Weather icon

Région Nord

Eau, faune et loisirs de classe mondiale

Si vous ne pouvez pas rester à l'écart de l'eau, il n'y a pas de meilleur endroit pour commencer votre aventure que le nord du comté de Palm Beach. Bordé par deux bras de mer et bordé de plages tropicales immaculées, ce terrain de jeu aquatique allie les plaisirs rapides de l'eau à une détente raffinée, sans oublier quelques-uns des sites les plus légendaires du monde. terrains de golf dans le jeu.

Pour ceux qui arrivent à l'aéroport international de Palm Beach (PBI), 25 minutes de route sur l'I-95 suffisent pour se rendre à peu près partout dans la région Nord. Dans cette région, l'aéroport de Palm Beach est l'un des plus grands de l'Europe. JupiterVous aurez le choix entre des séjours en bord de mer et des sports nautiques, depuis la baignade, le surf et le stand-up paddleboard à Jupiter Beach jusqu'aux excursions en kayak sur la rivière Loxahatchee à Parc Riverbend. Grimper le Phare de Jupiter Inlet pour profiter d'une vue imprenable sur notre côte à couper le souffle. En fin de journée, regardez passer les bateaux en sirotant un cocktail rafraîchissant (petit parapluie en option) et en dégustant un bon repas au 1000 Nord ou Guanabanas.
 
À quelques kilomètres au sud, Plage Juno abrite d'autres grandes plages et la Centre de la vie marine de Loggerheadoù vous pourrez rendre visite à des tortues de mer en réadaptation. Au PGA National Resort & Spa dans Jardins de Palm BeachLes amateurs de golf peuvent se promener sur les traces de la royauté du golf sur cinq parcours de championnat ou s'offrir une journée de spa tout aussi légendaire (et ne quittez pas la région sans avoir fait un peu de shopping).
 
Riviera Beach est une Mecque pour tous les types de loisirs aquatiques. Découvrez le sentier sous-marin de plongée en apnée à Parc Phil Foster et repérer toutes sortes d'objets, des raies aux Rolls-Royce englouties. Les passionnés d'histoire peuvent monter à bord d'un bateau-taxi pour se rendre à L'île aux cacahuètesLe bunker de JFK, datant de la guerre froide, s'y trouve. Vous pouvez aussi vous installer dans une cabane de plage sur la plage de Île Singer pour un ciel ensoleillé, des brises salées et des moments de détente bien mérités.
 

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

overview of the palm beaches, florida

Explore the North Region of The Palm Beaches

Use the map at the right to get a feel for the northern cities within The Palm Beaches and all they have to offer, from outdoor activities to unique dining. Click through on the map to explore each city in full.

North Region

Water, Wildlife and World-Class Leisure

If you just can’t stay away from the water, there’s no better place to start your adventure than northern Palm Beach County. Bordered by two ocean inlets and lined with pristine tropical beaches, this aquatic playground combines fast-paced fun on the water with refined relaxation – plus some of the most legendary golf courses in the game.

For those flying into Palm Beach International Airport (PBI), a 25-minute drive on I-95 will get you just about anywhere in the North Region. In Jupiter, you’ll have your pick of beachfront stays and water sports, from swimming, surfing and stand-up paddleboarding at Jupiter Beach to Loxahatchee River kayak excursions at Riverbend Park. Climb the Jupiter Inlet Lighthouse to get endless views of our breathtaking coast. At the end of the day, watch the boats pass by with a refreshing cocktail (tiny umbrella optional) and fine meal at 1000 North or Guanabanas.
 
Just a few miles south, Juno Beach is home to more great beaches and the Loggerhead Marinelife Center, where you can visit rehabilitating sea turtles. At the PGA National Resort & Spa in Palm Beach Gardens, walk in the footsteps of golf royalty on five championship courses or indulge in an equally legendary spa day (and don’t leave the area without a little retail therapy).
 
Riviera Beach is a mecca for every kind of water recreation. Explore the Underwater Snorkel Trail at Phil Foster Park and spot everything from stingrays to a sunken Rolls-Royce. History buffs can board a water taxi to Peanut Island, home to JFK’s Cold War bunker. Or settle into a beach cabana on Singer Island for sunny skies, salty breezes and some well-deserved R&R.
 

sponsored content
sponsored content

Download Area Maps

Insider's Guide

Visitor's Guide