Weather icon

Plage des palmiers du sud

South Palm Beach, en Floride, est une communauté insulaire où vous pouvez porter votre plus beau maillot de bain presque toute l'année.

Nichée entre l'océan Atlantique et le pittoresque Intracoastal Waterway, South Palm Beach est un havre tropical pour environ 1 500 habitants. Située sur la même île-barrière que ManalapanCette petite ville résidentielle ne fait que 5/8e de mile de long et ne comporte qu'une seule rue, South Ocean Boulevard.

Activités à proximité

Quand on est sur une île, on fait comme les insulaires : c'est l'heure d'aller à la plage, et le rivage sablonneux de South Palm Beach est le parangon de la détente. Prenez un bain de soleil sur une grande serviette, en lisant votre nouveau roman de poche préféré, tandis que les vagues rythment la mer et que les nuages se déplacent paresseusement au-dessus de votre tête. Vous pourriez bien vous endormir en écoutant le grondement silencieux de l'océan - n'oubliez donc pas la crème solaire (SPF 50, bien sûr). Si vous avez de la chance, vous pourrez repérer une tortue de mer. Gardez vos distances, s'il vous plaît, car ils sont protégés.
 
Remontez l'île-barrière vers le nord pour 18 trous à Terrain de golf Palm Beach Par-3Un parcours d'élite au bord de l'océan avec son propre restaurant intérieur/extérieur, Al Fresco. Vous pouvez aussi vous rendre à Manalapan pour déguster une bisque de fruits de mer et un petit-déjeuner savoureux à l'adresse suivante Restaurant John G's.
 
Plus au sud se trouve Plage de Boyton's Parc d'Ocean Inletqui dispose d'une plage surveillée, d'un port de plaisance et d'une vue panoramique sur l'océan. Boynton Harbor Marina Il propose des charters pour la pêche et la plongée, la location de bateaux et de superbes restaurants au bord de l'eau, dont des classiques comme le Banana Boat et Two Georges Waterfront Grille.
 
Posez des questions sur la Réserve archéologique sous-marine de LofthusLa zone de naufrage est une zone protégée au large de Manalapan.

Histoire

Les Amérindiens, dont le peuple Jaega, ont été les premiers habitants de l'île-barrière du comté de Palm Beach. Les Jaegas sont arrivés il y a environ 3 000 ans, comme en témoignent les découvertes archéologiques et les tumulus.
 
En savoir plus sur la ville de South Palm Beach >>

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

South Palm Beach

South Palm Beach, Florida, is an island community where you can wear your cutest bathing suit most days of the year.

Nestled between the Atlantic Ocean and the scenic Intracoastal Waterway, South Palm Beach is a tropical haven for roughly 1,500 residents. Located on the same barrier island as Manalapan, this tiny residential town is 5/8ths of a mile long and consists of only one street, South Ocean Boulevard.

Things to Do Nearby

When on an island, do as islanders do: It’s time to go to the beach; and South Palm Beach’s sandy shore is the paragon of relaxation. Sunbath on an oversized towel, reading your new favorite paperback novel, as rhythmic waves lap and clouds lazily move overhead. You just might fall asleep listing to the ocean’s quiet roar — so don’t forget the sunscreen (SPF 50, of course). If you’re lucky, you just might spot a sea turtle. Keep your distance, please, as they’re protected.
 
Head north up the barrier island for 18 holes at Palm Beach Par-3 Golf Course, an elite oceanfront course with its own indoor/outdoor restaurant, Al Fresco. Or go south to Manalapan for seafood bisque and a savory breakfast menu at John G’s Restaurant.
 
Farther south is Boynton Beach’s Ocean Inlet Park, which features a guarded beach, marina and scenic ocean overlook. Boynton Harbor Marina offers fishing and scuba-diving charters, watercraft rentals and superb waterfront-dining options, including classics like Banana Boat and Two Georges Waterfront Grille.
 
Ask about the Lofthus Underwater Archaeological Preserve, a protected shipwreck area off Manalapan’s shore.

History

Native Americans, including the Jaega people, were the first inhabitants of Palm Beach County’s barrier island. The Jaegas arrived around 3,000 years ago, as evidenced by archeological findings and burial mounds.
 
Learn more about the Town of South Palm Beach >>

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish