Juno Beach, FL ?

Juno Beach est connue pour les nombreuses tortues de mer qui y nichent chaque été. Entre mai et octobre, des centaines de milliers d'œufs sont pondus sur ses rivages sablonneux. Au début de l'automne, les tortues écloses se frayent un chemin jusqu'à l'océan Atlantique.

La plage de Juno Beach, en Floride, a-t-elle une plage ?

Quel que soit l'endroit où vous vous trouvez à Juno Beach, vous ne serez pas à plus de quelques kilomètres de la plage. Le rivage le plus célèbre de la ville est le Juno Beach Park, une zone accueillant les chiens et connue pour ses eaux bleues époustouflantes et son embarcadère parfait.

La plage de Juno Beach, en Floride, est-elle bondée ?

Juno Beach, en Floride, peut être très fréquentée en hiver, qui est la haute saison. L'été peut également être très fréquenté. Il est donc préférable de visiter la ville au printemps ou à l'automne pour éviter les foules.

La ville de Juno Beach, en Floride, a-t-elle un centre-ville ?

À l'intersection de l'autoroute US Hwy-1 et de Donald Ross Road, vous trouverez un ensemble des meilleurs restaurants, boutiques et autres de Juno Beach. Bien qu'on ne l'appelle généralement pas "centre-ville", cette partie de Juno Beach a tout ce que l'on peut trouver dans le centre-ville d'une petite ville. 

L'eau est-elle claire à Juno Beach, en Floride ?

Juno Beach, en Floride, possède une eau incroyablement claire, ce qui en fait un endroit idéal pour nager et faire de la plongée avec masque et tuba.

La plage de Juno Beach, en Floride, possède-t-elle une promenade ?

Juno Beach, en Floride, n'a pas de promenade, mais elle possède la magnifique jetée de Juno Beach. 

Juno Beach, en Floride, est-il bon pour des vacances en famille ?

Juno Beach est un endroit fantastique pour des vacances en famille. Entre les plages dorées et les adorables tortues, vous et vos enfants vous forgerez des souvenirs qui dureront toute une vie.

Quel est l'accès aux aéroports de Juno Beach, en Floride ?

L'aéroport le plus proche de Juno Beach est l'aéroport international de Palm Beach (PBI), situé à environ 18 miles. Cet aéroport accueille des vols en provenance de dizaines de grandes villes américaines, dont Atlanta, Denver, Boston et Chicago, ainsi que quelques vols internationaux en provenance des Bahamas et du Canada.

L'aéroport international de Fort Lauderdale-Hollywood (FLL) (63 miles) et l'aéroport international de Miami (MIA) (85 miles) sont tous deux accessibles en voiture depuis Juno Beach, Floride.

Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Juno Beach, en Floride ?

La période de novembre à mars est idéale pour visiter Juno Beach, grâce à un ensoleillement constant et à des températures agréablement chaudes. Mais si vous souhaitez éviter les foules, envisagez de vous rendre à l'intersaison, en l'occurrence en octobre ou en avril.

Quelle est l'histoire de Juno Beach, en Floride ?

Avant que Juno Beach n'existe, il y avait une communauté appelée Juno. Cette petite ville servait de terminal de transport pour les bateaux qui montaient et descendaient la côte de Floride, ainsi que dans l'Indian River. Ce n'est qu'en 1948 que Juno a commencé à ressembler à une ville, avec des maisons résidentielles, des terrains de golf et le charmant Juno Pier. Cinq ans plus tard, en 1953, Juno Beach est officiellement devenue une ville constituée.

Quels sont les principaux attraits, les principales attractions et les principales choses à faire à Juno Beach, en Floride ?

S'il y a bien une chose que vous devez voir à Juno Beach, ce sont les tortues de mer. Le mieux est de vous rendre au Loggerhead Marine Life Center tout au long de l'année. Vous y découvrirez comment cet hôpital à but non lucratif travaille à la réhabilitation de la population de tortues de Floride et pourrez même observer d'autres animaux marins.

Si vous vous y rendez entre mai et octobre, vous pourrez voir ces tortues de mer en liberté au Juno Beach Park. Mais même si ce n'est pas le cas, le parc de la plage de Juno est un endroit incroyable à visiter pour profiter du soleil et du sable. Et n'oubliez pas de mettre vos talents de pêcheur à l'épreuve au Juno Beach Pier pendant que vous y êtes !

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
Sunrise at Juno Beach

Juno Beach

Surf, Sea Turtles and Laid-Back Vibes

Sitting pretty between Jupiter and West Palm Beach, Juno Beach is home to unspoiled coastline, blissfully laid-back vibes, and some of The Palm Beaches’ most beloved residents (that would be our scores of nesting sea turtles). Located on a barrier island flanked by the Intracoastal Waterway and the Atlantic Ocean, much of Juno Beach daily life revolves around these two bodies of water—from fishing to recreation to conservation.

