Weather icon
Downtown Delray Beach Restaurant Month

Mois des restaurants du centre-ville de Delray Beach

Différents lieux dans le centre-ville de Delray Beach

Restauration à Delray Beach

De la plage de sable doré à l'une des extrémités de "The Ave" aux rues colorées de l'intérieur du Pineapple Grove Arts District, en passant par plusieurs lieux de restauration délicieux, Downtown Delray Beach a une ambiance formidable. La 7e édition annuelle du Downtown Delray Beach Restaurant Month, qui se déroulera du jeudi 1er au vendredi 30 septembre 2022, sera l'occasion de goûter à ces plats savoureux et, mieux encore, de les déguster à des prix avantageux. 

Delray Beach Restaurant Month 2022 logo

A propos de

Cet événement spécial mettra en valeur Deray Beach en tant que destination gastronomique diversifiée grâce à un large éventail d'expériences culinaires permettant aux habitants et aux visiteurs de profiter de plus de 50 restaurants, cafés et établissements de restauration rapide à des prix spéciaux, y compris de nombreux nouveaux restaurants qui ont ouvert leurs portes au cours de l'année écoulée. L'événement comprend des menus spéciaux à prix fixes de plusieurs plats pour le déjeuner et le dîner, des offres spéciales pour l'happy hour et le brunch, ainsi que des événements culinaires. Le Downtown Delray Beach Restaurant Month proposera plus de 50 restaurants, cafés et établissements de restauration rapide. Les établissements participants sont les suivants Grille de l'Atlantique, Akira Back50 Océan, Ember Grill, Poisson-lion, Les Tacos de RoccoLe programme d'éducation à l'environnement, le Throw Social, et bien d'autres choses encore. Les réservations sont encouragées !

Food at Deck 84
Pont 84

 

Faites-en un séjour 

Ne vous préoccupez pas de compter les calories ou de prendre un dessert, faites une pause en trouvant un hôtel près du centre-ville et faites-en un Staycation. De nombreux hôtels des Palm Beaches proposent d'excellentes offres pour les résidents de Floride et du comté de Palm Beach. Trouver un hôtel à Delray Beach. 

The Ray Pool
La piscine à rayons

 

Plus à faire

Il n'y a pas de pénurie de choses à faire à Delray BeachL'Atlantic Avenue, qui s'étend de l'Interstate 95 jusqu'au littoral ensoleillé de Delray Beach, est le centre de l'action. Cette artère piétonne est dotée de pittoresques trottoirs en briques, de lampadaires à gaz et d'un patchwork apparemment infini de restaurants, de bars, de boutiques et de galeries d'art. 

Delray Beach Market
Marché de Delray Beach

Visitez le site Site web du mois des restaurants du centre-ville de Delray Beach.

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

Downtown Delray Beach Restaurant Month

Various Locations in Downtown Delray Beach

Dining in Delray Beach

From a golden sand beach at one end of “The Ave” to colorful streets of inside Pineapple Grove Arts District to several delicious dining locales, Downtown Delray Beach has a terrific vibe. One way to sample those flavorsome eats, and better yet at special prices, is during the 7th annual Downtown Delray Beach Restaurant Month taking place from Thursday, September 1 to Friday, September 30, 2022. 

Delray Beach Restaurant Month 2022 logo

About

This special event will highlight Deray Beach as a diverse dining destination through a wide array of culinary experiences providing locals and visitors with opportunities to enjoy more than 50 restaurants, cafes, and fast-casual establishments/eateries at special prices including many new restaurants that have opened in the past year. Event features include special multi-course prix fixe lunch and dinner menus, happy hour and brunch specials, and culinary events. Downtown Delray Beach Restaurant Month will feature more than 50 restaurants, cafés, and fast-casual establishments/eateries. Participating locations include Atlantic Grille, Akira Back, 50 Ocean, Ember Grill, Lionfish, Rocco’s Tacos, Throw Social, and more.  Reservations are encouraged!

Food at Deck 84
Deck 84

 

Make it a Staycation 

Don’t worry about counting calories or having dessert, walk it off by finding a hotel near downtown and make it Staycation. Many of the hotels in The Palm Beaches are have excellent deals for Florida and Palm Beach County residents. Find a hotel in Delray Beach. 

The Ray Pool
The Ray Pool

 

More to Do

There’s no shortage of things to do in Delray Beach, and the center of the action is Atlantic Avenue, which runs from Interstate 95 all the way to Delray Beach’s sun-soaked shoreline. This pedestrian-friendly thoroughfare boasts quaint brick sidewalks, gaslight-style streetlamps, and a seemingly endless patchwork of restaurants, watering holes, shops, and galleries. 

Delray Beach Market
Delray Beach Market

Visit the Downtown Delray Beach Restaurant Month website.

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish