Weather icon
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel
placeholder pixel

The Palm BeachesFoires et Festivals

Plongez dans le plaisir du sud de la Floride

Une foire et un festival qui rassemblent ont le pouvoir d’éveiller l’enfant qui sommeille en chacun de nous. Les manèges, les jeux, les groupes musicaux et tous les aliments à savourer tout en se baladant et dont vous pouvez rêver – vous trouverez tout cela aux fantastiques foires et festivals de The Palm Beaches.

Chaque année, les gens du coin attendent impatiemment la South Florida Fair, et les visiteurs devraient eux aussi trépigner de plaisir à l’idée d’y faire une visite. Chaque janvier, pendant 17 jours, les South Florida Fairgrounds de West Palm Beach se transforment en univers merveilleux et fantaisiste parsemé de manèges, de jeux et de scènes pour des concerts exubérants. Savourez des créations frites extravagantes, montez à bord de la plus grande roue d’observation itinérante en Amérique du Nord, déchaînez-vous aux courses de porcs de Hambone Express et tentez votre chance pour remporter un prix si gros que vous aurez besoin de deux mains pour le rapporter à la maison.

Enfilez votre lederhosen pour l’événement Oktoberfest, un festival de deux semaines qui se tient chaque année à Lake Worth et qui donnera à tout le monde l’impression d’être allemand. Savourez de la saucisse bratwurst, des escalopes viennoises et de la bière allemande, mais ne vous préoccupez pas des calories (vous les brûlerez toutes lorsque vous danserez la polka au son des nombreux orchestres populaires bavarois).

Pour les adeptes de musique, le meilleur événement de l’année est le SunFest. Ce plus grand festival de musique et d’art en front de mer de la Floride accueille divers artistes, de Ice Cube à Billy Idol. Entre les prestations, magasinez les œuvres des artistes locaux dans le quartier des arts ou détendez-vous en savourant une bière fraîche et en jouant une partie de jeu de poches dans la ChillZone.

Le calendrier des événements qui se déroulent à The Palm Beaches contient une foule d’autres foires et festivals. La Sweet Corn Fiesta, le TurtleFest et le Lake Worth Street Painting Festival comptent parmi ceux qui valent le détour. Consultez le calendrier pour voir connaître les événements qui auront lieu pendant votre séjour.

Principales foires et festivals

chargement

Aucun résultat n’a été trouvé pour les paramètres donnés.

Sponsorisé

Planifiez votre séjour

Parcourez les options d'hébergement dans la seule et unique région des Palm Beaches et découvrez la première destination de villégiature d'Amérique dans le sud ensoleillé de la Floride.

Recevez notre newsletter

Obtenir un guide du visiteur

fr_CAFrançais du Canada

South Florida Fair Midway

Fairs & Festivals

Step Right Up for South Florida Fun

There’s something about a fair that brings out the kid in everyone. The rides, the games, the cover bands and all the food-on-a-stick you can dream up—you’ll find it all at The Palm Beaches’ fantastic fairs and festivals.
 
Locals look forward to the South Florida Fair all year long, and visitors should, too. For 17 days each January, the South Florida Fairgrounds in West Palm Beach are transformed into a whirling wonderland of rides, games and rollicking concerts. Feast on over-the-top fried creations, ride North America’s largest portable observation wheel, go hog wild at the Hambone Express pig races and try for a prize so big, you’ll need two hands to carry it home.
 
Pack your lederhosen for Oktoberfest, a two-week festival held each year in Lake Worth that’ll bring out the German in anyone. Fill up on bratwurst, schnitzel and German beer, but don’t worry about calories—you’ll polka-dance it off to the many oompah bands.
 
For music lovers, there’s no better time of year than SunFest. The diverse lineup at Florida’s largest waterfront music and art festival may include anyone from Ice Cube to Billy Idol. Between sets, shop local artists’ work in the Arts District or kick back over a cold one and a game of corn hole in the ChillZone.
 
The Palm Beaches’ event calendar is bursting with even more fairs and festivals, too. From the Sweet Corn Fiesta to TurtleFest to the Lake Worth Street Painting Festival, check the schedule to see what’s happening during your visit.

 

Filter Events

1 - 8 of 8 results
November 02, 2019

Dia De Los Muertos

Dia De Los Muertos
1121 Lucerne Avenue
Lake Worth Beach, FL 33460
Start Date
2019-11-02
November 09, 2019

Fall Art on the Square 2019

Fall Art on the Square 2019
51 North Swinton Avenue
Delray Beach, FL 33444
Start Date
2019-11-09
November 10, 2019

Fall Art on the Square 2019

Fall Art on the Square 2019
51 North Swinton Avenue
Delray Beach, FL 33444
Start Date
2019-11-09
December 07, 2019

West Palm Beach Arts Festival

West Palm Beach Arts Festival
811 Park Place
West Palm Beach, FL 33401
Start Date
2019-12-07
December 08, 2019

West Palm Beach Arts Festival

West Palm Beach Arts Festival
811 Park Place
West Palm Beach, FL 33401
Start Date
2019-12-07
February 08, 2020

South Florida Garlic Fest

South Florida Garlic Fest
2700 Sixth Avenue South
Lake Worth Beach, FL 33461
Start Date
2020-02-08
March 21, 2020

Wellington Bacon & Bourbon Fest

Wellington Amphitheater
12100 Forest Hill Boulevard
Wellington, FL 33414
Start Date
2020-03-21
April 03, 2020

58th Annual Delray Affair

Atlantic Avenue
2 S. Ocean Blvd.
Delray Beach, FL 33444
Start Date
2020-04-03

Return to Top Events

View All Events

Sign up for the Event Fanatic Newsletter