The Juno Beach Pier is the main hub of activity in town. On any given day, you’ll see salty fishermen, selfie-snapping sightseers, and sunrise aficionados angling for the perfect viewing spot (believe the locals when they say the sunrises here are second to none). There’s even a Pier House with a bait shop, snack bar, and pole rentals. With its excellent waves, Juno Beach Park is a popular spot for surfers and kiteboarders as well as swimmers.

10 best things to do in Juno Beach

From May through October, Juno Beach is the densest sea turtle nesting ground in the world. Visit some of these endangered reptiles at the Loggerhead Marinelife Center, a working sea turtle hospital and learning facility that also hosts turtle walks on the beach. Enjoy a hike or paddle through the maritime hammock and mangrove swamps at Juno Dunes Natural Area, a 569-acre preserve that features the highest natural point in The Palm Beaches.

Wear your flip-flops to casual eateries like Cool’a FishBar and Hurricane Cafe. For a slightly dressier affair, head to Ke’e Grille for prime steaks and locally caught seafood. And if you’ve still got an itch to explore the city, venture north to Jupiter or south to West Palm Beach to enjoy some of the region’s best dining, craft beer, live music, and entertainment.  

Visit City of Jupiter Website

What is Juno Beach, FL known for?

Juno Beach is known for the many sea turtles that nest there each summer. Between May and October, hundreds of thousands of eggs are laid on its sandy shores. And by early fall, these turtle hatchlings will scuttle their way into the Atlantic Ocean.

Does Juno Beach, Florida have a beach?

No matter where you are in Juno Beach, you won’t be more than a couple of miles from the beach. The most famous shoreline in town is Juno Beach Park, a dog-friendly area known for its stunning blue waters and picture-perfect pier.

Is Juno Beach, Florida crowded?

Juno Beach, Florida can get quite busy during winter, which is peak season. Summer can also be busy, so if possible, it’s best to visit during spring or fall to avoid the crowds.

Does Juno Beach, Florida have a downtown?

At the intersection of US Hwy-1 and Donald Ross Road, you’ll find a cluster of Juno Beach’s best restaurants, shops and more. While it’s usually not called “downtown,” this section of Juno Beach has everything you’d find in a small town downtown area. 

Does Juno Beach, Florida have clear water?

Juno Beach, Florida has incredibly clear water, making it an amazing place to swim and snorkel to your heart’s content.

Does Juno Beach, Florida have a boardwalk?

While Juno Beach, Florida does not have a boardwalk, it does have the beautiful Juno Beach Pier. 

Is Juno Beach, Florida good for a family vacation?

Juno Beach is a fantastic spot for a family vacation. Between the golden beaches and adorable turtles, you and your little ones will make memories that will last a lifetime.

How accessible to airports is Juno Beach, Florida?

The closest airport to Juno Beach is Palm Beach International Airport (PBI), which is about 18 miles away. This airport welcomes flights from dozens of major U.S. cities, including Atlanta, Denver, Boston, and Chicago, as well as a couple international flights from the Bahamas and Canada.

As an alternative, Fort Lauderdale-Hollywood International Airport (FLL) (63 miles) and Miami International Airport (MIA) (85 miles) are both within driving distance of Juno Beach, Florida.

What is the best time of year to visit Juno Beach, Florida?

November to March is an ideal time to visit Juno Beach, weather-wise, thanks to the consistent sunshine and pleasantly warm temperatures. But if you’d like to avoid the crowds, consider visiting during shoulder season – in this case, October or April.

What is the history of Juno Beach, Florida?

Before there was Juno Beach, there was a community called Juno. This little town served as a transportation terminal for boats going up and down the Florida coast, as well as into the Indian River. It wasn’t until 1948 that Juno started to look like a town, complete with residential homes, golf courses, and the lovely Juno Pier. Then, five years later, in 1953, Juno Beach officially became an incorporated town.

What are the main draws / top attractions / top things to do in Juno Beach, Florida?

If there’s just one thing you need to see in Juno Beach, it’s sea turtles. For your best bet throughout the year, head to Loggerhead Marine Life Center. There, you can learn all about how this non-profit sea turtle hospital works to rehabilitate Florida’s turtle population and even see a few other marine animals as well.

If you happen to visit between May and October, you can see these sea turtles in the wild at Juno Beach Park. But even if that timing doesn’t work out, Juno Beach Park is an incredible place to visit for some sun and sand. And don’t forget to put your fishing skills to the test at Juno Beach Pier while you’re at it!

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish