Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

The Palm BeachesPlongée et plongée en apnée

Récifs vibrants, épaves massives et vie marine étonnante

Vous avez déjà voulu barboter dans un aquarium ? C'est à peu près ce à quoi ressemble la plongée avec masque et tuba ou la plongée sous-marine dans les Palm Beaches. Juste au-delà de nos 47 miles de côte se trouve une partie de la seule barrière de corail vivante des États-Unis continentaux, avec des formations coralliennes et calcaires luxuriantes, des épaves et une vie marine allant du minuscule hippocampe au mérou goliath. Grâce à notre proximité avec le Gulf Stream - plus proche que n'importe quel autre point de la Floride, pour être exact - nos eaux chaudes et claires abritent l'un des écosystèmes marins les plus diversifiés du pays.

Les meilleurs sites de plongée avec masque et tuba sont les suivants Pont du Héron Bleu à Parc Phil Foster, le Sentier sous-marin de plongée en apnéeParc d'État de John D. MacArthur BeachL'île aux cacahuètesParc du récif rougeet Parc de Coral Cove. Les Palm Beaches s'enorgueillissent également des nombreuses épaves qui gisent au large de la côte, dont beaucoup ont été coulées pour créer des habitats marins durables. Les requins, les mérous goliaths et d'autres animaux de grande taille se rassemblent sur des épaves telles que le Ana Cecilia, le Empereur des mers, le Caraïbes unies, et le Noulla Express.

Image d'en-tête avec l'aimable autorisation de Pura Vida Divers.

Magasins de plongée et tours opérateurs 

Avant d'explorer l'un de ces sites, assurez-vous d'être correctement formé et équipé pour garantir votre sécurité tout au long de la plongée !

De nombreux visiteurs choisissent de trouver un magasin de plongée et de snorkeling dans la région pour les guider et les équiper. Les magasins et les prestataires de cours tels que Pura Vida Divers à Riviera BeachCentre de plongée Jupiteret Live Free Divers peut vous aider à vous lancer. Pour en savoir plus sur les nombreux grands récifs, adressez-vous à L'association de plongée du comté de Palm Beach à Palm Beach Gardens. Pour des excursions guidées de plongée avec tuba dans des endroits tels que Singer Island et Peanut Island, consultez les excursions de Visiter Palm Beach

chargement

Aucun résultat n’a été trouvé pour les paramètres donnés.

chargement

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

The Palm BeachesDiving & Snorkeling

Vibrant Reefs, Massive Shipwrecks and Amazing Sea Life

Ever wanted to splash around in an aquarium? That’s pretty much what it’s like to snorkel or scuba dive in The Palm Beaches. Just beyond our 47-mile coastline lies part of the only living barrier coral reef system in the continental United States, with lush coral and limestone formations, shipwrecks, and sea life ranging from tiny seahorses to goliath grouper. Thanks to our proximity to the Gulf Stream — closer than any other point in Florida, to be exact — our warm, clear waters boast one of the most diverse marine ecosystems in the country.

Top snorkeling spots include Blue Heron Bridge at Phil Foster Park, the Underwater Snorkel TrailJohn D. MacArthur Beach State ParkPeanut IslandRed Reef Park, and Coral Cove Park. The Palm Beaches also boast multiple shipwrecks that lie just off the coast, many of which were sunk to create sustainable marine habitats. Sharks, goliath groupers, and other jumbo-sized beasts gather at wrecks like the Ana Cecilia, the Sea Emperor, the United Caribbean, and the Noulla Express.

Header image courtesy of Pura Vida Divers.

Dive Shops & Tour Operators 

Before exploring any of these sites, make sure you are properly trained and equipped to ensure your safety throughout the dive!

Many visitors choose to find a dive and snorkeling shop in the area to help with guidance and outfitting. Shops and course providers like Pura Vida Divers in Riviera BeachJupiter Dive Center, and Live Free Divers can get you going. For even more on the many great reefs, reach out to The Palm Beach County Diving Association in Palm Beach Gardens. For guided snorkel trips to places like Singer Island and Peanut Island, check out tours from Visit Palm Beach

loading

No results found for the given parameters.

loading

Sponsored

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish