Weather icon

Romance dans les Palm Beaches

Vous cherchez des escapades romantiques en Floride ? Ne cherchez pas plus loin que les Palm Beaches.

Il est facile de remettre un peu de romantisme dans votre vie. Mettez du sable chaud sous vos pieds, votre main gauche autour de la taille de l'être cher et regardez le soleil se lever sur l'océan Atlantique. L'un des plus grands défis consiste à choisir parmi les plages romantiques de Floride, mais vous n'avez pas à chercher plus loin : Les Palm Beaches offrent 47 miles de plages sablonneuses bordées de stations balnéaires qui ressemblent à des décors de films d'amour classiques et de restaurants au bord de l'océan où quelqu'un met un genou à terre tous les soirs. Renouer avec l'être aimé se fait tout naturellement dans les Palm Beaches.
 
Idées romantiques dans les Palm Beaches de Floride
Les longues promenades sur les plages de Floride sont parfaites pour tout le monde, mais si vous voulez montrer à quelqu'un de spécial que vous tenez vraiment à lui, pensez à personnaliser votre voyage avec ces idées romantiques que seule la Floride peut offrir.
 
Pour les amateurs d'histoire...
Séjournez dans l'une des escapades les plus historiques et les plus romantiques de Floride ou d'ailleurs, Les disjoncteurs Palm Beach. Luxe absolu, glamour en bord de mer et service de classe mondiale dans une propriété magnifiquement rénovée, construite en 1896 par Henry M. Flagler, l'un des plus grands industriels américains. Vous ne voudrez peut-être jamais quitter The Breakers, mais emmenez votre passionné d'histoire grimper au sommet de l'hôtel historique de 105 mètres de haut, qui a été construit par Henry M. Flagler. Phare de Jupiter Inlet. Les vues panoramiques sur la côte de Floride et l'histoire maritime font de ce musée un joyau romantique et historique. Prochaine étape : Construit par Flagler pour en faire sa maison de 100 000 pieds carrés, le Maison de Whitehall est désormais un musée pour tous.
 
Pour les gourmands...
Commencez votre escapade gastronomique romantique dans l'élégance, avec des nappes blanches dans une cour fleurie de style européen, et régalez votre palais avec des spécialités italiennes au Renato's de Palm Beach. Au bout de la rue, séjournez à l'hôtel Cour brésilienneoù les arômes du restaurant primé du chef Daniel Boulud, de renommée internationale, se font sentir. Café Boulud vous attirera pour goûter à la fine cuisine française. Si vous venez vers la fin de l'année, vous avez de la chance, car l'automne est pour les gourmands à The Palm Beaches. Avec un choix de neuf festivals de cuisine d'automne, vous trouverez le plat de vos rêves à Saveurs de Palm BeachVotre bière artisanale préférée à l'adresse suivante Fête de la bière à Lake Worth et votre nouvelle collection préférée à Festival de la gastronomie et du vin de Boca Raton.
 
Pour les couples Spa & Golf....
Que l'on vienne en ville pour voir les meilleurs golfeurs du monde s'affronter au Honda Classic ou simplement pour jouer quelques parties de golf de classe mondiale, le PGA National Resort & Spa est l'endroit idéal pour le couple spa et golf. Cinq parcours légendaires, dont le Champion Course conçu par Jack Nicklaus, donneront le sourire aux golfeurs, même s'ils ne sont pas dans leur assiette. Il est également possible de passer la journée en peignoir et en pantoufles entre deux trempettes dans les piscines minérales Waters of the World, à Le Spa du PGA National.
 
Pour les amoureux de l'eau ...
Les bébés aventuriers peuvent passer du bon temps à faire de la plongée avec tuba ensemble à l'adresse suivante Parc de Coral Cove à Jupiter, un endroit isolé très apprécié des locaux. Pour ceux qui préfèrent être au-dessus de l'eau plutôt qu'en dessous, Croisières en yacht à Delray de Delray Beach propose des dîners-croisières privés à bord de ses catamarans spacieux. Nuitée en surplomb de l'Intracoastal à l'hôtel moderne et luxueux Wyndham Grand Jupiter at Harbourside PlaceVous pouvez également dormir à quelques pas de l'Atlantique, à Delray Beach, dans un hôtel de style Key West. Hôtel Crane's Beach Houseoù votre séjour sera agrémenté de hamacs, de jardins tropicaux et d'un bar tiki animé.
 
Préparez votre escapade romantique en Floride
Après avoir réservé votre escapade romantique dans les Palm Beaches, préparez votre voyage en vous blottissant contre la personne de votre choix pour regarder la comédie romantique classique de 1942 "The Palm Beach Story", qui met en scène un inventeur qui a besoin d'argent pour développer sa grande idée, si bien que sa femme divorce et épouse un millionnaire.

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

Romance in the Palm Beaches

Romance in The Palm Beaches

Looking for romantic getaways in Florida? Look no further than The Palm Beaches.

Putting a little romance back into your life is easy. Put some warm sand beneath your feet, your left hand around that special someone’s waist and watch the sun rise over the Atlantic Ocean. One of the biggest challenges is which of the romantic beaches in Florida to choose — but you need look no further: The Palm Beaches has 47 miles of sandy beaches lined with resorts that feel like the set of classic romance movies and oceanfront restaurants where someone gets down on one knee nightly. Reconnecting with your loved one just happens naturally in The Palm Beaches.
 
Romantic Ideas in Florida’s Palm Beaches
Long walks on Florida beaches are perfect for just about everyone, but if you want to show that special someone you really care, consider customizing your trip with these romantic ideas only Florida can offer.
 
For the History Buff…
Stay in one of the most historic and romantic getaways in Florida or anywhere, The Breakers Palm Beach. Unapologetic luxury, seaside glamour and world-class service in a beautifully updated and renovated property built in 1896 by Henry M. Flagler, one of America’s great industrialists. While you may never want to leave The Breakers, take your history buff out to climb to the top of the historic 105-tall Jupiter Inlet Lighthouse. The panoramic views of the Florida coastline and maritime history make this museum a romantic and historic gem. Next stop: Built by Flagler as his 100,000-square-foot home, the Whitehall mansion is now a museum for all.
 
For the Foodie…
Start your romantic foodie getaway in elegance with white tablecloths in a European-style, flower-encompassed courtyard as you delight your palate with gourmet Italian at Renato’s in Palm Beach. Just down the street, stay at the Brazilian Court, where the aromas from internationally acclaimed Chef Daniel Boulud’s award-winning restaurant Café Boulud will draw you in to sample the fine French cuisine. If you are coming in the latter part of the year, you are in luck because fall is for foodies in The Palm Beaches. With nine fall food festival to choose from, you’ll find your dream dish at Flavor Palm Beach, your favorite craft brew at Oktoberfest in Lake Worth and your favorite new vintage at Boca Raton Food & Wine Festival.
 
For Spa & Golf Couples….
Whether coming to town to watch the top golfers in the world compete at the Honda Classic or just to play a few world-class rounds of golf, the PGA National Resort & Spa is the place to go for the spa and golf couple. Five legendary courses, including the Jack Nicklaus-redesigned Champion Course will bring a smile to golfer’s faces, even if they are off their game. There’s also the option to spend the day in a robe and slippers between dips in the Waters of the World mineral pools at The Spa at PGA National.
 
For Water Lovers …
Adventurous water babies can spend quality time snorkeling together at Coral Cove Park in Jupiter, a secluded spot favored by locals. For those that prefer to be above water than below it, Palm Breeze Charters out of Boca Raton offers private dinner cruises aboard their spacious catamarans. Overnight overlooking the Intracoastal at the modern and luxurious Wyndham Grand Jupiter at Harbourside Place, or sleep steps away from the Atlantic in Delray Beach at the Key West-style Crane’s Beach House Hotel, where your stay will be accentuated by swaying hammocks, tropical gardens and a lively tiki bar.
 
Get Ready for Your Romantic Getaway in Florida
After you’ve booked your romantic getaway in The Palm Beaches, get excited for your trip by cuddling up with that special someone to watch the 1942 romantic comedy classic “The Palm Beach Story,” which features an inventor who needs money to develop his big idea, so his wife divorces him and marries a millionaire.