Weather icon

Plage de palmiers nord

Le meilleur endroit où vivre sous le soleil Profitez de votre aventure aquatique préférée le long des eaux et des plages vierges du John D. MacArthur Beach State Park à North Palm Beach.

La région de North Palm Beach en Floride a été développée par le philanthrope John D. MacArthur. Connue dans le monde entier pour ses activités récréatives, North Palm Beach possède le seul parc d'État des Palm Beaches.

Et quel endroit idéal pour profiter du soleil, bronzer ou faire du kayak sur les eaux bleues d'une île-barrière de l'océan Atlantique. Parc d'État de John D. MacArthur Beach est un trésor écologique et familial, doté de sentiers naturels et d'installations de pique-nique, d'un centre d'accueil et de nature, de locations de kayaks et bien d'autres choses encore.

Le parc MacArthur propose également un calendrier d'événements permanents avec des programmes saisonniers, la participation des tortues de mer, des concerts et des événements spéciaux. Participez à une visite guidée de l'estuaire sur l'île Munyon, ou apportez votre propre kayak ou canoë pour découvrir le parc. Parc de Lakeside. Situé à l'entrée la plus septentrionale du Lake Worth Lagoon à North Palm Beach, c'est un endroit charmant pour une exploration en plein air, un pique-nique dans une cabane tiki ou une partie de volley-ball sur le sable.

Vous seriez bien inspiré de laisser North Palm Beach Country Club de votre itinéraire de vacances. Le parcours de golf Jack Nicklaus Signature est l'un des deux seuls parcours municipaux des États-Unis conçus par "l'Ours d'or" lui-même. Explorez ce parcours par 71 conçu pour mettre au défi les golfeurs les plus avertis. Le North Palm Beach Country Club a été classé parmi les 30 meilleurs terrains de golf municipaux des États-Unis par le magazine GOLF. Une fois que vous aurez fait le plein de golf pour la journée, rendez-vous à Restaurant Farmer's Table pour une tournée de boissons mélangées fraîchement préparées et une assiette bien garnie de "bons petits plats" comme des côtes courtes de bœuf nourri à l'herbe ou du mahi mahi rôti aux épices. 

Visitez le site Web du village de North Palm Beach

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Weather icon

North Palm Beach

The Best Place to Live Under the Sun Enjoy your favorite water adventure along the pristine waters and beaches of John D. MacArthur Beach State Park in North Palm Beach.

The North Palm Beach area of Florida was developed by philanthropist John D. MacArthur. Known worldwide for its recreation, North Palm Beach boasts The Palm Beaches’ only state park.

And what a great place to soak up the sunshine, work on your tan or kayak the blue waters of an Atlantic Ocean barrier island. John D. MacArthur Beach State Park is an eco-friendly and family-friendly treasure, complete with nature trails and picnic facilities, a Nature & Welcome Center, kayak rentals and more.

MacArthur Park also has an ongoing events calendar with seasonal programs, sea turtle involvement, concerts and special events. Paddle along on a guided tour of the estuary on Munyon Island, or bring your own kayak or canoe and discover Lakeside Park. Located at the northernmost entrance to Lake Worth Lagoon in North Palm Beach, this is a delightful place for an al fresco exploration, tiki hut picnic or sand volleyball game.

You’d be remiss to leave North Palm Beach Country Club off your vacation itinerary. The Jack Nicklaus Signature golf course is one of only two municipal courses in the U.S. designed by “The Golden Bear” himself. Explore this par 71-course designed to challenge even the most savvy of golfers. North Palm Beach Country Club was named one of the top 30 municipal golf courses in the United States by GOLF Magazine. Once you’ve had your fix of golfing for the day, head over to Farmer’s Table Restaurant for a round of freshly prepared mixed drinks and a heaping plate of “feel good food” like grass-fed beef short ribs or spice roasted mahi mahi. 

Visit the Village of North Palm Beach Website

Plan Your Stay

Browse lodging options in the one, the only, the Palm Beaches and discover America's First Resort Destination in sunny South Florida.

Get Our Newsletter

Get A Visitors Guide

en_USEnglish