Icône météo
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement

The Palm BeachesCollection

La destination de vacances la plus chic de Floride

Bienvenue dans les Palm Beaches, qui abritent un ensemble de 39 villes dynamiques et villes côtières, de Jupiter à Boca Raton. Nous vous invitons à les explorer toutes. De la nature à couper le souffle au shopping emblématique, en passant par la culture inspirante et la cuisine alléchante, nous avons une collection de premier ordre d'expériences de vacances à vous proposer.

Découvrez comment composer votre collection parfaite d'expériences élégantes dans les Palm Beaches.

Arts et culture

Dans un endroit aussi beau que les Palm Beaches, les artistes ne peuvent s'empêcher de créer. Trouvez l'inspiration grâce à une impressionnante collection d'expériences culturelles, où des musées de classe mondiale, des théâtres dynamiques et des événements artistiques sont réunis en une seule destination exaltante.

Spa et bien-être
Spa et bien-être

Célébrez l'art intemporel de la relaxation dans les Palm Beaches. Profitez d'une collection indulgente de spas et de centres de villégiature qui feront fondre votre stress et vous permettront de vous sentir au mieux de votre forme.

Achats

Profitez d'une thérapie par le détail grâce à une collection chic de quartiers commerçants qui abritent des marques emblématiques connues dans le monde entier. Des boutiques de luxe aux trésors uniques en leur genre, en passant par les trouvailles vintage, les Palm Beaches offrent une collection inégalée d'opportunités de shopping.

Collection Palm Beaches

Découvrez une collection de splendeurs naturelles dans les Palm Beaches, où des kilomètres de sentiers de randonnée et de jardins dynamiques sont à votre disposition. Découvrez notre collection côtière de plages moins fréquentées et plus détendues, où les eaux cristallines vous invitent à l'exploration.

Sports et golf

Les Palm Beaches sont vraiment dans une ligue à part, avec une collection imbattable de sports et d'expériences. Vous pouvez vous initier au golf et au pickleball, ou être aux premières loges pour assister à une partie de polo, à un entraînement de baseball au printemps, et à tout ce qui se trouve entre les deux.

Culinaire

Installez-vous confortablement et savourez les saveurs les plus raffinées proposées par des chefs primés. Des restaurants décontractés au bord de l'eau aux hauts lieux de la gastronomie, de Jupiter à Boca Raton, les gourmets trouveront les expériences culinaires parfaites à portée de main et de fourchette.

Répondez à ce questionnaire pour constituer votre propre collection d'expériences dans les Palm Beaches.

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

The Palm BeachesCollection

Florida’s Most Stylish Vacation Destination

Welcome to The Palm Beaches, home to a collection of 39 vibrant cities and coastal towns from Jupiter to Boca Raton. We invite you to explore them all. From breathtaking nature and iconic shopping to inspiring culture and mouthwatering cuisine, we have a premier collection of vacation experiences for you to curate.

Discover how to curate your perfect collection of stylishly elevated experiences in The Palm Beaches.

Arts & Culture

In a place as beautiful as The Palm Beaches, artists can’t help but create. Find inspiration with an impressive collection of cultural experiences, where world-class museums, vibrant theaters, and artful events come together in one exhilarating destination.

Spa & Wellness
Spa & Wellness

Celebrate the timeless art of relaxation in The Palm Beaches. Enjoy an indulgent collection of spas and resorts that will melt away your stress and leave you feeling your absolute best.

Shopping

Enjoy some retail therapy with a chic collection of stylish shopping districts that are home to iconic brands known throughout the world. From luxury boutiques to vintage finds to one-of-a-kind treasures, The Palm Beaches offer an unparalleled collection of diverse shopping opportunities.

The Palm Beaches Collection

Experience a collection of natural splendors in The Palm Beaches, where miles of hiking trails and vibrant gardens are yours to explore. Discover our coastal collection of less crowded, more relaxed beaches, where crystal clear waters invite you to explore.

Sports & Golf

The Palm Beaches are truly in a league of our own with an unbeatable collection of sports and experiences. Take a swing at golf and pickleball, or get a front-row seat to polo, Spring Training baseball, and everything in between.

Culinary

Pull up a seat and enjoy a collection of the finest flavors by award-winning chefs. From casual waterfront eateries to fine dining hot spots across from Jupiter to Boca Raton, foodies will find the perfect culinary experiences right within arm’s–and fork’s–reach.

Take this quiz to curate your own collection of experiences in The Palm Beaches

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish