Icône météo
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement
pixel de remplacement

The Palm BeachesVoyages LGBTQ

Une fière tradition d'hospitalité

Les Palm Beaches sont fiers d'offrir un accueil chaleureux et amical à tous ceux qui nous rendent visite. Nos 39 villes et villages Les Palm Beaches perpétuent un héritage de longue date en matière d'hospitalité pour tous les membres de la communauté lesbienne, gay, bi-sexuelle, transgenre et queer. Les Palm Beaches sont non seulement un lieu de prédilection pour les vacances LGBTQ+ tout au long de l'année, mais c'est aussi l'endroit où une communauté de plus en plus nombreuse et diversifiée a choisi de s'installer. 

De Jupiter pour Boca RatónLes Palm Beaches offrent de nombreuses possibilités aux voyageurs LGBTQ+. Notre beauté sereine se marie bien avec la culture, l'histoire, les divertissements et la vie nocturne qui deviennent de plus en plus cosmopolites. Dans la journée, vous pouvez vous dépenser en pagayant sur les sources de la Wild and Scenic Loxahatchee River ou en barbotant sur nos plages de sable fin. 47 miles de plages tropicales. Après le coucher du soleil, enfilez vos plus belles tenues pour une soirée en ville dans la salle des fêtes. West Palm Beach ou Plage de Lake WorthCes deux pays comptent d'importantes communautés LGBTQ+ et une scène de clubs très animée.

Les Palm Beaches sont en pleine effervescence arts et culture. Visitez le manoir Whitehall de Henry Morrison Flagler à l'hôtel de ville. Musée FlaglerVoir les collections célèbres de la Musée d'art de Boca Ratonou de découvrir une nouvelle exposition au son d'un DJ pendant l'Art After Dark au musée de l'art et de la culture. Musée d'art de Norton. Notre calendrier est également remplie d'événements à ne pas manquer ; Palm Beach Pride est l'une des plus grandes célébrations LGBTQ+ en Floride, et tout le monde devrait faire l'expérience de l'esprit sportif de classe mondiale et des fêtes d'avant-match (tailgate parties) à outrance de l'événement. Tournoi international de polo gay.

Pour les organisations LGBTQ+ ou les organisateurs de réunions, les Palm Beaches sont une destination dynamique et inclusive pour accueillez votre événement. Notre système de pointe centre de convention offre des espaces flexibles pour les événements et tous les équipements de haute technologie, tandis que nos hôtels de charme branchés proposent un certain nombre d'espaces de réunion éclectiques.

Voyages LGBTQ

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

LGBTQ+ couple

LGBTQ+ Travel

The Palm Beaches: A Proud Tradition of Hospitality

The Palm Beaches are proud to extend a warm, friendly welcome to all who visit us. Our 39 cities and towns carry on a longstanding legacy of hospitality for all members of the lesbian, gay, bi-sexual, transgender, and queer community. Not only are The Palm Beaches a year-round hot spot for LGBTQ+ vacations, but it’s also where an ever-growing and diverse community chooses to call home. 

LGBTQ+ Must See

LGBTQ+ History

LGBTQ+ Weddings

From Jupiter to Boca Raton, The Palm Beaches offer lots for LGBTQ+ travelers to love. Our serene beauty mixes well with the culture, history, entertainment, and nightlife that grows more cosmopolitan all the time. By day, work up a sweat paddling the headwaters of the Wild and Scenic Loxahatchee River or splashing around on our 47 miles of tropical beaches. After the sun sets, don your finest fashions for a night on the town in West Palm Beach or Lake Worth Beach, both of which have large LGBTQ+ communities and a buzzing club scene.
 
The Palm Beaches are percolating with arts and culture. Tour Henry Morrison Flagler’s Whitehall mansion at the Flagler Museum, see celebrated collections at the Boca Raton Museum of Art, or check out a new exhibit set to a live DJ during Art After Dark at the Norton Museum of Art. Our calendar is filled can't-miss events, too; Palm Beach Pride is one of the largest LGBTQ+ celebrations in Florida, and everyone should experience the world-class sportsmanship and over-the-top tailgate parties of the International Gay Polo Tournament.

For LGBTQ+ organizations or meeting planners, The Palm Beaches are a dynamic and inclusive destination to host your event. Our state-of-the-art convention center offers flexible event space and all the high-tech bells and whistles, while our trendy boutique hotels provide a number of eclectic meeting spaces.

0